Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis à la recherche des haut-parleurs arrière pour un Audi A4 B5 je me retrouve avec une prise bleue que je ne peux brancher nulle part car apparemment les HP ont été changé à l'arrière y a-t-il un moyen d esquiver cette prise pour brancher d'autres haut-parleurs où remettre le haut-parleur d'origine mais je n'arrive pas à les trouver si quelqu'un les a dispo je suis preneur moi aussi quelqu'un aller chez moi pour pouvoir justement chanter cette prise bleu pour que je puisse brancher les haut-parleurs classiques car le haut-parleur est branché il ne marche pas car à mon avis il fonctionne avec le gauche donc celui qui a la prise bleu merci d'avance à tous pour vos retours et pour vos explications 

Screenshot_20220909-185458.png

Posté(e)

Salut, 

Connais tu le système son  qui est monté d'origine sur ta voiture ?

Déjà il faut savoir ça. 

Et non il ne faut pas shinter ta prise,  celle-ci venantse brancher sur un circuit imprimé. Au vue de ta photo il me semble que les fils du hp sont le vert et le rouge qui sont à droite de la photo. 

Il faudrait en démonter un peu plus pour voir comment c'est fait. 

Posté(e)

Salut, 

Les hp arrière fonctionne ensemble. 

La tôle en alu sur le hp gauche est un amplificateurs.

Il y est fixé un circuit imprimé. 

L'ampli alimente les deux hp d'où la prise bleue avec tout c'est fils.

Cette amplificateurs, si hs bas plus de son a l'arrière. 

Le second problème est sa fixation. 

Il est maintenu au hp par une vis et deux pattes ( partie du support alu) qui se glisse simplement entre le hp et la caisse. 

Cette fameuse vis se fixe dans le support hp en plastique, du coup elle casse très facilement si il y a un coup dessus. 

Tu peux changer tes hp mais il te faut l'ampli. 

Il y a un sujet sur se forum rubrique a4 b5. " audio sur berline" sujet du 22 novembre 2016.

Posté(e)

Salut @Steph15350,

Voici quelques photos avec les références si sa peut t'aider. 

Côté droit 

20220924_195559.thumb.jpg.4dfe09642a3fb7fdf83cb36083f43891.jpg

20220924_200325.thumb.jpg.3a0a299e9b0f4183ef1f1013e129fd68.jpg

Côté gauche 

20220924_195714.thumb.jpg.6b7ca5ecb6b32de6d27a7afd68c15763.jpg

20220924_195619.thumb.jpg.0e4ab82dc9a3638f06fedada2a68dcdf.jpg

20220924_200225.thumb.jpg.bcc5e1bc8d31d3f1699c9704d77c1cef.jpg

Voilà voilà 😁

Posté(e)

Salut ange 91 merci pour toutes ces infos mais ducoup j ai Peter un câble  j ai tout virer l ancien proprio avait tout bidouiller le faisceau l autoradio d origine ect j ai refait le faisceau complet av ar j ai mis du Focal a l arrière en 16,5 et devant Focal kit éclater en 13 avec.autoradio pionner ça marche nickel 

Aujourd'hui j'ai démonté tout le système d'essuie-glace avant car il se mettait en route et ne s'arrêtait pas dès que je mettais le contact j'ai tout démonté tout nettoyer tout graisser ça fonctionne nickel ça fait plaisir d avoir une voiture qui marche nickel avec un bon son et des essuies glaces 🤣 nikel en plus je vais pouvoir accélérer un peu je suis en fin de rodage 202000kms 'neuf dans le.papier quelle et l.auto merci encore a toi pour toute l.aide.que tu m'a apporté passe un bon week a bientôt pour de nouvelles pannes👍👍👍🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂

• :: Leon_399 a changé le titre en : Haut parleurs