Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous! smile.gif

Bon je continue ma découverte du monde audi et notamment avec mon A3 dont les pneus ont été changés (cf topic new a3 tire a droite) et qui ne tire plus du tout .

Fin de cet épisode

Par contre jai le systeme audi concert et je pensais qu'il y avait 9 Hp mais je nen vois que 6

Si jamais quelqu un pouvait m'éclairer ca serait sympa bien.gif

Merci

Nightcolibri

Posté(e)

coucou.gif

Il y 7hp + caisson de basse sur la 3p et 9hp + caisson de basse sur la SBK.

Le 7 ou 9ème se situe sur la tablea de bord.

Posté(e)

ahhh cetait donc ca tongue.gif

Mais ou est le caisson de basse.? unsure.gif

Meme le 7eme je ne vois pas ou il se cache sur le tableau de bord

Je crois que je vais jeter un coup doeil... bigsmile.gif

Merci max

night

Posté(e)

Le caisson de basse est à gauche dans le coffre coucou.gif

Posté(e)
Le caisson de basse est à gauche dans le coffre coucou.gif

386589[/snapback]

Le vendeur me l'avait dit et montrer, il est intégrer dans le coffre sous le revetement !

Mais est ce que ça donne un bon sons celui d'origine ?

Car 7Hps + un caisson ça doit donner quand même par rapport à mes 4Hps de ma 206 tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)
Le vendeur me l'avait dit et montrer, il est intégrer dans le coffre sous le revetement !

Mais est ce que ça donne un bon sons celui d'origine ?

Car 7Hps + un caisson ça doit donner quand même par rapport à mes 4Hps de ma 206 tongue.gif

coucou.gif

386662[/snapback]

Le son d'origine est très correcte. Je ne vois pas pour ma part cas la necessité de changer ou rajouter quelque chose mais ça c'est encore une histoire de gouts et de couleurs.

Posté(e)
Le son d'origine est très correcte. Je ne vois pas pour ma part cas la necessité de changer ou rajouter quelque chose mais ça c'est encore une histoire de gouts et de couleurs.

386848[/snapback]

Ok merci, de toute façon le son d'origine de ma 206 me plaisait avec seulement 4 HPs alors je pense que je serai pas déçu par celui d'audi bien.gif

Posté(e)

Moi aussi je trouve le son d'origine très bon; mais avec le Bose c'est top bien.gif

Posté(e)
Moi aussi je trouve le son d'origine très bon; mais avec le Bose c'est top bien.gif

387291[/snapback]

Bose, c'est pas réputer pour être l'un voir le meilleur son ? coucou.gif

Posté(e)

387312[/snapback]

L'un des meilleurs bien.gif

Posté(e)

c'est vrai que dans la sportback, le son est vraiment bon d'origine bien.gif

j'ai toujours hésité à prendre le bose mais est ce vraiment nécessaire...je ne sais pas! dry.gif

Posté(e)

j'ai toujours hésité à prendre le bose mais est ce vraiment nécessaire...je ne sais pas! dry.gif

387323[/snapback]

Au moment de passer commande de mon A3, à ma grande surprise le vendeur m'a déconseillé l'option bose !!! Il estimait que l'amélioration de la qualité sonore apportée n'était en rien justifiée par le prix exagéré de l'option. Bref, j'ai renoncé...et je ne m'en porte pas plus mal, vu que je suis ravi de l'installation d'origine. Mais certains reprochent un surcroit de basses...Mais moi, j'adore. rolleyes.gif

Posté(e)
Au moment de passer commande de mon A3, à ma grande surprise le vendeur m'a déconseillé l'option bose !!! Il estimait que l'amélioration de la qualité sonore apportée n'était en rien justifiée par le prix exagéré de l'option. Bref, j'ai renoncé...et je ne m'en porte pas plus mal, vu que je suis ravi de l'installation d'origine. Mais certains reprochent un surcroit de basses...Mais moi, j'adore. rolleyes.gif

387811[/snapback]

sur le Concert, il y a des médiums trop agressifs, un égaliseur aurait été le bienvenu pour les atténuer !

les basses sont très profondes. bien.gif

(l'égaliseur n'existe que sur le Symphonie, dommage.)

je crois que le fabricant des autoradios Audi est Blaupunkt (très bonne marque, sinon la meilleure).

Posté(e)

387312[/snapback]

Pas chez les professionnels, loin de là ange.gif

Après, ca reste quand même très correct, même si c'est peut-être un peu cher wink.gif

Posté(e)
Pas chez les professionnels, loin de là ange.gif

Après, ca reste quand même très correct, même si c'est peut-être un peu cher wink.gif

387833[/snapback]

Pourquoi est ce que c'est différent pour les concessionnaires ? C'est du bose c'est pareil non ? blink.gif

Posté(e)

387323[/snapback]

Si tu trouves l'installation d'origine bonne, au lieu de prendre le Bose autant de se tourner vers un chargeur 6CD bien.gif