Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MARS 2021 : " Votre Audi prend l'aire (d'autoroute)"


La Menace

Messages recommandés

 

Nouveau thème ce mois-ci proposé par le gagnant du mois Février, notre ami  Bluenitro

 

                                                                    " Votre Audi prend l'aire (d'autoroute)"        

 

(Nous sommes  tous plus ou moins nombreux à prendre souvent une photo de son auto en pose sur une aire d'autoroute lors d'une coupure pendant un grand trajet)

                               

 

     

Petit rappel: 

 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un  concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Seul le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours c'est   ICI. Prenez le temps de le consulter. 

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Mardi 23 Mars 2021 à  18h00

                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : MARS 2021 : " Votre Audi prend l'aire (d'autoroute)"

Merci Sylvain pour ton thèmeAP-Smiles_u1F61E.png J'ai trouvé l'autoroute, y a n'a qu'une en EthiopieAP-Smiles_u1F609.png le pb j'ai pas d'Audi sous la mainAP-Smiles_u1F61B.png Donc out pour ce mois ci. Bonne chance et sans rancuneAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

autopista.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

Il y a 4 heures, RS5/55 a dit :

j'ai pas d'Audi

Pas besoin d'Audi en particulier du moment que la voiture fasse partie du giron VW AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe mais rien que pour rejoindre cette autoroute j'en n'ai pour des heures car il faut passer par Addis et c'est la croix et la bannièreAP-Smiles_u1F60F.png. Le périph aux heures de pointe c'est de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aire de Millau.

 

Erwan, il était un peu tôt, mais sur la passerelle j'y ai mangé le meilleur BK.

autoroute.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je vais suivre ton topic également, on y rigole bien et tu a l'air d'être le roi des tutos. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damal a dit :

Je parlais du BK de Nemours, j'habitais à Montereau

Aaaah ok !

En effet, le BK qui est sur la passerelle :AP-Smiles_20:

 

 

Il y a 3 heures, Damal a dit :

C'est bon je vais suivre ton topic également, on y rigole bien et tu a l'air d'être le roi des tutos. ;D

 

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

 

Merci pour le "compliment" AP-Smiles_u1F62C.png

Et bienvenue chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...