Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai fait une mise a jour dans l'habitacle niveau conforte visuel mes aussi niveau technologie

j'ai installer une double dim RNS-E 192  navigation plus

+rajout du Bluetooth kit main libre vue que j'ai les connectique

mon permis de le faire .

installation OK mes l'antenne GPS était quelque peu laborieuse du a son age je les changer car fournis sur le kit de conversion (simple Dim vert RNS-e 192 Audi a4 sur Amazon  )

maintenant je voudrais lui offrir la dernier mise a jour  par en passant par un cd

ma question est il les possible qu'une personne dans l’éventualité pourrais  me dépanné et effectuer cette mise a jour contre rémunération !

• :: Leon_399 a changé le titre en : Mise à jour du firmware RNS-E 192
Posté(e)

Quelle est la version actuelle du Software ?

:coucou:

Posté(e)

je regard ou  le code Software stp

Posté(e)

Dans "Car" ou "Setup", je ne sais plus, et "version". C'est noté SW0xxx.

Posté(e)

a noter ça

Sw 0650      HW 72   carte :P2N060922_EN0506

Posté(e)

Ok, donc c'est à jour si on exclut celle concernant les commandes vocales, qui nécessite d'autres travaux.

http://forums.audipassion.com/topic/121603-tuto-installation-dun-micro-pour-commander-le-rns-e-par-la-voix-sds

Pour ce qui est de la cartographie, voir éventuellement pour te procurer un DVD plus récent.

Posté(e)

merci beaucoup pour les commande rajout du Bluetooth kit main libre vue que j'ai les connectique  est deja actif son branchement a déjà été validé il les raccordée aux branchement chargeur cd AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

a pas une maj 0710 ?

il les possible de d'avoir les dernier MAJ Firmware en cd ou la faire passée sur sd