Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau cousin..


milegas

Messages recommandés

welcome.gif

 

C'est surtout sur les Audi ici, mais c'est deja ça!!! vert.gif

 

Tu possède une Audi? coucou.gif

48487[/snapback]

Ben non..une ibiza tdi 130..qui me donne entiere satisfaction depuis un peu moins de deux ans.. bien.gif mais bon un jour audi peut etre sera mienne!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut, et bienvenu. bien.gif

Pour la seat c'est pas grave, moi aussi j'avais une ibiza TDI avant. diablotin.gif

Mais à coup d'Audi ça s'oublie vite (surtout si c'est une S)........ biggthumpup.gif

57225[/snapback]

Je suis pas prés d'avoir une audi..trop cher mon fils!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas prés d'avoir une audi..trop cher mon fils!!  biggthumpup.gif

57233[/snapback]

 

Une A3 d'occaz, c'est pas plus cher qu'une Seat neuve biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 d'occaz, c'est pas plus cher qu'une Seat neuve  biggthumpup.gif

57654[/snapback]

Oui c'est sur mais faut avoir envie d'acheter une a3 d'occas avec les boitiers et puce qui traine de nos jours..la mienne restera d'origine ca c'est sur..pas envie de casser..c'est une des raison pour laquelle j'achete du neuf..sauf si un jour je connais bien un proprio de A3 qui vend la sienne peut etre que je franchirai le pas.. bigsmile.gif

Modifié par milegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A3 d'occaz, c'est pas plus cher qu'une Seat neuve  biggthumpup.gif

57654[/snapback]

Oui c'est sur mais faut avoir envie d'acheter une a3 d'occas avec les boitiers et puce qui traine de nos jours..la mienne restera d'origine ca c'est sur..pas envie de casser..c'est une des raison pour laquelle j'achete du neuf..sauf si un jour je connais bien un proprio de A3 qui vend la sienne peut etre que je franchirai le pas.. bigsmile.gif

Modifié par milegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais faut avoir envie d'acheter une a3 d'occas avec les boitiers et puce qui traine de nos jours..la mienne restera d'origine ca c'est sur..pas envie de casser..c'est une des raison pour laquelle j'achete du neuf..sauf si un jour je connais bien un proprio de A3 qui vend la sienne peut etre que je franchirai le pas.. bigsmile.gif

57683[/snapback]

 

Elle sont pas toutes pleine de puçes quand méme !!! biggthumpup.gif Mais c'est clair que je comprend ta méfiançe, un turbo naze ou pire est si vite arrivé ......... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette 'tite Ibiza bien.gif

62549[/snapback]

 

Petite voiture avec TDI 130 ou 150 diablotin.gif ca marche du feu de dieu, faudra que j'essaye la TDI 150 4 Motion de mon pot hot.gif ca tombe bien il veut essayer la A4 biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

Voila normalement ca doit marcher.. bigsmile.gif

Merci tofgn4.. bien.gif

61982[/snapback]

ah ca sent le lavage a plein nez..... en plus quand je vois le titre de la photo y'a pas de doute .... mais rassure moi t'a pas lavé que l'arriére pour la photo?

 

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca sent le lavage a plein nez..... en plus quand je vois le titre de la photo y'a pas de doute .... mais rassure moi t'a pas lavé que l'arriére pour la photo?

 

ck1.gif

62646[/snapback]

Non je te rassure mais en sortant du lavage je l'ai trouvé tellement belle toute mouillée..alors j'ai fais une photo!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non..une ibiza tdi 130..qui me donne entiere satisfaction depuis un peu moins de deux ans.. bien.gif mais bon un jour audi peut etre sera mienne!! smile.gif

48488[/snapback]

 

Un copain à moi en posséde une, préparée 170ch et plus de 370Nm, ca déménage !!! hot.gifblink.gifbiggthumpup.gif

 

Les cardans tremblent jusqu'en 3eme, au remontée de couple !!! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain à moi en posséde une, préparée 170ch et plus de 370Nm, ca déménage !!!  hot.gif  blink.gif  biggthumpup.gif

 

Les cardans tremblent jusqu'en 3eme, au remontée de couple !!!  bigsmile.gif

64253[/snapback]

Quand il va changer son embrayage chez seat a 927 euros le forfait il va vite aimer sa prepa a 170 ch... sad.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...