Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je possède une Audi A6 C7 avant 1.8 TFSI boîte automatique , et récemment j’entends un frottement sue j’ai l’impression qui vient de bas de voiture.

je joins un vidéo si vous écoutez bien vous allez l’entendre. Genre clack clack ou grrr grrr…

Si quelqu’un a eu le même problème peut me dire qu’a ce que ça peut être ?

Merci d’avance 

Posté(e)

J`espère que quelque`un a eu cette expérience et peut idée .AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Pareil.

Posté(e)

Ce serait pas plutôt une bielette de barre stab' mal serrée ?

T'as levé la voiture pour inspection ?

Posté(e)

Merci Nico .

Mais je l`est pas soulever , je sais pas comment faire et vérifier , si ta une vidéo pour montrer sa sera géniale .

Moi j`ai crue que c`est la boite qui émet ce bruit .

Posté(e)

Euuuuuh si tu sais pas comment la soulever et vérifier, va au garage ...

Posté(e)

Le but c`est d`éviter a premier temps les garages pour les coûts assez élever , si pour çà je me suis inscrit dans ce forum pour avoir des avis conseils .....!!

Merci en tout cas.

Posté(e)

Si quelqu’un a eu le même bruit, peut me conseiller c`était quoi , et si ce n`est pas la boite - Merci d`avance .

Posté(e)

Ca sent la barre stab. Pour voir il faut lever la voiture et regarder par en dessous. Video exemple, le type explique bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Modifié par Najib
J`ai soulever la voiture mais rien de Visual donc j`ai pris rendez chez Audi le 5 Juillet .
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour .

Voila j`ai passer la voiture chez Audi pour diagnostic , et ils ont rien trouver d`anormale , et le claquement est du au suspension a chaque accélération or ralentissement ils clac ,

ce que je trouve pas normal donc toujours pas convaincu .......déçue :(

Modifié par Najib
Posté(e)

Je suis du même avis que mes petits camarades, biellette de barre stabilisatrice

Posté(e) (modifié)

Merci , mais je comprend pas, j `ai payer 140 euro diagnostic chez Audi et ils ont dit tout est bien  , que faire alors ?

Tu les as changer toi ? si oui ,combien ta coûter ?

Je pars en vacance pour + de 2000 km , et j`espère que sa va pas causer des problèmes 

Modifié par Najib