Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j ais enfin eu le temps de monter mon freinage avant de rs4 sur mon s4 biturbo apres les premiers tours de roues je dirais que c est le jours et la nuit a voir dans le temps

Posté(e) (modifié)

Clair, j'avais un S4 en 2000 et une RS4 aujourdhui, on se demande meme si c'est pas une plaisanterie le freinage de la S4, une vrai daube, l'a.b.s est trop sensible, les distance de freinage ridicule, la RS4 c'est beaucoup beaucoup mieu bien.gif

Mais pas encore parfait avec de meilleures plaquettes, des durites avias et une meilleure huile ça sera encore meilleur, je ferai ça en meme temps que ma prépa moteur wub.gif

Modifié par krisnetr
Posté(e)
Clair, j'avais un S4 en 2000 et une RS4 aujourdhui, on se demande meme si c'est pas une plaisanterie le freinage de la S4, une vrai daube, l'a.b.s est trop sensible, les distance de freinage ridicule, la RS4 c'est beaucoup beaucoup mieu  bien.gif

Mais pas encore parfait avec de meilleures plaquettes, des durites avias et une meilleure huile ça sera encore meilleur, je ferai ça en meme temps que ma prépa moteur  wub.gif

388482[/snapback]

Sur le mien je trouve pas, lors des arsouilles je bloc les roues avant qu'il s'enclenche rolleyes.gif

Sinon c'est vrai qu'en endurance il vaut pas grand chose d'origine, c'est pourquoi je suis passé au disques percé et plaquettes EBC, et à venir les durites avia et une autre huile bien.gif

Posté(e)
Mais pas encore parfait avec de meilleures plaquettes, des durites avias et une meilleure huile ça sera encore meilleur, je ferai ça en meme temps que ma prépa moteur  wub.gif

388482[/snapback]

Un conseil, changer tes disques aussi, sinon tu n'iras pas loin bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

content pour toi lolodu21 bien.gif

mais, c'est vraie qu'en endurance c'est un peu juste mais faut etre honnete aussi,

avec une auto "normal" on arrive moins vite vers un point de freinage quelqu'il soit (stop, virages, chicane ambulante bigsmile.gif )

on pas autan besoin des freins,

et alors, ce moteur merveilleux, c'est pas l'pied niveau deceleration sad.gif

donc, tout le temps en train de freiner d'ou les t° de ouf atteint,

plus le poid de la bete ... biggthumpup.gif

moi je dit que je suis content de pas etre un "disque de frein" tongue.gif

Posté(e)

Je suis tres etonne de ce qui ce dit sur le freingae de la s4 que je trouve tres correct

un comparo sur www.track-challenge.com

ne confirme pas a ce point ce que vous dites comme quoi les sensations

100 - 0 Km/h cold 41,5 m / 9,3 m/s2 36,4 m / 10,6 m/s2

100 - 0 Km/h hot 37,5 m / 10,3 m/s2 40,6 m / 9,5 m/s2

200 - 0 Km/h 164,2 m / 9,4 m/s2 151,3 m / 10,2 m/s2

200 - 0 Km/h 5,9 s 5,4 s

S4 RS4

A CHAUD LE S4 fait la difference a partir de 100 comme quoi ......

et on roule plus souvent vers 100 que 200 en pourcentage

dans l'ensemble c'est pas flagrant et enorme a ce point

• 3 semaines plus tard...