Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit claquement au démarrage.Audi s5


Messages recommandés

Bonjour j’ai un soucis avec mon audi s5 2008 .j’aurais comme un bruit (un petit clac) au démarrage à chaud 1 fois sur 2.

Depuis changement de la batterie ce bruit ces intensifier.je pense au démarreur ou un relais peut-être? Je sais pas trop.Quelqu’un aurait il déjà une ce problème ?merci d’avance pour votre aide.

 

BCA0C89A-E5F5-47BA-9760-B091B32B4AE6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurait il une idée ?? Démarreur fonctionne très bien ,juste un clac clac au premier démarrage à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde dsl j’avais laisser tomber mon soucis au démarrage .Alors je récapitule mon audi s5 4,2 v8 de 2008 fait une sorte de petit clac au démarrage uniquement à chaud ce bruit et apparu il me semble après le changement des bougies (chez audi) ,il c’est intensifié après le changement de la batterie (chez audi) .je l’ai donc ramené au garage (audi) après inspection rapide du mécano il pense au démarreur ou pompe hp mais sure de rien..Depuis peu j’ai comme une odeur d’essence à l’échappement.Quand pensez vous ??je pense à une ou plusieurs bougies d’affectueuse .Pour info le s5 marche impeccable pas de voyant rien .je vous met une petite vidéo pour le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas un clac mais un cliquetis plutôt.

pas le démarreur ....

la vidéo est courte pas évident .

moi je contrôlerais du côté des bougies si bien serrées.

limite ça fait penser à une étincelle qui pete à la masse .... mais ton moteur tourne bien sur ses 8 pattes .

verifier du côté des bougies quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...