Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la team.

J avais une question.Je suis encore tombé en panne avec mon audi S3.Tombé en panne pas loin du concessionnaire Audi velizy 2,ma voiture est suivi chez Audi Chartres,pensez vous que ca va posez problème pour une demande de prise en charge à velizy?Service équivalant?J'ai pas envie de payer plus de 300 euros de remorquage pour l emmener sur chartres.Merci beaucoup pour vos reponses

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Si ta voiture est suivie chez Audi Chartres mais que tu te trouves près du concessionnaire Audi Vélizy 2 et que tu as besoin d'une assistance, voici ce que tu peux faire :

1. Demande de Prise en Charge

• Concessionnaire Audi Vélizy 2 : En théorie, même si ton véhicule est suivi chez un autre concessionnaire (Audi Chartres), le service après-vente chez Audi Vélizy 2 devrait être capable de prendre en charge la situation, surtout si le problème est urgent. Les concessionnaires Audi sont généralement interconnectés et peuvent souvent gérer les réparations ou les interventions même si le suivi habituel se fait ailleurs.

• Contact avec Audi Chartres : Avant d'emmener ta voiture chez Audi Vélizy 2, contacte Audi Chartres pour les informer de la situation. Ils pourront te donner des instructions spécifiques et peuvent même coordonner avec Audi Vélizy 2 pour la prise en charge, ce qui pourrait faciliter le processus et garantir que les réparations sont couvertes correctement.

2. Service Équivalent

• Qualité du Service : Audi Vélizy 2 devrait offrir un service équivalent à celui de Chartres, puisque les standards de service Audi sont généralement uniformes à travers les concessionnaires. Assure-toi que la prise en charge et les réparations seront effectuées conformément aux standards Audi.

3. Éviter les Frais de Remorquage

• Déplacement : Si le coût du remorquage est un problème, explique ta situation à Audi Vélizy 2. Parfois, les concessionnaires peuvent proposer des solutions pour minimiser les coûts de remorquage, ou même offrir un service de remorquage gratuit ou à tarif réduit, surtout si tu as un suivi régulier chez Audi.

4. Assistance et Garantie

• Vérification de la Garantie : Si ton véhicule est sous garantie, vérifie les conditions spécifiques pour les réparations et le remorquage. La garantie pourrait couvrir certains frais de remorquage ou offrir des arrangements spécifiques pour ces situations.

En Résumé

Il est conseillé de contacter Audi Vélizy 2 pour discuter de la prise en charge et voir si des arrangements peuvent être faits pour le remorquage. Informer Audi Chartres de la situation peut également aider à coordonner le processus. Le service chez Audi Vélizy 2 devrait être équivalent à celui de Chartres, donc tu ne devrais pas avoir de souci à ce niveau.

J'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème rapidement !