Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SPORTBACK - 30 TFSI 110 S tronic 7 Design Luxe


Messages recommandés

Bonjour à vous :)


Je possède une Seat Ibiza Itech et j’ai validé une commande chez Audi le 18 mai.

Je ne suis pas un grand expert et spécialement fan des gadgets, pour moi c’est surtout pour me déplacer. 
 

Voici ma configuration (assez basique)
AUDI A3 SPORTBACK

30 TFSI 110 S tronic 7 Design Luxe

Couleur BLEU ATOLL

1791521C-54EE-47B4-8AD3-D59C0F3F3263.thumb.jpeg.b78a06b6cf8d48b5cecd8d3a5423186f.jpegA4C2CB48-D6A0-498C-8F2E-B39E280741FA.thumb.jpeg.efa20fd506234d37d629114f3ca30e44.jpegDC8CE8E8-5CF9-4755-B39F-2B9F6C72EF0D.jpeg.4405d9232e17e86d03f551c3df2e9ca3.jpeg
 

Ce qui m’étonne le plus, c’est la date de livraison prévue, semaine 31.
Quand je vois les délais sur le forum, j’ai un énorme doute…

 

À suivre! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ✌️, sympathique config 👌.

 

livraison 1er semaine d’août ça me paraît bizarre mais on sais jamais 🤞.

 

peut être une annulation et une modification sur base de ce que tu voulais 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, axis a dit :

Salut ✌️, sympathique config 👌.

 

livraison 1er semaine d’août ça me paraît bizarre mais on sais jamais 🤞.

 

peut être une annulation et une modification sur base de ce que tu voulais 👌


Merci à toi, on verra bien mais je préfère me dire que ce sera plus long que la date annoncée.

 

Concernant l'ouverture du coffre, elle est manuelle ? 
Je pensais que l’option « Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans safelock) » comprenait l’ouverture automatique du coffre. 
Mais c’est l’option « Hayon ou coffre assisté électriquement pour l'ouverture et la fermeture » qui le permet, c’est bien ça ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est bien ça, la clé confort c’est pour les portes il faut l’option hayon assiste pour ouvrir et fermer le coffre. Moi je l’ai pris et c’est le pied 😻.

 

cle confort incluant ouverture du coffre personne n’a vraiment compris il me semble... à voir ceux qui n’ont pas pris l’option hayon assisté si, au moins il s’ouvre seul.. après tout il suffirait de simplement voir des vérins de coffre plus fort.. à l’époque sur golf6 tu changeais les vérins pour ceux d’un autre modèle et hop t’avais l’ouverture auto pour 40€ mais à la fermeture c’était un peu plus dur 😂

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il faut le hayon electrique en plus pour que le coffre s'ouvre avec le pied. Il y a une erreur dans la description, je l'avai sremonté après ma commande et Audi France l'a confirmé et m'a offert l'option hayon electrique pour que le coffre s'ouvre avec le pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une config proche de la mienne, très bon choix de couleur AP-Smiles_u1F609.png

Effectivement la date de livraison est étonnante, j'espère que la concession ne s'est pas trompée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une configuration assez basique donc tu as probablement bénéficié d'un slot de précommande (2-3 mois ça tient la route du coup)

Après c'est vraiment étrange les livraisons, il y a quelques personnes sur le Forum qui ont des dates retardés, mais la majorité ont les livraisons anticipées de 3 à 6 semaines en moyenne.

La mienne était prévue fin juillet début aout pour une commande passée fin janvier, et elle est déjà en route (arrivée prévue d'ici 2 semaines en concession) 

 

Il y a des productions en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est qui ont été arrêtée pour cause de Covid apparemment.

Il y a aussi quelques livraisons repoussées pour des problèmes de semi-conducteur, mais dans l'ensemble les A3, A4 et A5 à minima on l'air de sortir des chaines un peu mieux que les prévisions du début de l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y voyez aucun jugement ou ironie de ma part, mais à lire différents posts (sur différentes sections) je me pose la question de savoir combien d'acheteurs pensent à consulter le site Audi.fr pour connaître les disponibilités présentent sur l'ensemble du réseau avant tout déplacement chez le concessionnaire local ??

 

Par exemple: au moment où j'écris ces lignes ..... Le site annonce 505 Véhicules A3 sportback dispo immédiatement (bien sur le choix des "options", "moteurs", "boites" appartient à chacun ... ) :AP-Smiles_162: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

 

J’ai une très bonne nouvelle, du moins pour moi ! 
 

La concession vient de m’appeler, la voiture vient d’être livrée. 
Rendez-vous prit mercredi pour la récupérer.

Les délais sont dont parfaitement bien respectés (même en avance) pour ma part.

 

Je vous tiens au courant mercredi AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, j'ai passé commande le 14 mai quelques jours avant toi, j'espère que la mienne suivra AP-Smiles_u1F61C.png envoie des photos quand tu l'auras récupéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 moi.. c’est quand même vachement rapide. Une de stock identique à ta commande peut être, ou une commande annulé quelques parts et repris par ton vendeur en modifiant par rapport à ton souhait 👌.

 

en tous cas super news 👍. Plus que quelques dodo et tu seras heureux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration de base, c'est normal en soit je pense, il doit y avoir des productions pour le stock, pour les agences de location, les véhicules de société... Mais c'est vrai que c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous!

 

Juste le temps de poster une petite photo, il y a un petit soucis lors de la procédure d’identification de l’utilisateur principal (le service Audi Digital tente de trouver une solution…). 
Je reviendrais vers vous lorsque le soucis sera réglé.

 

Bonne journée à vous AP-Smiles_u1F60A.png

 

ED6FCF2C-7643-4E02-AF7A-824C133860E8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...