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Bicvic

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À propos de Bicvic

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    France / Charente
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    Audi A6 2016
  • Motorisation
    Tdi V6 272

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  1. Pour ma part, je voulais les suspensions pneumatiques, le Matrix led, le toit ouvrant panoramique, le lane assist et la base d'une Avus (mmi plus, clim 4 zones et surtout keyless entry), ainsi que l'attelage. Je suis d'accord avec le kit extérieur dont le retrofit me paraissait plus accessible alors j'ai fait un compromis. Et 200÷ d'accord pour le becquet !
  2. Oui l'intérieur est marron. J'aurai préféré un gris clair comme ma précédente a6 (gris silex de mémoire) mais il y en a très peu. Pour le kit sline, avez vous des adresses ? Concernant les PC chinois, c'est une solution qui m'intéresse particulièrement. Il n'y a pas de contre indication ?
  3. Bonjour, Comme préconisé par McFly je crée ce sujet ici pour vous présenter ma dernière acquisition il s'agit d'une C7 Avant modèle 2016 (mec 2015) bi turbo 320 cv. Pas mal d'options : ACC, ALA, side assist, HUD Toit ouvrant Attelage Chauffage stationnaire Key entry et alarme MMI plus et Audi connect Éclairage ambiance Bose surround Matrix led Cuir Valcona, chauffants avant et arrière Clim 4 zones Adaptive air suspension Airbag latéraux arrière Double Vitrage isolant et acoustique (pare brise et glaces laterales) Etc... J'ajouterai des photos plus tard. Pour le moment je ne suis pas fan de son pare choc (c'est celui qui ressemble aux allroad). J'hésite à le changer par un pare choc type Sline ou RS6. A priori à partir du moment où on est en facelift et qu'on un pare-choc FL, ça pose pas de problème. Si vous avez un avis je suis preneur. Concernant les jantes, je suis en 20 rotor qui ont généreusement fréquenté les trottoirs . J'hésite à les passer en 21 sur le modèle rs6 titane et garder les rotor en monte hiver. J'ai une occase en 9.5 ET31 OEM. Vous pensez que ça passe? Ça fait un déplacement de 27mm vers l'extérieur et -1mm pour l'intérieur si je considère que les rotor sont en 8.5/20 ET45. Est-ce que ça fait trop? Merci
  4. Bonjour, J'ai finalement mon nouveau véhicule il s'agit d'une C7 Avant modèle 2016, bi turbo 320 cv. Pas mal d'options : ACC, ALA, side assist, HUD Toit ouvrant Attelage Chauffage stationnaire Key entry et alarme MMI plus et Audi connect Éclairage ambiance Bose surround Matrix led Cuir Valcona, chauffants avant et arrière Clim 4 zones Adaptive air suspension Airbag latéraux arrière Douboe Vitrage isolant et acoustique (pare brise et glaces laterales) Etc... J'ajouterai des photos plus tard. Pour le moment je ne suis pas fan de son pare choc (c'est celui qui ressemble aux allroad). J'hésite à le changer par un pare choc type Sline ou RS6. Concernant les jantes, je suis en 20 rotor. J'hésite à les passer en 21 sur le modèle rs6 titane. J'ai une occase en 9.5 ET31 OEM. Vous pensez que ça passe? Ça fait un déplacement de 27mm vers l'extérieur et -1mm pour l'intérieur si je considère que les rotor sont en 8.5/20 ET45. Est-ce que ça fait trop? Merci
  5. Bonjour, Je reviens sur le sujet. J'ai finalement pris le véhicule après un essai sur route et freinage fort. Le véhicule n'a pas bougé. Du coup je vais mettre à jour ma présentation. J'aimerai quand même en avoir le cœur net: comment m'assurer de l'état des amortisseurs ? Pas d'huile (ou j'ai mal regardé), la voiture monte et descend. Merci
  6. Bonjour, Question: si la fissure est sur la partie haute et non visible, pourquoi ne pas mettre de la colle pour étanchéifier le feu? Merci
  7. Je viens d'appeler Audi, avec la plaque d'immatriculation ils m'ont donné les montants par téléphone : Amortisseurs avant 875e Géométrie 282e Amortisseurs arrière 618e Est-ce que cela vous paraît cohérent ? La géométrie me semble excessivement élevée. Pour l'arrière je pensais que c'était plus onéreux. J'imagine qu'il est préconisé de faire le changement d'amortisseurs chez Audi. Merci
  8. Merci. Il faudrait donc que je negocie 400e pour se partager les frais. Du coup est-ce que c'est anormal d'en être là à 138000kms et donc que la voiture aurait été maltraitée? Merci
  9. Merci. Est-ce qu'on peut en changer qu'un ou est-ce qu'il faut changer les 2?
  10. Merci j'espère bientôt faire la présentation avec ma nouvelle voiture
  11. Sur ma précédente a6 j'avais aussi un bruit quand je tournai mais c'était quand je chaussais les 21 pouces. Quand je mettais la suspension en dynamique je n'avais plus le problème. Sinon vous me faites vraiment peur. Le gars de l'atelier Audi m'avait pourtant rassuré ce matin. Si je comprends bien, le risque est de devoir changer l'amortisseur uniquement. Connaissez vous le coût d'une telle opération ? Merci
  12. Elle a 138000. J'ai appelé le centre de contrôle qui me confirme qu'ils n'ont pas le matériel pour faire le contrôle sur cet équipement. J'ai également posé la question à audi me dit que dit que c'est plausible. Néanmoins il m'a dit qu'il fallait relever et abaisser la voiture pour confirmer que c'était bien fonctionnel. A quel pourcentage es tu sur l'avant et l'arrière ? Est-ce que tu changes les 4 ?
  13. Bonjour, Je m'apprête à acheter une audi a6 c7 de 2015, bi tdi 320cv avec suspension pneumatique. En consultant le rapport du CT, il est noté 2 défauts mineurs : -ripage excessif (+16m/km) -amortisseurs: ecart significatif entre la gauche et la droite : Avant (31%). Le 1er doit être réglé facilement via une géométrie. Pour le second, je vais appeler le centre de CT demain. Le vendeur me dit que le centre n'arrivait pas à faire correctement la mesure par manque d'équipements car le correcteur d'assiette... corrige. Le vendeur a l'air réellement sincère et m'a même proposé d'aller ensemble au centre de contrôle. Est-ce que cela vous paraît plausible ? La voiture devant corriger les aspérités de la route de manière dynamique , ça me paraît cohérent. Néanmoins, je n'ai pas eu ce type de problème lors que j'avais ma précédente a6 au CT (272cv de 2016 avec suspension pneumatique). J'ai repris mon ancien CT et j'avais 2÷ à l'avant et 12 à l'arrière. Autre question : quelle est la durée de vie (s'il y en a une) d'une suspension pneumatique ? Merci pour vos éclaircissements. Bonne journée
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