Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Importation Allemagne


Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez un importateur allemand... fiable ?

Et si un de vous a fait le grand pas... d importer sa RS4 d'Allemagne et m expliquer les étapes a suivre

🦾🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi même le boulot ;) En Allemagne la majorité des garage parle anglais ;) après la partie administrative il y a rien de fou pour faire la CG française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une mustang gt en CC en début d'années. Je suis même reparti avec des plaques WW. Bien faire les simulation pour le malus.

Si j'ai un conseil acheter en CC, il y a de bonne affaire surtout sur les très grosse cylindré et niveau administratif ils font le boulot comme un mandataire. De toute façon pour bien connaitre les allemands, un particulier ne s'enmerdera même pas avec un Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai acheté une bmw en allemagne , je suis passé par un courtier à Nice qui m'a pris 500€ pour me renseigner sur le véhicule (Etat, kilométrage etc.....) et qui m'a servi d'intermédiaire dans les différentes démarches. Le conseil est d'acheter à un professionnel, il y a un trés bon site ou ils sont noté et qui ressemble au bon coin qui est en français (automobiles.fr). Je suis allé la chercher moi même mais le coutier pouvais me la livrer à domicile pour environ 2000€ avec toutes les démarches papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà passé par un importateur :

 

https://braz-auto-import.com/

 

Et j'ai un collègue qui a choisi AM importation (disponible sur Facebook - siège en région Bordelaise) :

 

https://amimportation.fr/?gclid=EAIaIQobChMIqpb62Iu7_AIVTLTVCh3tewROEAAYASAAEgIJmvD_BwE

 

Très sérieux les 2.

 

Avec à chaque fois un véhicule livré ou pas en WW avec les démarches administratives facilitées. Et surtout, le contact avec les professionnels allemands et le check des véhicules administratif et physique sur place avant ton achat. Sans parler des conseils. Très utile, même avec le forfait le pus réduit qui t'oblige à aller chercher ta future voiture toi même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...