Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit anormal


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un nouveau bruit sur ma A3 8Y 35 TFSI s-tronic mild hybrid : après avoir roulé, en m'arrêtant mais en laissant le moteur allumé au ralenti, j'entends un bruit dans l'habitacle une sorte de "wouuuuuuuuuu" qui s'arrête au bout de 1 minute a peu près , je ne sais pas trop localiser le bruit je dirais à l'arrière coté droit  mais c'est pas évident. Le bruit se fait même quand la boite est sur P et même avec la ventilation sur off. Je pense que ce bruit est nouveau je ne l'avais jamais remarqué et il est assez présent , en fait à chaque fois que je m'arrête après avoir roulé et moteur en marche. Avez vous remarqué la même chose ? merci pour vos réponses

Modifié par Yann23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sur ma 40 TFSI E, le moteur électrique ronronne a l'allumage et a la coupure du moteur. Est ce le même bruit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses AP-Smiles_u1F60A.png

Non ce n'est pas un bruit comme cela car sur les mild hybrid il n'y a pas de moteur électrique comme sur les TFSI E.

 

Non je n'ai pas de chargeur cd ou dvd à l'arrière.

On dirait que le bruit vient de l'arrière mais ce n'est pas évident à localiser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les TFSI-e, il y a une électrovanne pour l'arrivée d'essence, à l'arrière droit, avec également une purge du circuit d'essence à certains moments. 

( par exemple à l'ouverture de la trappe à essence pour faire le plein, toute une procédure, surtout quand la dite vanne est défectueuse...).

Je ne sais pas si c'est identique pour les mild hybrid.

je ne peux pas t'en dire plus, la mienne est une sérénade complète de petits moteurs et vannes, de l'ouverture des portières à la fermeture, sans parler de la période de charge avec la climatisation de la batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Il est vrai qu’à l’arrière droit il y a la pompe à essence aussi. C’est possible que ça soit ça. Je vais devoir aller à la concession en espérant qu’ils ne me disent pas que le bruit est normal car je n’avais pas ce bruit auparavant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...