Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voici l'idée. La grosse arrivant à ses 10ans et 160k kms, l'hiver s'annonçant plutôt sympa, je me suis dit qu'un petit décrassage de base ne lui ferait pas de mal.

C'est une A6 C7 313.

Pour faire simple et répondre d'avance, je n'ai pas envie de mettre des fortunes dans l'opération ou d'aller dans un centre, et encore moins d'y passer plus de 10min ou de devoir démonter des choses.

Elle roule très bien, environ 80% de 4 voies, elle dort au garage, j'en prend soin par ailleurs, je fais pas le plein n'importe où, n'arrive jamais en réserve, etc....

bref... j'en viens au point :

que pensez-vous de ça?  FACON 6025 Décalaminage

ça vaut les 15eur? 

ça fera le job, même basiquement ou je risque plus d'endommager autre chose?

Merci pour vos lumières,

bonne journée les zamis aux anneaux

Posté(e)

Désolé de la brutalité de la réponse mais ces 2 produits ne servent à rien

Ce sont des additifs qui se mettent dans l'essence mais il n'y a pas d'essence qui passe dans les pipes d'admission

L'injection directe injecte directement dans la culasse

Sur les moteurs plus récents il y a la biinjection avec un systeme qui injecte dans la pipe et donc la nettoie

Posté(e)

dans le lien que jai partagé il y a plusieurs produits, déjà tous ne vont pas dans le réservoir a carburant... 

perso j'utilise le TC3 qui se mélange au gazoil et non a l'essence (on parle ici de véhicules diesel) lorsque je ne peut pas mettre de gazoil premium généralement ma voiture "broute" avec ce produit ajouté a un gasoil non premium elle ne "broute" pas, c'est donc que ça sert déjà bien a quelque chose... 

Après j'avais lu qu'un véhicule roulant au TC3 aurait la vanne EGR et tout ce qui gravite autour beaucoup moins encrassé ça je n'ai pas pu le vérifier encore ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, bpawaa a dit :

Elle roule très bien, environ 80% de 4 voies, elle dort au garage, j'en prend soin par ailleurs, je fais pas le plein n'importe où, n'arrive jamais en réserve, etc....

ta phrase ici résume tout, ne touche a rien et oublis ces artifices si ton auto se porte bien, et 160 000 km c'est rien du tout.