Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens vers vous pour essayez de résoudre un probleme de connexion via un boitier usb Mr12volt,

ayant une audi a6 c6 4f de 2005 avec changeur 6 cd a la boite a gant, j'ai franchi le pas pour un boitier multimedia car j'ai pas de MP3 ni usb ni AMI ni rien d'ailleurs

donc aprés installation en plug and play assez facile je doit dire, tout les cables sont fourni, mais l'écran du MMI s'allume au debut et s'eteint de suite

j'ai verifiez l'alimentation que j'ai achetez a part en plug aussi, avec le voltmetre ok,  

je ne comprend pas ce qui se passe, j'espere avoir des réponses a qui c'est arrivez est résolu surtout.

merci

Posté(e)

Est-ce que tout reviens à la normale si tu enlèves le boîtier USB ?

Posté(e)

Après un reboot et je rebranche les 2 cables fibre et alim oui la radio reviens normal 

Tout les boîtiers se ressemble avec les marque de véhicule différent 

Peut être que ça viendrait de la ?? 

Je sait plus quoi faire 

Posté(e)

Si ça remarche en enlevant le boîtier, c'est que c'est lui qui est la cause du Pb.

Si ton MMI est compatible, pourquoi ne pas utiliser un AMI ?

Sinon, les accessoires Kufarec semblent bien conçus,  sans Pb de compatibilité.

Sur mon MMI 2G+ avec AMI, j'ai une grosse clef USB (+ 60Go) avec toute ma musique et ça fonctionne très bien.

Posté(e)

J'y est pensez un AMI mais je l'ai pas d'origine donc l'achetez et l'installer coûtera un bras sans compter la Mo 

À moins d'en trouver un d'occasion mais c'est difficile d'en trouver 

Posté(e)

J ai monté un Mr12 V il y a 5 ans,pas de soucis pour moi.peut être un défaut de ton boîtier 

Posté(e)

Mais comment tu a fait ?? 

J'ai suivi les tutos et tout 

Les pins derrière j'ai mis tout en off

La réf du boîtier c'est P600 1606 VO comme Volvo mais la notice dit que c'est compatible audi aussi 

Je comprend plus rien 

Posté(e)

Bonjour Danturra

Idem pour moi, boitier installé depuis 3 ans sans problème.

As-tu vérifié que tu avais bien ton alimentation 12V sur le boitier?

Posté(e)

j'ai achetez un cable alimentation plug and play sans denuder pour recuperer le 12 v, j'ai tester au voltmetre le petit embout qui se met au boitier jai bien 12 et quelques

le cable orange bien connecté, l'alim aussi, je sait pas si j'ai louper quelques chose en branchant mais le mmi s'allume et s'éteint de suite

comment peut t'on voir qaund le boitier est allumé sous tension ?? car il y'a rien pour voir sauf si j'appuie sur le reset il y'a un petit point rouge qui s'allume et s'éteint desuite

Posté(e)

En effet, aucune led ne s'allume en fonctionnement, uniquement lors d'un reset.

Ce qui m'étonne, c'est que ton modèle soit compatible Volvo.

Le mien est Ref:P600-LP1605-AU.

Et sur ma notice, pas de compatibilité avec Volvo d'indiqué.

Posté(e)

donc apparement je me suis tromper de reference alors ?

moi c'est 1606 VO, je comprend pas c'est incroyable que tout les modeles sont les memes mais il faut bien voir la ref apparement, ce qui est vraiment bizarre c'est que la notice est bien marquer audi, porsche, volvo

et audi ne fonctionne pas

Posté(e)

Sur le site MR12V, ta référence semble compatible uniquement avec des modèles Volvo.

Si tu cherches pour Audi, tu tombes sur celle que je t'ai indiqué.

Capture.JPG

Capture-2.JPG

Posté(e)

et oue je m'en doutait, ce qui me reste a faire c'est de vendre mon boitier maintenant, mais pourquoi sur la notice il y'a marquer les compatibilité de vehicule audi avec volvo

bon merci pour vos réponses, donc il me reste plus qu'a prendre la bonne ref et de me debarasser du mien

peut t'on mettre des annonces sur ce site ?? au cas ou

Posté(e)
Le 07/01/2022 à 22:07, danturra a dit :

peut t'on mettre des annonces sur ce site ??

Tu auras plus de chance de vendre sur LbC  ou la Bay (surtout un boîtier pour Volvo, ...peu de chance qu'un utilisateur Volvo vienne chercher ici)

Posté(e)

bon il me reste plus qu'a le mettre en vente sur lbc

merci encore pour vos réponses et peut-etre a bientot pour d'autres questions, car le site et trés bien fait et réactif

cdt