Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tony85 a dit :

Sa

lut tout le monde

Et bien comme quelques-uns apparemment j'ai eu un souci d'infiltration d'eau par le toit ouvrant

Je me suis donc retrouvé avec le siège avant passager plein d'eau et de l'eau qui tombait par goutte à goutte au niveau du plafonnier

Résultats de l'histoire le MMI ne fonctionne plus

Je vous explique les symptômes:

-Pour commencer l'écran reste en position sortie

- j'ai une partie des boutons au niveau du levier de vitesse qui ne sont plus éclairés en rouge

- et quand j'appuie sur ces boutons comme le

bouton car ou radio par exemple l'écran du mmi fais comme si il allait s'allumer en mode Recherche pendant une vingtaine de secondes et s'éteint

J'ai donc grand besoin de votre aide car sans MMI c'est vraiment très embêtant

Je vous remercie d'avance car là-dedans je n'y connais rien

Posté(e)

surement de la corrosion à l'intérieur sur les circuits.

-Tu peux le laisser bien sécher (dans du riz par exemple).

-ouvre le et regarde si tu as de la corrosion (dépot gris/vert sur les circuits)

-achète un spary Kontakt 60 et spray partout. laisse agir et essuie soigneusement.

Si cela n'aide pas....voir avec un electronicien/ebay/échange usine.

on trouve des pièces chez nos amsi chinois ou en occasion sur la bay.

Posté(e)

Salut, je ne dirais pas plus que @lexos.

@Tony85

As-tu fait une recherche sur le forum pour voir si ton problème n'a pas été traité?

Posté(e)

Oui j ai fait des recherche et j ai bien vu certain avec plus ou moins les même problème 

Mais toujour avec quelque petite différence 

C est pour cela que je viens vers vous car niveau électronique je connaît pas trop

Posté(e)

Alors là, je n'ai jamais été confronté à ce type de problème sur mes deux A8, du coup, je vais pas être d'une grande aide, désolé.

Posté(e)

Bonjour tony