Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En ouvrant mon courrier : une lettre d'audi.

Sous 15 jours j'aurai une AUDI A3 SPORTBACK 2.0 FSI AMBIENTE DSG 140 CH NOIR BRILLANT intérieur NOIR

Vous avez jamais vu ça je parie un modèle unique qui me dplait pas du tout.

Surtout pour avoir commandé une 1.6 FSI ??!!!

Ils savent ce qu'ils font chez AUDI ou quoi ?

Quoique cette config est sympa elle n'existe pas (n'importe quoi)

RL

Posté(e)

lol! moi ils ont fait mieux biggthumpup.gif

le gars (vendeur) me téléphone pour me dire de que la voiture a 3semaine d'avance et que je peux passer au garage chercher les papiers en vue de l'immatriculation!

Au téléphone ca donne cela MDR:

"Mr XXXXXXX? ...Oui c'est moi... Bonne nouvelle pour vous! Votre Golf V arrive en concess ce mercredi ... etc etc!"

Ma tete blink.gifblink.gifblink.gif j'ai pas commandé de golf V bleble.gifbiggthumpup.gif

Comme c'était au téléphone le probleme a été vite solutionné! Si javais eu un courrier j'aurai plus stressé !

Posté(e)

Ca prouve un manque de rigueur dry.gif

Posté(e)
lol! moi ils ont fait mieux biggthumpup.gif

le gars (vendeur) me téléphone pour me dire de que la voiture a 3semaine d'avance et que je peux passer au garage chercher les papiers en vue de l'immatriculation!

Au téléphone ca donne cela MDR:

"Mr XXXXXXX? ...Oui c'est moi... Bonne nouvelle pour vous! Votre Golf V arrive en concess ce mercredi ... etc etc!"

Ma tete blink.gif  blink.gif  blink.gif  j'ai pas commandé de golf V  bleble.gif  biggthumpup.gif

Comme c'était au téléphone le probleme a été vite solutionné! Si javais eu un courrier j'aurai plus stressé !

397633[/snapback]

biggthumpup.gif

bah, si en plus, elle est payée d'avance.......

rolleyes.gif

Posté(e)

non non... mais jlui ai fait la remarque et il s'était simplement trompé de client! Preuve qu'ils en ont rien à faire une fois que tu a signé le bon de commande

Posté(e)
non non... mais jlui ai fait la remarque et il s'était simplement trompé de client! Preuve qu'ils en ont rien à faire une fois que tu a signé le bon de commande

397754[/snapback]

Pourquoi, tu pensais que ton commercial allait te chouchouter après avoir acheté une simple A3 à la con ? blink.gif

Une A8 full options, pour sur oui. A ce sujet, NSI et jms ont de belles anecdotes, comme quoi, tout n'est que question d'argent et de potentiel d'achat présent et à venir. dry.gif

Pour Audi, l'A3 est un produit de base sans interet. C'est le fond de roulement, car un client qui met 30000 € dans sa caisse est un client pauvre et qui ne va pas forcément rester dans la marque. bleble.gif Ils ont quand même fait des progrès, puisqu'on se pointer en jean en concess sans se faire virer. bigsmile.gif

Cet avis est personnel, mais est la conclusion de pas mal d'anecdotes entendues sur le sujet. sad.gif

En tout cas : AUDI A3 SPORTBACK 2.0 FSI AMBIENTE DSG 140 CH applaudit.gif Tu pourras dire au commercial qu'il est user posted imagebigsmile.gif

JP