Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant de la suspension pneumatique allumé


Cacalsof

Messages recommandés

Je débute ici avec l'achat d'une A8 4.2 essence/ethanol de 2005 avec 146 000 km.

Et ça commence plutôt bien avec un problème de suspension....

J'ai acheté la voiture il y a 2 semaines, je l'ai essayé plusieurs fois et aucun soucis, pas de voyant !

Pour me rassurer sur la voiture, j'ai demandé au vendeur de la passer à mon CT avant la vente : il a accepté. Et là manque de bol le gars du CT, un petit nouveau a levé la voiture sans le mode cric.

Le vendeur m'a dit qu'en reposant la voiture au sol, celle-ci était à plat ! collée au sol.

Ensuite elle est remontée et sur la route du retour le voyant a commencé à s'allumer.

J'ai quand même pris la voiture sachant le problème.

Le voyant s'allume à chaque fois que je prend la voiture, quelque fois au bout de 100 mètres et quelque fois au bout de quelques km.

Si j'arrête le moteur et que je redémarre, le voyant s'éteint et quelque fois ne se rallume plus pendant tout le trajet.

Je suis passé au CT, et il m'a passé la voiture à la valise, mais le voyant était éteint : rien pas d'erreur.

En discutant avec le responsable du CT, je luis ai dit que le vendeur avait changé les biellettes rabaissées pour celles d'origine avant la vente, mais aussi avant mon dernier essai. Et maintenant celui-ci dit que cela viendrait d'un capteur en défaut à cause du changement de biellette ! et que ce n'est pas à cause du fait de l'avoir levé sans le mode cric ; car en plus le voyant serait continuellement allumé avec un défaut au VCDS.

 

Donc pensez vous que c'est à cause des biellettes ou à cause du mode cric.

Et penchez vous plutôt pour amortisseur 1 ou plusieurs mort, le compresseur, le correcteur d’assiette ou un capteur ?

 

J'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie pour vos conseils et votre aide.

Lien vers le commentaire