Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème de démarrage de plus en plus souvent sur mon Audi A4 Avant 2.0 TDI Multi de 2009

Lorsque que j'appuie sur la clé pour démarré le démarreur tourne 1/2 Seconde et se coupe même avant que le moteur est finis de démarrer je suis obligé de m'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir  enfin démarrer je ne pense pas que cela viens du démarreur mais plus un soucis d’électronique  je n'ai pas de défaut particulier au VAG-Com mise appart un défaut sur la boite multitronic Défaut capteur régime moteur je ne sais pas si c'est lié...C'est Probable

Quelqu’un aurait-il une idée ???

Posté(e)

salut 

Combien de kms ? 

les bougies de préchauffage ont elles déjà été changées ? 

Posté(e)

Salut

Elle a 140000Km non ce n'est par un soucis de bougie car sinon je démarreur continuerais de tourné la il se coupe ou bout de 1/2 Seconde...

Posté(e)

Je pense + a un soucis de PMH mais j'aurais des soucis en roulant je pense la voiture calerais la non c'est juste au démarrage et c'est pas tout le temps..

Posté(e)

peut être qu'il se met en sécurité car justement il rencontre un problème.. 

en tout cas 140000 si elles n'ont pas été changé je commencerai par là. 

Posté(e)
il y a 1 minute, ToTo1601 a dit :

Je pense + a un soucis de PMH mais j'aurais des soucis en roulant je pense la voiture calerais la non c'est juste au démarrage et c'est pas tout le temps..

sur un diesel les bougies servent uniquement a démarrer.. 

Posté(e)

Pour les bougie le démarreur tournerais en continue sans pourvoir démarré et avec une température de 20°c les bougie préchauffe pas  puis j'aurais un défaut de bougie de préchauffe..

Posté(e)

Je vais essayé de changée de clé des fois que... mais je pense bien a un problème d’électronique car pour moi le démarreur a bien l'autorisation de se coupé alors que la voiture n'est pas en route..

Posté(e) (modifié)

peux tu faire un diagnostic avec le VCDS ?

oui, je partage le point, ce n'est pas les bougies de préchauffage. la mienne à 342 000 KM et c'est toujours les mêmes bougies de préchauffage. :/

Modifié par J Louis Ousset
orthographe
  • :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 TDI] - Problème de démarrage
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai passé la voiture au vcds et je trouve seulement

P0727 : Circuit d'entrée de régime moteur Pas de signal (intermittent) sur le calculateur de la boite auto

Ou se trouve ce capteur? C'est la capteur PMH???

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je vais essayer de changer le lecteur de clé mais quelqu’un peux me dire si il faut reprogrammé les clé ou c'est géré autre part car j'ai un doute

Merci d'avance