Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

defaut capteur arbre à cames


Messages recommandés

bonjour tout le monde, suite au changement des bobines et bougies, j' ai le défaut P1057 banc 1 ajustage de l'arbre à cames sortie rupture. La voiture fonctionne parfaitement sauf défaut moteur reste allumé. J' enlève le défaut et après 3 démarrages le défaut réapparaît, pas en roulant. Le défaut se produit juste au démarrage entre 120 et 160tr/mn. J'ai démonté le capteur, sondé les trois fils et remplacé le capteur par celui de l' admission c'est pareil, le défaut reste sur l' échappement. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la démonter pour voir et la changer mais il y en a une pour admission et une pour l'échappement ? Je ai vu une en bout de moteur côté boîte. C'est laquelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 2 de chaque côté. Une admission et une échappement. Elles sont toutes les deux côté boîte pour chaque banc. Celle qui est verticale pour l’admission, celle en biais pour l’échappement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous. Bien vu Matthieu, c'était la connexion de l' électrovanne qui s'était légèrement retirée. Sûrement quand j'ai changé bobines et bougies. Je croise les doigts, les démarrages se font sans défaut. merci et bonne et heureuse année 2022.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...