Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma compagne envisage de renouveler son A1 (1ère génération). Elle hésite entre reprendre une 125 ch ambition luxe S tronic chez un concessionnaire Audi qui en a une qui n'a que 3000 km (ambition luxe avec cuir) noir métal 5 portes ; ou bien prendre une nouvelle A1 150ch s tronic design luxe (cuir aussi) qui a 8000 km. 

Elle aime bien l'ancienne A1 et trouve que les matériaux à l'intérieur sont de meilleure qualité ; mais en même temps la nouvelle a un côté plus moderne au niveau des écrans.

Que feriez-vous à sa place ? 

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png L'ancienne ... mais je ne suis pas objectif, je n'aime pas le MK2.

J'ai pu apprécier le cuir bi-ton d'une ambition luxe 122cv, superbe !

Posté(e)

Pareil j'ai du mal avec la nouvelle et presque toutes les nouvelles générations d'audit mais c'est question de goût

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je crois qu'on est pas mal dans la même situation... Un peu perplexe devant les nouvelles... 

Posté(e)

Hello ! :coucou:

Même si j'ai la première génération ... j'ai eu la new A1 à prêter lors de la dernière révision. Et.... j'ai bien aimé !

Bon... hormis qu'elle était trop peu puissante (genre +/- 90ch :AP-Smiles_3:), la position de conduite au top, elle était confortable, toujours mitigée sur la boite auto même si archi confortable en ville. Elle ne m'a pas laissé indifférente !

A1 1.jpg

A1 2.jpg

A1 3.jpg

A1 4.jpg

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Il va peut-être y avoir un petit restylage avant la fin de l'année. Espérons que la qualité des plastiques à l'intérieur soit améliorée quand même...