Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous... j'ai déjà fait un peut de recherche sur le Net pour désactiver le Start/Stop et j'ai vu que il y a différentes codes a mettre dans le vcds, je pense que ça sera différent pour différents voitures...A4,A5,A6,A7...Polo, Golf, Passat...etc pour désactiver le S/S de l'A6 C7 il y à une especifique ???ou c'est touts pareilles ??? Merci Rui Rffv6902

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Avec VCDS :

Désactiver le start and stop OK

1.    Sélectionner [09 - Cent. Elect.]

2.   Sélectionner [Security Access - 16] et entrer le code (20113)

3. Sélectionner [Adaptation - 10]
4. Sélectionner "canal 34"
5. Entrer la nouvelle valeur désirée suivante :

- Soustraire "4" à la valeur du canal: S/S systématiquement désactivé à chaque démarrage du véhicule (paramétrage inverse à celui d'origine)
- Ajouter "32" à la valeur du canal: Mémorisation du statut Start/Stop (ON ou OFF). L'état du S/S avant coupure moteur est rétabli après redémarrage. (selon moi l'option la plus pratique)
 Et en combinaison ou non des réglages ci-dessus:
- Ajouter "64" à la valeur du canal: Inversion du témoin du bouton S/S; càd allumé lorsque S/S activé et éteint lorsque S/S désactivé.

Sur ma A6valeur par défaut du canal 34 = 20  J'ai mis la valeur 80

• Adore 1
Posté(e)

moi ca ne marche pas sur la mienne qui est une face lift ! j'ai du me résoudre a laisser allumé en permanence le voyant s/s !

donc j'ai codé juste l'arret du s/s c'est a dire enlevé 4 a la valeur du canal 34. donc valeur 20-4=16

Posté(e)

Olivier Etonnant car le codage fonctionne sur mon A7 FL de 2015. :AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e)

apc005 merci pour ton aide... j'ai vu tellement de codage pour la désactivation du S/S que je ne savais pas qu'elle été le bon... merci

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, 1000gex38 a dit :

moi ca ne marche pas sur la mienne qui est une face lift ! j'ai du me résoudre a laisser allumé en permanence le voyant s/s !

donc j'ai codé juste l'arret du s/s c'est a dire enlevé 4 a la valeur du canal 34. donc valeur 20-4=16

+1 avec Alain - ce codage marche sur la mienne qui est aussi une FL

Posté(e)

oui j'avais vu ca que ca marchait sur certaine et pas d'autre ! je l'avais lu sur le forum aussi que pour un autre ne marchait pas et donc il avait mis juste -4 a la valeur et la c'etait bon mais avec le voyant allumé ! pour info mois elle est de février 2018 fabrication  décembre 2017.

Posté(e) (modifié)

De mon côté elle est plus vieille : novembre 2015

Modifié par sdom33