Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 tfsi Stronic Bleu Scubba


Messages recommandés

Bonjour
Suite à l'achat de cette A1 en allemagne je vous la présente. c'est donc une 125 ch en Stronic de 2016
Côté conduite c'est un bonheur, voir meme bluffant avec de bonne accélération et une boite très réactive. La consommation est surprenante avec du 5.8l/100km à 135km/h et du 7.0l en ville car le mode efficiency met la voiture en roue libre systématiquement 
Côté option
Audi Hill hold assist
Audi drive select
Audi parking plus
Start -Stop
Assistant feu de route
Regulateur de vitesse
Sièges sport bi-ton bleu laser cuir Milano et surpiqure bleu / chauffant
Entourage diffuseur noir brillant
Volant Sline multifonction et commande vocale
Feu Xenon plus
Buse de lave glace dégivrante
Pack éclairage Led
MMI radio 
Audi music interface
Audi sound système
interface bluetooth
Pack navigation sur SD
MMI navigation
Système d'alarme
 
place aux photos
audi_a1_1.jpg.a53304834f7fbd1d68429309db60f306.jpgaudi_a1_5.jpg.9fbb15ea77e81bc8a54b5f61d34c4235.jpgaudi_a1_8.jpg.77e57b26a0d59c0d75a600f9b919c227.jpgaudi_a1_10.jpg.b9307e027872ba973f2ac7921d8aeaa8.jpg
audi_a1_7.jpg.f2cdd6c85472a08c7b483ea4a5404f67.jpgaudi_a1_9.jpg.bb3464ba30384eb185caa2bfd37538b1.jpg
Quoi dire côté finition ou c'est abérant pour une finition de ce type , c'est l'accoudoir qui est en mousse et le plastique bleu sur les portières au lieu du cuir
Je suis donc à la recherche d'un accoudoir cuir avec surpiqure en bleu si quelqu'un a la référence audi je suis preneur (si ca existe?!?)
 
il lui manque donc le Keyless central entry, qui pourrait être monté en retrofit car les poignées des portes sont équipées avec le carré keyless.
 
Le firmware du RMC est un RMC_EU_P1432B avec une carto de d'origine 8X0919884J P32-50-15.03
J'ai cru comprendre que ce type de MMI ne se mettait à jour quand concession, est-ce toujours d'actualité ?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet à l'intérieur pas une griffure sur le volant ainsi ques les cuirs , côté extérieur pas une bosse , le parechoc AV a été repeint ainsi que 2 jantes

@Gilloubigniou  , j'ai vu que tu as une S1,  as tu mis à jour ton firmware du MMI ?

 

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60F.png Non, je ne fous plus les pieds chez Audi depuis looongtemps ... puis plus de 350€ la mise à jour, autant installer un CarPlay .

 

https://forums.audipassion.com/forum/39-multimédia/

Modifié par Gilloubigniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, en effet, la sellerie est originale et vraiment agréable à l'oeil et peu courante dans cette configuration full cuir
@Gilloubigniou je me dis que si je suis en RMC_EU_P1432B, il y a quand même un écart avec la dernière  RMC_EU_K16158, ca doit corriger ou ajouter des fonctions peut être ?

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Très belle configuration et véhicule en super état !

 

Elle est quand même top cette voiture! En effet, la boîte est super réactive, en 192 je me fais parfois encore surprendre au démarrage en partant en burn!

Modifié par TTwans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...