Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Écran MMI


AudiQ52018

Messages recommandés

Salut 

J'ai pu voir plusieurs personnes qui ont changé leur écran MMI, la totalité apportant des options style lecteur, appli supplémentaires, waze et surtout tactile et avec une taille plus grande. 

J'aimerai bien avoir un écran plus grand mais sans modification des fonctions ou rajout et changement de connectic ... 

J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet. 

Quelqu'un a t-il des informations et conseil ? 

Screenshot_20220904-092952_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

la plupart de ces écrans que j’ai vu c’est des 8R (tout premier Q5) et visiblement ce que tu as mis en photo.

 

les nouveaux Q5 basés sur la plateforme MLB3 sont dotés d’origine avec des écrans tactiles. Pour les FY de 2017 à 2020, il y a des projets je pense à écran tactile mais ce n’est pas si répandu car avec le MMI Navigation plus par exemple tu as le MMI touch qui correspond à un pavé tactile sur l’insert de console centrale, ce qui fait double usage et devient inutile si tu montes un écran tactile à la place de l’écran original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

J'ai bien un avus de 2018 avec MMI et le pavé tactile don je me sers sans difficultés alors je ne cherche pas spécifiquement d'écran tactile ... Au contraire. 

Moi, je recherche surtout à avoir un écran plus grand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...