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diag vcds erreur centralisation et alarme


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Salut,

je viens de faire l'aquisition d'un cable rosstech.

Apres un diag, j'ai 72 code erreur sur le calculateur de centralisation.

Je precise que depuis quelques mois je ne peux plus verrouiller les portes avec la telecomande de la clee.

je dois inserrer la clee dans la serrure pour fermer toutes les portes.

Si jamais quelqu un peut aiguiller sur la source du probleme?

j'avais egalement soudé les fils elec de la porte arriere gauche car je n'avais plus les enceintes, la commande de vitre dans cette porte.

 

je vous met le diag du calculateur en question:

 


                Adresse 35: Verr. centralisé       Labels: 4B0-962-258.clb
    No. VAG du calculateur: 4B0 962 258
       Pièce et/ou version: Zentralverriegelung D33
           Codage logiciel: 32767
              Code atelier: WSC 131071  
                      VCID: 6695BCCCA17D491B15F-4F0C
72 Codes défaut trouvés:

01366 - Ouverture par signal de collision
            35-10 - - - Intermittent
01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur
            35-10 - - - Intermittent
01572 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du passager AV
            35-10 - - - Intermittent
01374 - Alarme déclenchée par la borne 15
            35-10 - - - Intermittent
01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle
            35-10 - - - Intermittent
01369 - Alarme déclenchée par le contacteur de capot-moteur
            35-10 - - - Intermittent
01368 - Alarme déclenchée par le contacteur du coffre à bagages
            35-10 - - - Intermittent
01373 - Alarme déclenchée par le contact de masse de l´autoradio
            35-10 - - - Intermittent
01558 - Contacteur de barillet côté conducteur (F241) fermeture
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01557 - Contacteur de barillet côté conducteur (F241) ouverture
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01389 - Contaceur d´ ouverture du capot de coffre/du hayon (F124)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01563 - Commande de verrouillage intérieur côté conducteur (E150) VERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01564 - Commande de verrouillage intérieur côté conducteur (E150) DEVERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00947 - Commande de déverr. à distance du capot de coffre/du hayon (E188)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01565 - Eclairage du coffre à bagages (W3)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01565 - Eclairage du coffre à bagages (W3)
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent
00668 - Tension de bord borne 30
            07-10 - Signal trop bas - Intermittent
00991 - Eclairage intérieur
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent
01566 - Signal d´activation de la surveillance de l´habitacle
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent
01568 - Signal d´ouverture confort
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent
01569 - Signal de fermeture confort
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent
00952 - Signal porte du conducteur ouverte
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent
01571 - Signal de mémoire de siège
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01357 - Moteur de verrouillage du volet de réservoir à carburant (V155)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01555 - Moteurs de verrouillage central SAVE
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01556 - Moteurs de verrouillage central DEVERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00955 - Clé 1
            09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent
00956 - Clé 2
            09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent
00957 - Clé 3
            09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent
00958 - Clé 4
            09-10 - Limite d'adaptation dépassée - Intermittent
01570 - Coupure temporisée borne 15
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01570 - Coupure temporisée borne 15
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent
01559 - Porte du conducteur
            58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
01560 - Porte du passager avant
            58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
01561 - Porte AR G
            58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
01562 - Porte AR D
            58-10 - ne verrouille pas - Intermittent
01559 - Porte du conducteur
            59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01560 - Porte du passager avant
            59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01561 - Porte AR G
            59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01562 - Porte AR D
            59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent
01559 - Porte du conducteur
            60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent
01560 - Porte du passager avant
            60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent
01561 - Porte AR G
            60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent
01562 - Porte AR D
            60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent
01559 - Porte du conducteur
            61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent
01560 - Porte du passager avant
            61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent
01561 - Porte AR G
            61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent
01562 - Porte AR D
            61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent
01552 - Moteur de verrouillage central porte du conducteur (V56) VERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01553 - Moteur de verrouillage central porte du passager AV (V57) VERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01554 - Moteurs de verrouillage central -portes AR VERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00949 - Moteur de verrouillage central Capot de coffre/hayon (V53) VERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00849 - Contact-S du contact-démarreur-D
            31-10 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent
01581 - Mauvais composant détecté
            35-10 - - - Intermittent
01366 - Ouverture par signal de collision
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01574 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte AR D
            35-10 - - - Intermittent
01573 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte AR G
            35-10 - - - Intermittent
01366 - Ouverture par signal de collision
            30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent
01482 - Moteurs de verrouillage central
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00951 - Relais de moteur de déverr. à distance du capot de coffre/hayon(J398)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01586 - Contacteur de barillet côté passager AV (F242) fermeture
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01585 - Contacteur de barillet côté passager AV (F242) ouverture
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01141 - Commande de déverrouillage de capot de coffre/de hayon (E165)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01134 - Avertisseur d´alerte (H12)
            49-10 - Absence de communication - Intermittent
01134 - Avertisseur d´alerte (H12)
            76-10 - Borne 30 absente - Intermittent
01134 - Avertisseur d´alerte (H12)
            77-10 - Alimentation en courant interne - Intermittent
00000 - Fin de l´émission
            00-10 - - - Intermittent
00000 - Fin de l´émission
            00-10 - - - Intermittent
00000 - Fin de l´émission
            00-10 - - - Intermittent
00000 - Fin de l´émission
            00-10 - - - Intermittent
00000 - Fin de l´émission
            00-10 - - - Intermittent

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Adresse 35: DTCs effacés

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Salut,

Houlala, autant de défauts c'est du jamais vu pour moi.

Je serai toi, la 1ère chose que je ferai, c'est de vérifier l'état de ton boitier confort. Il doit être complètement oxydé. 

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Salut,
C’est extraordinaire ça !!!
+1 direction boitier confort sous la moquette aux pieds du conducteur, ça doit pas être beau dedans !

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Ahahaha, ça fait peur cette liste!!!

 

Pour info, j'ai ouvert le boitier il y a quelques mois, il etait propre, pas d'eau, il avait l'air en forme en gros.

Et je precise que ça ne marchait deja pas à ce moment.

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Pour moi, rien d'extraordinaire à ce qu'il y en ait autant. Le défaut est redondant. Tu as un faux contact qui te génére pleins de défauts en cascade. Efface-les et refais une lecture. Ensuite fais une manip entre chaque lecture pour localiser. Je pencherais pour un câble dans le soufflet ou une connectique de porte. 

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Oui, je penche plutôt dans ce genre de problème, pour les manips, si tu peux m expliquer un peu comment faire. 

J ai fait un diag dans un garage , et sur ce dernier, j ai le code 

01383 alarme capteur av droit de l antivol

Mais je ne sais pas où chercher ?

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Comme indiqué, efface tout et refais en un.

Pour ce qui est du souci de centralisation non-fonctionnelle avec le bip; il est possible qu'il soit nécessaire de re-synchroniser les clefs avec la voiture.

 

Cherche dans le forum ou google: "synchroniser clefs audi"

https://forums.audipassion.com/topic/195114-recherche-la-méthode-pour-reprogrammer-ma-clef-pour-ouverture-a-distance-après-changement-de-pile/

https://forums.audipassion.com/topic/5833-reinitialisation-de-la-télécommande/?tab=comments#comment-101775

Modifié par mkl75
ajout de liens
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oui remarque, il faut effectivement effacer tous les défauts et refaire une lecture, c’est la base
tu sais jamais de quand datent les défauts enregistrés

  • Merci 1
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La procédure de reprog des clés (récupérée sur ce forum) :

 

Reprogrammer les clés

différentes méthodes pour reprogrammer les télécommandes,

- 4 télécommandes maximum peuvent être programmées (position 1 à 4 dans la mémoire).
Si l'on ne sait pas quelle position à la télécommande à programmer, le plus simple est de les reprogrammer toutes.

Donc on commence par effacer la mémoire en suivant cette procédure:
- Mettre le contact.
- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé.
- Appuyer 5 fois à 1 seconde d’intervalle sur le bouton déverrouillage.
- Les clignotants s’allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal.
- Attendre 6 secondes.
- Appuyer encore une fois sur le bouton déverrouillage (pour confirmer l’effacement).
- Les commandes à distance ne doivent plus activer le système.
- Couper le contact, la mémoire est effacée.

Reprogrammation des clés:
- Mettre le contact.
- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé à programmer.
- Dans les 5 secondes appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1).
- Les clignotants s’allument une fois pour indiquer la réception du signal.
- Attendre 5 secondes.
- Appuyer une seconde fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.
- Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé.
- Couper le contact. Enlever la clé.
Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre la procédure ci-dessous pour chaque clé:
- Mettre le contact.
- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé à programmer.
- Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde d’intervalle, de la manière suivante :
- Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé).
- Trois fois pour la position de mémoire 3 (troisième clé).
- Quatre fois pour la position de mémoire 4 (quatrième clé).
- Les clignotants s’allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal.
- Attendre 5 secondes.
- Appuyer encore une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.
- Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé.
- Couper le contact. Enlever la clé.
N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé.

 

 

 

Je l'ai fait et ca marche.

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Les messages 955 à 958 suggèrent une desactivation globale de toutes les clefs, ou une procédure non terminée. Je sais que le système vire de lui-même les clefs non utilisés en télécommande. 

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Il y a 7 heures, I_Phil_Good a dit :

La procédure de reprog des clés (récupérée sur ce forum) :

 

Reprogrammer les clés

différentes méthodes pour reprogrammer les télécommandes,

- 4 télécommandes maximum peuvent être programmées (position 1 à 4 dans la mémoire).
Si l'on ne sait pas quelle position à la télécommande à programmer, le plus simple est de les reprogrammer toutes.

Donc on commence par effacer la mémoire en suivant cette procédure:
- Mettre le contact.
- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé.
- Appuyer 5 fois à 1 seconde d’intervalle sur le bouton déverrouillage.
- Les clignotants s’allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal.
- Attendre 6 secondes.
- Appuyer encore une fois sur le bouton déverrouillage (pour confirmer l’effacement).
- Les commandes à distance ne doivent plus activer le système.
- Couper le contact, la mémoire est effacée.

Reprogrammation des clés:
- Mettre le contact.
- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé à programmer.
- Dans les 5 secondes appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1).
- Les clignotants s’allument une fois pour indiquer la réception du signal.
- Attendre 5 secondes.
- Appuyer une seconde fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.
- Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé.
- Couper le contact. Enlever la clé.
Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre la procédure ci-dessous pour chaque clé:
- Mettre le contact.
- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l’aide de la clé à programmer.
- Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde d’intervalle, de la manière suivante :
- Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé).
- Trois fois pour la position de mémoire 3 (troisième clé).
- Quatre fois pour la position de mémoire 4 (quatrième clé).
- Les clignotants s’allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal.
- Attendre 5 secondes.
- Appuyer encore une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.
- Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé.
- Couper le contact. Enlever la clé.
N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé.

 

 

 

Je l'ai fait et ca marche.

Juste pour être sûr, 

Mettre le contact et laisser cette clé sur le contact. En parallèle, avec la seconde cle, faire la manip sur la serrure conducteur. 

C est bien ca ?

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oui, pour prog la clé que t'as dans la main en clé 1, après t'intervertis les clés pour recommencer la procédure et programmer la 2ème en clé 2.

Modifié par I_Phil_Good
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Bon, j ai effacé les défauts, mais ils reviennent tous. 

J ai vérifier les câbles dans le souffle porte conducteur, ras. 

Je regarderai ceux de la porte arrière droite, ça viens peut être de la ! !

Pour ce qui est de la prog des clés, pas de clignotants qui réagissent et du coup toujours pas de télécommande. 

C est sûrement lié au fait des défauts!?  

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Les mauvaises idées qui me viennent :
- fusibles (y compris sous le volant)
- batterie en sous tension
- fils coupés dans les autres portes
- rongeur qui a endommagé un faisceau
- alarme qui c’est envoyée en l’air (je ne me représente pas si c’est un boîtier à part, si ça peut se virer, s’il y a des fusibles dédiés)

  • Adore 1
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Le 22/03/2021 à 20:31, ouenfi a dit :

01389 - Contaceur d´ ouverture du capot de coffre/du hayon (F124)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01563 - Commande de verrouillage intérieur côté conducteur (E150) VERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01564 - Commande de verrouillage intérieur côté conducteur (E150) DEVERR
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00947 - Commande de déverr. à distance du capot de coffre/du hayon (E188)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01565 - Eclairage du coffre à bagages (W3)
            29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
01565 - Eclairage du coffre à bagages (W3)
            28-10 - c.c. au pôle + - Intermittent

Les messages 29-10 c.c. a la masse et c.c. au pole + ça suggère bien des court circuit?

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Oui, il semblerait. C'est vraiment bizarre qu'ils reviennent tous, je suis étonné. Il faudrait vérifier l'état du calculateur de centralisation. Il est probable qu'il soit humide ou que les connectiques soient oxydées. Il se trouve sous la moquette côté conducteur.

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Salut, je vérifierai dans quelques jours, mais j avais démonté le boîtier, nettoyé les contacts il a quelques mois.

Il n y avait pas de trace d humidité, rien d anormale ! ! !

A cette époque la ça ne marchait déjà pas.

Par contre lorsque je verrouille avec la clé dans la serrure, une foi sur deux ça n active que la porte conducteur. 

Qu est ce qu il faut vérifier au niveau de la serrure conducteur ?

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Pour ton problème de verrouillage, surement un des 2 microswitch interne de la serrure, voir ici : https://forums.audipassion.com/topic/122126-tuto-probleme-éclairage-de-porte-audi-a6-c5/

Oui dans le diag cc = court-circuit

  • Aime 1
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  • 2 semaines plus tard...

ce qui est fou, c'est que des défauts stockés comme intermittents reviennent après suppression...

 

Si c'était ma voiture, je commencerait par voir le codage du calculateur, un codage 32767 ça me semble bizarre de mémoire...

je coderai 004721 sans alarme (mais avec verrouillage du coffre à 5kmh et des portes à 15kmh)

ou pareil mais avec alarme: 004987

peut être un petit malin a tenté d'ajouter des options en jouant à l'apprenti sorcier, ce qui expliquerait une bonne partie des erreurs... pour arriver à un codage pareil, il faut avoir ajouté tout les bits à 1 (donc alarme européenne activée et alarme américaine activée, conduite à droite, selective lock, safe lock désactivé, et le meilleur "remote control mechanical only", autrement dit, pas de télécommande...  et donc, un codage erroné provoquerait toute ces erreurs...

 

Donc, à partir d'un codage 0, active les options que tu souhaites, en tenant compte du fait que tu as ou non une alarme dans le véhicule

 

Déjà, est ce que tu as les capteurs volumétriques? l'option alarme d'origine?

ils sont visible dans les montants "piliers B" au dessus des ceintures de sécurités, orientés vers l'avant et l’arrière de l'habitacle...

 

 

Sinon, si un codage n'y change rien et que tu as l'option, le module d'alarme, présent dans le plier C, coté gauche pourrait être défect... dans ce cas, passes à un codage sans alarme le temps de remplacer

 

Bon codage!

 

edit: nan, mais je suis sur que c'est ça le souci... recodes et ce sera résolu

Modifié par alfnomad
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Ok!!

je me disais aussi que le codage parait incohérent!!!

j'ai les capteurs volumétriques.

Par contre je ne sais pas trop comment ça se démonte.

En tout cas merci, je vais tester le codage.

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Ou est ce que je peux trouver la liste des codes pour les options a activer?

Sur rossteck wiki je trouve que les code défaut.

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Ok, je viens de voir que les codes s'affichent sur vcds une fois connecté au calculateur.AP-Smiles_u1F60F.png

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ca n'aide pas...

 

voila comment coder:

dans vcds, calculateur 35, tu cliques sur coding, et lorsque tu passe ta souris sur la case, une infobulle apparait avec les options possibles sur ton calculateur

 

sur base d'un code à 6 chiffres, tu part de 000000 et tu additionnes fonction de ce que tu souhaites

 

par exemple, dans l'infobulle, tu trouveras:

+ 1 Boot Opening via Remote
+ 2 Confirmation Anti-Theft Warning System (Blink)
+ 4 Safety Central Locking
+ 8 Activate Anti-Theft Warning System (Interior Monitor)
+ 16 Automatic Boot Unlocking @5 km/hr
+ 32 Automatic Locking @15 km/hr
+ 64 Window Up/Down w/Remote
+ 128 Right Hand Drive (RHD)
+ 256 Avant Lighting Control?
+ 512 Confirmation Close via Remote (1x Blink)
+ 1024 Confirmation Remote closing (Horn)
+ 2048 Door-/ window regulator logic (operate 10 min with no door open)
+ 4096 Confirmation Unlock Blink (2x Blink)
+ 8192 No Safe-Function
+ 16384 Remote Central Locking: mechnical

 

en gros, le plus important est de savoir si tu as l'option "système d'alarme" ou pas...

pour le reste, tu "configures" ta voiture comme tu veux (avec ou sans les clignos au verrouillage, avec ou sans le safe lock, avec ou sans le verrouillage auto à 15km/h, avec ou sans le selective lock...) ---> toutes ces options, elles sont disponibles sur toutes les A6 c5 à la convenance du chauffeur.

 

par contre, pour le coup de klaxon (ou le bip) au verrouillage des portes... il faut le système d'alarme... et le système d'alarme est une option... si t'as les capteurs volumétriques, tu as l'option ;)

 

mon codage préféré c'est:

verrouillage du coffre à 5kmh (avec déverrouillage auto à l'ouverture d'une portière, même moteur tournant)

verrouillage des portières à 15kmh (avec déverrouillage auto quand on enlève la clé du contact, sauf si on a pressé le bouton verrouillage de la voiture)

clignotement à l'ouverture

clignotement à la fermeture

bip à la fermeture

safe lock actif

logique de régulation des fenêtres apres avoir coupé le contact (10 min tant qu'on a pas ouvert la portière)

fonctions confort à la télécommande

alarme

 

surtout pas de selective lock, c'est méga lourd...

 

Modifié par alfnomad
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Et pour info j ai l alarme oui, il m est arriver une foi de la déclencher en étant dans la voiture les clés dans la poche

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Bon, j ai tester le codage, ça ne marche pas, les défaut reviennent et le codage ne reste pas !

Et au moment de coder j ai ça comme message:

 

IMG_20210409_1718540.jpg

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Petite précision, j ai le calculateur airbag hs, est ce que ça peut interférer sur le fonctionnement de la centralisation ?

Par contre la centralisation déconne depuis plus d un an alors que le calculateur d airbag depuis un mois seulement.

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Pardon, pas eu le temps de répondre.

Du coup le codage ne marche toujours pas.

Par contre j ai découvert la page avec les valeurs en direct porte ouverte/fermee.

Et la j ai la porte avant passager et arrière gauche qui ne changent pas d état. 

Et la porte conducteur qui marche une fois sur 2.

Du coup je crois que je suis bon pour démonter les serrures pour remettre les miroswicth en état !

Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas effacer les défauts de centralisation ?

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a cause du codage... mais c'est étrange que le 006011 ne marche pas...
Il te dit toujours "ce calculateur semble vierge"??? parce qu'il a peut etre un souci le bestiaux...
on va tenter autre chose... le 004937 (on coupe l'anticarjacking et le bip de fermeture)

 

essaie des valeurs au hasard pour le numéro d'atelier, elles n'ont pas vraiment d'importance

 

 

 

 

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J ai essayé 4970 aussi, mais ne marche pas non plus.

Je testerai 4937 d ici peu. 

Merci encore pour l aide.

Et oui il me donne toujours la même fenêtre ou il est dit que le calculateur semble vierge.

Quand je met le codage la fenêtre se ferme, puis ça charge et les défauts reviennent direct et le codage se remet à 32767.

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