Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai un soucis sur mon audi 

défaut climatronic ventilation toujours en marche, au vcds  défaut 00256 transmetteur de pression / de température de réfrigérant (g395)

et en plus le fusible 20A qui se trouve vers les 3 relais de la boite à fusible côté gauche dans le compartiment moteur claque et empêche le redémarrage du moteur...

quelqu'un aurait-il une idée pour cette panne.

merci pour vos retour. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, titi 89340 a dit :

transmetteur de pression / de température de réfrigérant (g395)

J'ai eu ce symptôme sur mon ancienne A6, c'était le manque de pression de gaz qui était en cause. Vérifier si ce n'est pas le cas ici.

Edit : Je suis hors sujet, ce n'était pas le même capteur, mais celui de la clim.

Posté(e)

merci, pour vos retours je vais commencer par changer cette sonde.

je vous tiens informer.

Posté(e)

la sonde est changée plus de problème ventilateurs ok , par contre je me demande toujours quel est la fonction du fusible 20A  position 3 dans le compartiment moteur vers le moteur d'essuie glace.

avez vous un schéma ou une liste des fusibles de cette zone.

merci pour vos retours.

Posté(e)

C'est dans les sujets épinglés, juste au dessus : (sinon, dans la documentation de bord de la voiture).

Posté(e)

Merci Rémi,

je vais chercher dans les doc si je trouve mon bonheur.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour @titi 89340lorsque tu as changé cette sonde ta clim à fonctionné aussitôt ? 

j'avais les mêmes symptômes que toi, ventilateur toujours en marche, défaut g395 et pas de froid, j'ai changé la sonde, le ventillo ne souffle plus en continu mais par contre le bouton A/C ne s'allume plus et toujours pas de froid ...