Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours aussi superbe les paysages de Martinique ... lover.gif

Bravo pour ta Sportback, elle est très belle!  bien.gif

406199[/snapback]

au fait, as-tu payé des frais de transport spéciaux pour l'outre-mer ??

(ce doit être indiqué sur la facture : moi j'ai payé 272 euros pour le sud de la France)

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
C'est superbe bien.gif

397207[/snapback]

@karex : tu as un talent photographique certain ! attention Audi va te recruter pour sa prochaine campagne de pub !

Posté(e)
superbes jantes !

c'est du 17" ??

combien coutent-elles en concession ? (2eme monte)

coucou.gif

406227[/snapback]

Salut gilounice. Oui c'est du 17'' mais je ne saurais te dire leur prix en concession.

Posté(e)
au fait, as-tu payé des frais de transport spéciaux pour l'outre-mer ??

(ce doit être indiqué sur la facture : moi j'ai payé 272 euros pour le sud de la France)

406232[/snapback]

Je n'ai pas encore la facture de mon véhicule, mais je ne pense pas qu'il y indique les frais de transport. Cela doit être compris dans le prix de vente. En tout cas c'était comme cela pour ma précedente à ce que je me souvienne.

Posté(e)
Kriss, tu viens quand faire un tour au pays !

Kimbé raid  coucou.gif

406193[/snapback]

Pa ni moli Karex.

Je vais essayé de venir courant 2006, mais mes affaires et le sport me prennent beaucoup de mon temps alors en attendant je rêve sur tes magnifiques photos du paysage et de la voiture qui va avec. bien.gif

KRISS.

Posté(e)
@karex : tu as un talent photographique certain ! attention Audi va te recruter pour sa prochaine campagne de pub !

406247[/snapback]

tongue.gif

J'avoue que la photo est un de mes dada

coucou.gif

Posté(e)

En tout cas tu maitrise l'art de la mise en scène et franchement çà l'fait grave comme disent les petits "métro" ici. Cà manque juste un peu de filles. tongue.gif

KRISS

Posté(e)
Pa ni moli Karex.

Je vais essayé de venir courant 2006, mais mes affaires et le sport me prennent beaucoup de mon temps alors en attendant je rêve sur tes magnifiques photos du paysage et de la voiture qui va avec. bien.gif

KRISS.

407407[/snapback]

Yo kriss Sa kay !

Je pensais pouvoir tester mon capteur de pluie hier mad.gif Il pleuvait comme pas possible dans la matinée et quand j'ai pris ma voiture pour aller au boulot dans l'après midi un soleil et une chaleur infernale MdrDevil.gif Tant pis.

Ca serait bien si tu venais en plein hivers ! cool.gif

Posté(e)

Juste pour ce qui est de mon Symponie + Bose. Je me suis aperçu il y a 2 jours qu'il était mal réglé au niveau des fréquences (basses, medium, aigu) et après avoir fait le necessaire, je peux maintenant dire à quel point il est superieur au Symphonie simple. Plus puissant, basse de bien meilleure qualité. C'est du très bon bien.gif

Posté(e)

salut,

c'est super chouette vers chez toi, bien verdoyant. nous ici, on est un peu bouffé par les mine de nickel qui fout toute la nature en l'aire. Obligé de monter en brousse pour trouver des carte postale comme les tiennes.

allez genial et a +

Posté(e)

superbes photos et très belle auto bien.gif

Bravo pour les jantes cool.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Magnifique photoreportage Karex !

422570[/snapback]

Merci Vlad, j'aurais du la recevoir aujourd'hui, mais le père noel est passé avec 1 mois d'avance et depuis 1700 km du bonheur ! Elle a plus de pêche que mon ancienne A3 TDI 140 et cette DSG quel pied !

Je profite pour ajouter un coup coeur que j'ai eu la semaine dernière pour la nouvelle Seat Leon. Je l'ai vu chez le concess. local et l'ai trouvé tout simplement magnifique. Cette 5 portes avec un look de 3 portes accentué par l'invisibilité des poignés de porte arrières bien.gif Il y a même plus de place à l'arrière qu'une A3 SBK. La malle arrière est en revance un peu plus petite. Et la finition n'est pas si mal.

Ma femme veut changer sa Seat Ibiza et je la pousse à signer pour la Leon. Je n'ai pu m'empécher de me dire que si je n'avais pa eu les moyens de me payer mon SBK, j'aurais sans doute pris une Leon. En plus j'aurais eu l'embarras du choix entre le TDI 140 et le TFSI 185 wink.gif

Modifié par karex
Posté(e)

Ca y est : première gaffe !

J'ai passé la clé de ma sportback à la machine à laver. A priori elle est aussi étanche que l'ancienne clé (New A3 de 2003 avec laquelle j'avais pris plusieurs bains de mer sans soucis) Bravo Audi bien.gif

ange.gif

Posté(e)
Ca y est  : première gaffe !

J'ai passé la clé de ma sportback à la machine à laver. A priori elle est aussi étanche que l'ancienne clé (New A3 de 2003 avec laquelle j'avais pris plusieurs bains de mer sans soucis) Bravo Audi  bien.gif

ange.gif

428656[/snapback]

Enorme ! smile.gif

Posté(e)

C'est que la clef, ouffff cool.gif

Posté(e)
Ca y est  : première gaffe !

J'ai passé la clé de ma sportback à la machine à laver. A priori elle est aussi étanche que l'ancienne clé (New A3 de 2003 avec laquelle j'avais pris plusieurs bains de mer sans soucis) Bravo Audi  bien.gif

ange.gif

428656[/snapback]

Et ton séchoir c'est quelle marque ?? biggthumpup.gif

Joyeux Noël à tous bien.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Et ton séchoir c'est quelle marque ??  biggthumpup.gif

Joyeux Noël à tous  bien.gif

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

429546[/snapback]

Heureusement ma machine à laver ne fait pas séchoir tongue.gif

Et vous pensez qu'il y en a des masses de clés (télécommandes) de voiture qui soient cabables de resister à un passage en machine à laver ?

J'ai ouvert le compartiment à pile et pas la moindre trace d'humité à l'intérieur bien.gif

ange.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

En guise de dernier hommage e à mon Sportback TDI 140 Stronic, je reviens sur son topic vieux de 2 ans. Je me suis séparé de mon Sporback il y a une semaine aujourd'hui. Je voulais reprendre un Sportback en 2.0 L TFSI ambition luxe Stronic mais je suis tombé sous le charme de la new A4 B8. Comme il n'y avait ni 2.0 TFSI ni Stronic de dispo j'ai pris une 1.8 TFSI boite 6, et je suis comblé. Voici la présentation de ma B8 ici

J'ai été satisfait de mon sportback. Toutefois le bruit du TDI 140 et l'inconfort du châssis sport est lassant à la longue. La boite Stronic est un pur régal et donne au TDI 140 un pêche incroyable :malelovies: .

Je n'en reviens toujours pas de la différence de comportement moteur entre un TDI 140 boite 6 que j'avais avant mon Sportback et un TDI 140 Stronic... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

A oui je l'ai vu t'as voiture!!!

j'avais le le topic... je ne savais pas qu'en outre mer il retirer des options pour les remplacer par d'autre comme le gps, le regulateur de vitesse par exemple. Tu m'as appris quelque chose.

Je te l'avais deja dit et je te le redit, belle acquisition, très belle ton A4 :malelovies: