Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voulant changer mes jantes Avus 17 pouces type S4 sur mon A4 type B5 de 2000 par des Avus type S4 V8 autoexclusive me propose un pack en 8x18 5/112 là tout va bien mais en ET35 or je crois savoir que mes avus en 17 d'origine Audi sont en 7.5x17 et ET 45 et du 18 pouces d'origne Audi pour A4 type B6 c'est du 8x18 ET 43 alors le 35 ça passe ou pas ?????

Fréd

Posté(e)
Voulant changer mes jantes Avus 17 pouces type S4 sur mon A4 type B5 de 2000 par des Avus type S4 V8 autoexclusive me propose un pack en 8x18 5/112 là tout va bien mais en ET35 or je crois savoir que mes avus en 17 d'origine Audi sont en 7.5x17 et ET 45  et du 18 pouces d'origne Audi pour A4 type B6 c'est du 8x18 ET 43 alors le 35 ça passe ou pas ?????

Fréd

384673[/snapback]

ben je suis désolé, mais la reponse ne viendra pas de moi, car je me pose la meme question, je voudrais monter des RS4 18'' sur une A4 B5 et je me pose la question de l'ET 35 ?

est ce que ca passe ?

est ce que des personnes ont des photos avec des 18'' ET 35?

Posté(e)

Normalement d'après mes connaissances plus l'ET est petit plus la jante ressort de l'aile mais il faut savoir si avec une jante en 8 ça ne va pas trop ressortir surtout chargé ????

Fréd

PS Sinon pour ceux qui ont des jantes en 18 sur une A4 B6 venant de autoex c'est quoi en général votre ET ???

Posté(e)

pour uen B6 c'est 8*18 ET 35, l'ET 30 passe aussi mais c'est juste et AE ne le conselle pas

Posté(e)

Après quelques recherches Oettinger propose (proposait !!!) pour une A4 B5 des jantes en 8x18 ET 35 donc ça doit passer (meme des 9x18 ET 31 et la folie des 8.5x19 ET 35) et sur une doc ABT de l'époque également du 8x18 ET 35 pour A4 B5

Mes craintes commencent à disparaitre et comme ça pour besoin d'élargisseurs de voies pour l'arrière bien.gifbien.gif

Fréd

Posté(e) (modifié)

salut a tous

avant je possaidais des jantes oz antares en 8x18 ET35 sur audi a4 typ b5 (avant que me les tire dans mon garage ! colere.gif ) et cela allait tres bien meme avec un tres bon rabaissement(jante dans l'aile arr.)

aucun frottement !!

voila si cela peut vous aider rolleyes.gifwink.gif

Modifié par mygou
Posté(e)

Merci de mon renseignement mais as tu des photos des jantes posé sur ton A4 pour voir si cela ne ressort pas des ailes ???

Fréd

Posté(e)

Mes jantes S4 V8 sont en ET45

Pour l'hivers j'ai du 17 en ET35 et je dois mettre des cales a cause de mes freins. Avec le freinage d'origine ca doit passer

Posté(e)
Mes jantes S4 V8 sont en ET45

Pour l'hivers j'ai du 17 en ET35 et je dois mettre des cales a cause de mes freins. Avec le freinage d'origine ca doit passer

386593[/snapback]

Pourquoi tu dois mettre des cales dans quel axe cela ne passe pas ???

Normalement ça doit les déporter vers l'extérieur donc moins frotter ou je suis total à coté ?

Fréd

Posté(e)

ça passe !! c'est même le déport que je conseillerais.

Mon A4 est montée en 8" de large ET 35, c'est impec !

Avant j'avais les mêmes jantes que WV Seb, et je trouvais les jantes trop rentrées dans les ailes à l'arrière, alors j'avais monté des élargisseurs de 10mm, ce qui équivalait à un ET 35.

Par contre il faut obligatoirement rabaisser.

wink.gif

Posté(e)
ça passe !! c'est même le déport que je conseillerais.

Mon A4 est montée en 8" de large ET 35, c'est impec !

Avant j'avais les mêmes jantes que WV Seb, et je trouvais les jantes trop rentrées dans les ailes à l'arrière, alors j'avais monté des élargisseurs de 10mm, ce qui équivalait à un ET 35.

Par contre il faut obligatoirement rabaisser.

wink.gif

388832[/snapback]

OK merci as tu un epetite photo quand meme pour voir le résultat

Quand au rabaissement pour l'instant je suis en chassis sport d'origine avec jantes S4 Bi (17 pouces) et après passage en 18 je compte passer sur du ressort court H&R -30mm donc -10mm par rapport à mes ressorts sport cela devrait aller car j'ai de toute façon mon chemin d'acces chez moi ou il me faudrait pour etre super un allroad tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Fréd qui veut des photos de jantes en ET35

Posté(e)

Photos:

attention mes jantes sont des 17" mais ce sont des 8" de large ET35

(je trouvais les 18" un peu trop grandes pour le gabarit de l'auto)

ça devrait te donner une idée.

Mon A4 avait aussi le chassis sport d'origine et j'y ai rajouté des ressorts -35 ou -40 (je ne sais plus trop !)

wink.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

Merci c'est super beau comme ça limite à fleur d'aile meme en 17 ça donne déja mieux que mes jantes de S4 d'origne en 7.5 de large

Allez maintenant que je suis décidé sur du 8x18 ET35 reste plus que la marque des pneus (Firestone SZ80 ou BF Goodrich) (Non pas de bigestone ça use trop vite pour moi et c'est plus cher !!!!)

PS On dirait les jantes que les A6 V8 4.2 avaient en 17 sur ton A4 Avant c'est ça ???

Fréd

Posté(e) (modifié)
Merci c'est super beau comme ça limite à fleur d'aile meme en 17 ça donne déja mieux que mes jantes de S4 d'origne en 7.5 de large

Allez maintenant que je suis décidé sur du 8x18 ET35 reste plus que la marque des pneus (Firestone SZ80 ou BF Goodrich)  (Non pas de bigestone ça use trop vite pour moi et c'est plus cher !!!!)

PS On dirait les jantes que les A6 V8 4.2 avaient en 17 sur ton A4 Avant c'est ça ???

Fréd

396503[/snapback]

Oui oui, c'est bien les jantes du A6 4.2 V8

Ce sont des paraboles en 5x112, c'est assez rare en France.

Elles sont magnifiques ces jantes, je ne regrette pas de les avoir choisies.

user posted image

coucou.gif

Modifié par 964.rs
Posté(e)

C'est vrai tes jantes A6 V8 sont SUPERBES (mais tes S4 V8 en 18 pouces le sont aussi)

Très belle A4 avant en fait que tu as en 17 ou en 18

Fréd

Et merci pour les photos