Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello!

Ahh, mon S6... toujours marié avec... J'ai meme ENFIN reçu le kit de conversion boite manuelle (il était temps, 1 an et 2 mois apres l'avoir payé... un futur topic en perspective)

Le souci, c'est qu'un daily de 20 ans dont la boite auto est morte (et fait pas mal d'accoups) et qu'on tarde plus d'un an avant de réparer... ca provoque tout un tas de fais à la con (roulements, cardans,... ... ...

Du coup... Il n'y a pas de façon de le dire... je suis fauché!!!

Et pour couronner le tout... ma ligne d’échappement viens de lacher...  (elle était déjà ressoudée de partout, mais la, les fixations sont carrément cassée...

J'aurais donc besoin d'une solution ULTRA low cost...

Quelqu'un a une expérience, une suggestion (ou même, une ligne d'occazz à me vendre, je ne suis pas difficile)

je précise que j'ai besoin de toutes les pièces de la ligne, du moteur, au marmites... mais que le contenu des catalyseurs peut être totalement absent/factice... ma voiture est remapée, donc pas défauts moteur, et au contrôle technique belge, ils n'ont jamais constaté au test pollution que mes catas étaient vides... il faut juste qu'ils aient l'air présent...

J'attends de vos nouvelles!

Merci!!!

Modifié par alfnomad
Posté(e)

J’ai encore la ligne d’origine en très bon état. Cependant elle est en un seul morceau et pèse un âne mort. 
Prévois tu prochainement un déplacement dans le sud ouest ? 😁🤣

Posté(e)

si il n'y a pas d'autres solutions, oui... mais vu que je suis belge... le trajet va couter un bras... donc ca dépend combien tu me la vends... Les catas sont dessus???

Posté(e)

C’est la ligne après cata 

Posté(e)

Pardon occupé au boulot. 
je viens de te répondre Alf 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous comme on te le disait mon cher époux Abba. Je t'ai envoyé un mp hier soir.AP-Smiles_u1F609.png

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 22/04/2021 à 12:35, Abba a dit :

C’est la ligne après cata 

Bonjour,

Je cherche en réserve  une ligne échappement S6 /2001 B.E....

Ou une adresse ??

Merci

Posté(e)

Désolé JP mais nous n’avons plus la ligne 😉