Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai une Audi A6 d'octobre 2006, Ambition Luxe, et j'ai jamais réussi à faire connecter mon téléphone en Bluetooth. Mon téléphone ne trouve d'ailleurs pas le bluetooth du véhicule. 

J'ai cherché des réponses sur Internet en vain, je n'arrive pas à savoir si j'ai vraiment le bluetooth ou pas. 

J'ai dans l'accoudoir un endroit pour poser un téléphone

C'est embêtant parce que j'ai donc des boutons qui ne servent à rien (carnet d'adresse, téléphone), d'autant plus que j'ai mis à jour le MMI 2G et l'ai passé en version 5570 

J'ai vu qu'il était de possible de voir si on a telle ou telle option avec des codes vers la roue de secours, mais ici aussi je n'arrive pas à trouver celui du bluetooth. 

Des idées ? 

Je vous remercie pour les futures réponses. 

Posté(e)

As-tu tenter l'appairage moteur tournant? Il me semble que ce soit indispensable. Sinon VAG-COM pour voir si le module n'est pas déconnecté... Tu as fait la MAJ vers 5570? As-tu fait deux passes avec le CD2 comme recommandé?

Posté(e)

Oui, je l'ai fait avec le moteur démarré, et oui j'ai bien fait deux fois le CD 2 comme demandé, mais même avant la MAJ je n'avais pas le bluetooth. J'ai lu sur internet que sur certains modèles, le bluetooth n'est disponible qu'avec le portable qui se met dans l'accoudoir, sinon pas possible, à moins d'installer un module spécial bluetooth. 

Je pense que ce doit être ça qui est sur mon véhicule, vu que dans l'accoudoir j'ai bien un emplacement pour mettre un vieux portable 

• Adore 1
Posté(e)

J'ai aussi l'emplacement pour le "vieux " portable : je l'ai enlevé car les SMS arrivaient dedans sans aucune alerte (et une ergonomie d'un autre age). Mon tel Android est est appairé (je me souviens d'avoir du le faire plusieurs fois pour y arriver, le timing est serré )