Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vous écris pour  faire un petit retour d'expérience.

La suspension arrière droite de mon Allroad A6 C7 s'affaissai à l'arrêt  et le voyant pb de suspension s'allumai après deux heurs de route environ. Diagnostique certain suspension pneumatique fuyarde.

Ayant eu le même problème à l'avant de mon ancienne Allroad C5 j'ai essayé le même remède. J'ai injecté dans la suspension 100ml de liquide anti crevaison et j'ai roulé un peu en faisant varier la hauteur de la caisse.   Résultat la voiture n'a pas bougé depuis hier soir.

Sur l'ancienne j'avais attendu 2 ans avant de changer les boudins par acquit de conscience avant de la vendre.

A voir sur la durée sur celle la.

Ps : penser à enlever l'adaptateur d'écrou antivol avant de rouler.

Bonne route.

Posté(e)

Intéressant!AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Et comment injecter le produit dans le boudin?

Il y a un orifice quelque part?

Posté(e)

bonne question

Posté(e)

Il faut enlever la roue. Il y a un petit tuyau d'alimentation en air qui arrive en haut du boudin. Il faut :

- nettoyer autour du raccord,

dévisser le raccord avec une clé de 10 pour dégonfler le boudin,

- injecter le liquide avec une grosse seringue (parfois fournis avec le produit),

- remonter le raccord (changer le joint o-ring de D 4mm si besoin) serrer tout doucement.

- remettre la roue.

- ranger l'adaptateur antivol dans le coffre (j insiste).

Allez faire un tour en changeant la hauteur de la voiture pour mettre le produit partout. Plus la route est sinueuse et défoncer mieux c'est ^^.

La laisser en position ou elle descends d'habitude et croiser les doigts en attendant.

• Adore 1
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Retour d'expérience J'ai changé les boudins arrières je les ai maintenu en vie prés de deux ans.

• Aime 1
Posté(e)

Bonjour

J'ai monté des boudins d'extrême orient.

Posté(e)
il y a une heure, Pavirard a dit :

Bonjour

J'ai monté des boudins d'extrême orient.

Pareil, j'avais monté du pur Chinois sur mon ancienne C6, et j'ai roulé 2-3 mois avec sans souci avant de la céder contre la nouvelle C7... Je pense que ces boudins Chinois c'est un peu la loterie. Je savais que j'allais pas garder ma C6 encore longtemps, d'ou ce choix du premier prix. Mais je pense que si je devais les changer sur ma C7 je mettrais pas du Audi, mais surement de la meilleure qualité (500€ les 2, je pense pas que ça tienne 50 000Km...).