Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SPORTBACK - 30 TFSI 110 S tronic 7 Design Luxe


Messages recommandés

Bonjour à vous :)


Je possède une Seat Ibiza Itech et j’ai validé une commande chez Audi le 18 mai.

Je ne suis pas un grand expert et spécialement fan des gadgets, pour moi c’est surtout pour me déplacer. 
 

Voici ma configuration (assez basique)
AUDI A3 SPORTBACK

30 TFSI 110 S tronic 7 Design Luxe

Couleur BLEU ATOLL

1791521C-54EE-47B4-8AD3-D59C0F3F3263.thumb.jpeg.b78a06b6cf8d48b5cecd8d3a5423186f.jpegA4C2CB48-D6A0-498C-8F2E-B39E280741FA.thumb.jpeg.efa20fd506234d37d629114f3ca30e44.jpegDC8CE8E8-5CF9-4755-B39F-2B9F6C72EF0D.jpeg.4405d9232e17e86d03f551c3df2e9ca3.jpeg
 

Ce qui m’étonne le plus, c’est la date de livraison prévue, semaine 31.
Quand je vois les délais sur le forum, j’ai un énorme doute…

 

À suivre! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ✌️, sympathique config 👌.

 

livraison 1er semaine d’août ça me paraît bizarre mais on sais jamais 🤞.

 

peut être une annulation et une modification sur base de ce que tu voulais 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, axis a dit :

Salut ✌️, sympathique config 👌.

 

livraison 1er semaine d’août ça me paraît bizarre mais on sais jamais 🤞.

 

peut être une annulation et une modification sur base de ce que tu voulais 👌


Merci à toi, on verra bien mais je préfère me dire que ce sera plus long que la date annoncée.

 

Concernant l'ouverture du coffre, elle est manuelle ? 
Je pensais que l’option « Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans safelock) » comprenait l’ouverture automatique du coffre. 
Mais c’est l’option « Hayon ou coffre assisté électriquement pour l'ouverture et la fermeture » qui le permet, c’est bien ça ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites