Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Comme préconisé par McFly je crée ce sujet ici pour vous présenter ma dernière acquisition :)

il s'agit d'une C7 Avant modèle 2016 (mec 2015) bi turbo 320 cv.

Pas mal d'options :

ACC, ALA, side assist, HUD

Toit ouvrant

Attelage

Chauffage stationnaire 

Key entry et alarme 

MMI plus et Audi connect 

Éclairage ambiance 

Bose surround 

Matrix led

Cuir Valcona, chauffants avant et arrière 

Clim 4 zones

Adaptive air suspension

Airbag latéraux arrière  

Double Vitrage isolant et acoustique (pare brise et glaces laterales)

Etc...

J'ajouterai des photos plus tard.

Pour le moment je ne suis pas fan de son pare choc (c'est celui qui ressemble aux allroad). J'hésite à le changer par un pare choc type Sline ou RS6. A priori à partir du moment où on est en facelift et qu'on un pare-choc FL, ça pose pas de problème. Si vous avez un avis je suis preneur. 

Concernant les jantes, je suis en 20 rotor qui ont généreusement fréquenté les trottoirs :(. J'hésite à les passer en 21 sur le modèle rs6 titane et garder les rotor en monte hiver.

J'ai une occase en 9.5 ET31 OEM. Vous pensez que ça passe?

Ça fait un déplacement de 27mm vers l'extérieur et -1mm pour l'intérieur si je considère que les rotor sont en 8.5/20 ET45. Est-ce que ça fait trop?

Merci 

Posté(e)

Merci.

Oui coffre électrique 

Voici quelques photos. 

20210731_134627.jpg

20210731_134645.jpg

20210731_134212.jpg

20210725_090728.jpg

Posté(e)

bienvenue, beaucoup d'options mais dommage pour le kit s-line extérieur... 

l'intérieur est marron ?! 

Posté(e)

super bien équipée effectivement. 

Mais dommage d'avoir pris autant d'option mais pas le kit extérieur Sline. 

Pour changer les PC, si tu veux rester sur de la piece OEM tu n'auras pas d'autre choix que le PC Sline / S6 (c'est le meme) aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. 

Les PC OEM RS6 ne se montent pas sur une A6 normale sans changer les ailes... 

Sinon y a des chinoiseries tout au travers du web pour monter un PC look RS6 sur une A6.

Posté(e)

Oui l'intérieur est marron.

J'aurai préféré un gris clair comme ma précédente a6 (gris silex de mémoire) mais il y en a très peu.

Pour le kit sline, avez vous des adresses ? 

Concernant les PC chinois,  c'est une solution qui m'intéresse particulièrement.  Il n'y a pas de contre indication ?

Posté(e)

sans oublier le becquet de hayon qui fait également toute la différences 😉

Perso je n'ai pas d'adresse ni d infos, je viens également d'avoir la mienne et il y trois options aux quelles je ne voulais pas déroger, le s-line intérieur extérieur, l'éclairage full led ou matrix et la suspension pneumatique tout le reste n'avait pas d'intérêt pour moi... 

Posté(e)

Pour ma part, je voulais les suspensions pneumatiques, le Matrix led, le toit ouvrant panoramique, le lane assist et la base d'une Avus (mmi plus, clim 4 zones et surtout keyless entry), ainsi que l'attelage. 

Je suis d'accord avec le kit extérieur dont le retrofit me paraissait plus accessible alors j'ai fait un compromis. Et 200÷ d'accord pour le becquet !

• Aime 1