Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : krys13800
Prénom : Christophe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Istres (13)

Métier/Etudes : agent SNCF/auto-entrepreneur

Vos voitures actuelles : Audi Q3 150 sline quatro

Vos anciennes autos : Peugeot 806 (ahhh ça me change cette Audi!!!)

Des passions : sport,bricolage.

Comment avez vous connu ce forum ? Par hasard,sur internet,en recherchant un sujet concernant le gps sur mmi Audi.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir consulter les différents sujets traitant des Audi,y participer si toutefois je peux répondre au sujet en question si je connais la réponse au problème,ou simplement poster un sujet qui pourrait intéresser certains utilisateurs.

Votre première impression ? Ma première impression est plutôt bonne,j'ai consulté un sujet ou deux,je ne suis pas déçu d'être venu,ça m'a l'air bien clean,les sujets sont bien abordés et renseignés par les connaisseurs Audi,c'est super.👍

Autres (texte libre)... : Voilà,c'est fait,je suis la, enfin acquéreur récent et heureux d'une Audi.(je ne regrette absolument pas mon vieux Peugeot 806!!!).

Je vais surement chercher pas mal de réponses et consulter quelques sujets intéressants et qui pourront m'aider à bien comprendre mon nouveau joujou.

Je suis autodidacte,donc je cherche,je fouine,je crée.

Je suis dans le 13 , à ISTRES ,je bosse à la SNCF,et j'ai une auto-entreprise en multiservice.

Merci pour votre accueil.👍

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - krys13800