Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Music Interface


slhoir

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une A5 cabriolet de 2013 avec 55.000Km au compteur. Je devrais la recevoir début juillet, le temps de la passer à l'auto sécurité et de faire les démarches administratives. Patience.... En attendant, il ne me reste qu'à étudier le manuel. LOL

 

Dans la boîte à gants, il y a un câble pour connecter son iPhone au MMI.

 

Savez-vous où trouver d'autres modèle de câbles pour connecter une prise jack ou une câble usb-c par exemple. Evidemment chez Audi, mais je présume que l'on doit pouvoir trouver ce genre de câble ailleurs et moins cher que directement chez Aud (Amazon, Aliexpress, ou peut être même Darty).  N'ayant pas la voiture (et le câble iPhone) sous la main, je ne sais pas exactement ce que je peux acheter (ni les mots clefs utiliser pour faire une recherche.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, pour écouter mes playlist, simplement. (depuis mon smartphone Android et pas uniPhone, LOL). Maintenant peut-être qu'il y a d'autres solutions. Comme je n'ai pas encore le véhicule, j'avoue ne pas savoir ce que je sais faire ou pas.

 

Le nec plus ultra serait que ce soit compatible android auto pour pouvoir lancer des applis telle que waze, mais ça je présume que ce n'est possible qu'en changeant l'écran. Pour cela, je ferai un autre post...

 

 

 

 

Modifié par slhoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est aussi de 2013 et j’ai le streaming audio d’origine. C’est pour ça que je te demandais. 
 

J’ai CarPlay sans fil avec l’installation d’un boîtier que l’on trouve sur AliExpress. Pour 180-200€, et tu gardes l’ecran et tout le reste d’origine. 
Il y a un sujet ci dessous mais 64 pages donc si tu veux des infos, passe en mp et je te renseignerai 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais attendre de l'avoir entre les mains pour voir déjà ce qu'il est possible de faire avec l'ami d'origine. Je conserve bien précieusement ce lien (j'étais tombé dessus en parcourant le forum).

 

Je dois avouer que le nec plus ultra serait d'avoir un système compatible Android auto, pour plutôt utiliser Waze par exemple. Je suis aussi tombé sur un suhet dasn le forum, mais je ne suis pas certain que ce soit possible sur une A5 de 2013

 

Mais bon, je pense que je ne suis pas encore mure pour me décider. Je n'hésiterai pas à te contacter en MP.

 

Maintenant si tu as un avis sur un système compatible android auto, je suis preneur.

 

Merci

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système dans mon lien est compatible Android Auto et Carplay.

 

J'ai Waze en sans fil.

 

Il existe aussi un autre système avec remplacement de l'écran mais à priori, un peu plus chaud à configurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...