Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la transformation de mes feux arrières avec des clignotants dynamiques

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Bravo sacré boulot engagé! Peut être l'espacement entre les led qui pourrait être un poil mieux pour être vraiment parfait.

J'avais vu une boite en Suède qui les faisait : http://www.purewrap.se/

Et aussi une boite Polonaise: www.naprawa-lamp-led.pl

Je me rappelle plus du prix mais c'était de l'ordre de 800€ ou 400€ en envoyant ses feux dans cet ordre d'idée.
Un poil cher pour que je saute le pas. Je viens de voir que ça se trouve à 650€ sur Aliexpress aussi maintenant.

Modifié par 01greg01
Posté(e)

@chris62 Super boulot ! :AP-Smiles_20:

Dès que tu auras posté la partie ou tu explique comment faire le défilement, j’ajouterai ce tuto à la bibliothèque de la section ! ;)

Posté(e)
Le 07/08/2022 à 15:36, Bap33 a dit :

@chris62 Super boulot ! :AP-Smiles_20:

Dès que tu auras posté la partie ou tu explique comment faire le défilement, j’ajouterai ce tuto à la bibliothèque de la section ! ;)

Merci bcp AP-Smiles_u1F60B.png

Pour la seconde vidéo j'y travailleAP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e) (modifié)
Le 06/08/2022 à 16:42, 01greg01 a dit :

Bravo sacré boulot engagé! Peut être l'espacement entre les led qui pourrait être un poil mieux pour être vraiment parfait.

Bonjour, en fait je n'ai pas le choix pour l'écartement des Led : comme j'utilise une optique d'origine audi, chaque led vient s'encastrer ensuite dans un réflecteur chromé, donc pas vraiment le choix. ou alors il faut refaire tout l’intérieur de l'optique et là c'est plus la même histoire....

Éventuellement on pourrait modifier le module électronique pour allumer successivement les 24 leds une à une une au lieu de les allumer par deux (2x 12) mais je ne suis pas sûr que ça améliore réellement l'animation

Pour les optiques Aliexpress j'ai déjà essayé sur une autre voiture et je ne recommande pas : rien de tel que de la pièce d'origine audi

A bientôt

Modifié par Chris_62
Posté(e) (modifié)

Beau boulot en effet :AP-Smiles_20: Mais c'est pas à la portée de tout à chacun AP-Smiles_u1F609.png J'en suis incapable... AP-Smiles_u1F61E.png Travail trop fin et j'ai de trop gros doigts couplé à une mauvaise vue (de près) :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Posté(e)
il y a 4 minutes, Christo90 a dit :

Mais c'est pas à la portée de tout à chacun AP-Smiles_u1F609.png J'en suis incapable... AP-Smiles_u1F61E.png

Tu es loin d'être le seul ..... :AP-Smiles_9:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Impressionnant ce que peut faire la passion... j'y suis aussi incapable ...

BRAVO l'artiste !!