Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merde, c'est vraiment dégueulasse... Quelques mois sans nouvelles et voilà avec quoi tu nous reviens. Désolé pour toi.

Et les jantes sinon ?

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aaaarrrfff!

Les boules...AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Toujours un crève cœur de voir nos belles comme ça…

Concernant la vidange de boite, Audi s'occupe de la S-Tronic, c'est la Tiptronic qu'ils ne touchent pas…

Posté(e)

il y a vraiment des Sal.pards et bien sur pas de carte de visite.....

Posté(e)

Oui le responsable n'a pas laissé de mot mais est resté garé juste a coté après l'accrochage. J'ai relevé sa plaque et pris quelques photos pour déposer plainte, il s'agirait d'une vieille dame de 75 ans qui ne s'est surement même pas rendu compte de l'accrochage. Ça expliquerais pourquoi elle n'a pas cherché a quitter les lieux ou déplacer sa voiture plus loin...

@LUDO03 Ok merci pour l'info, je vais me renseigner sur les tarifs :)

Et sinon j'ai un problème étrange depuis quelques mois, 

Sur des longs trajets, plusieurs fois les suspensions pneumatiques se sont mis en défaut suivi de plusieurs autres en cascade. (ACC, LineAssist, phare Auto...) Après redémarrage plus rien.

Je suis passé en concession et aucune trace des défaut dans les logs... 

Ils m'ont dis que si ça se reproduisait il fallait que je m'arrête en concession sans éteindre la voiture pour passer la valise AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Bon... c'est déjà ça. 

Etrange ce souci !

Posté(e)

L' allumage d' un témoin de dysfonctionnement au TDB est géré par le calculateur concerné donc le défaut devrait bien être présent au scan. :AP-Smiles_33:

Posté(e)

ça m'est arrivé au mois d'aout, la pile de ma télécommande était faible

j'avais bien eu un message me disans que le niveau de la pile était faible

mais un matin à "froid" jai eu tout les défauts possible, plus de direction assisté ni caméra ni bip recul plus rien !!!! au moins 30 défaut défilais au tableau de bors, jai rouler sans direction ni rien acheter une pile ça a regler le probleme direct AP-Smiles_u1F60A.png