Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tiroir siège Q3


Messages recommandés

Bonsoir

Après 1 mois 1/2  de mon nouveau Q3 ... oui je sais je n'ai pas fait de photos mais je n'ai pas été beaucoup en France depuis la réception ... je viens de découvrir cet AP un coffre sous le siège passager

Est ce que vous savez si c'est possible d'ajouter ce tiroir sous le siège conducteur ???

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sous le siège conducteur, c’est une trappe pour mettre le carnet d’entretien pour éviter de l’avoir dans la boite à gants.

 

Donc, je pense que non pour répondre à ta question.

Modifié par olidada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur un ETKA en ligne, mais il n'y a malheureusement pas de possibilité de "ruser" en prenant des références pour des modèles avec conduite à droite :AP-Smiles_57:.

Le casier de rangement sous le siège droit a donc la réf. : 8K0 882 602B (~52 €)

Le support pour carnet de bord sou le siège gauche porte la réf. : 8S0 882 639 (~19 €) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 20:59, olidada a dit :

Salut.

 

Sous le siège conducteur, c’est une trappe pour mettre le carnet d’entretien pour éviter de l’avoir dans la boite à gants.

 

Donc, je pense que non pour répondre à ta question.

oui et je crois avoir mis les gilets jaunes à la place, plus trop sur. va falloir vérifier.

et sinon, vous les mettez ou les gilets, vous?

dans le coffre, ils ne sont pas à portée de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilet fluo dans les bas de portières avant comme cela ils sont directement à portée de la main au cas où :AP-Smiles_20:

 

Lunettes de soleil dans leur emplacement sous le volant à gauche :AP-Smiles_140:

 

Le cric dans son emplacement à l'arrière à droite au dessus de l'aile :AP-Smiles_47:

 

Le 9mm dans son emplacement : la boite à gants :AP-Smiles_131:

 

Chaque chose à sa place AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes Christo et comme j'ai l'option remorque c'est pour le 75 sans recul.....

blague a part, finition design luxe et option rangement dans mon cas = comme sur les photos de Thebest

petit emplacement sous siège conducteur pour le bouquin audi ( faut pousser un peu pour le faire rentrer..)

côté passager mini trappe pour mettre le petit sac(audi) avec les ou le? gilets jaunes. j'ose pas ouvrir de peur de ne plus pouvoir le, les remettre...

mais commençant à connaître audi, il ne doit y avoir qu'un seul gilet et en plus sans manches...

et le filet pour le coffre n'a jamais servi, pour l'instant....

et marre de cette pub qui s'incruste en bas a gauche de l'écran....faîtes quelque chose

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es super bien équipé, optionné l'ami @bretzel :AP-Smiles_20:

 

Pour ma part, rien de tout cela, pas de rangement nulle part sorti des bacs de portières et sous l'accoudoir central. La boite à gants exiguë et la petite trappe sous le volant pour les lunettes de soleil. Pas de filet de coffre, de pack rangement,.... Mais il faut bien dire que je ne courre après, j'ai horreur d'avoir une voiture encombrée de choses et d'autres et plus il y a d'espaces de rangements, plus on y met de cochonneries AP-Smiles_u1F62C.png Quelques petits boxs de rangement dans le coffre à coté de la roue de secours pour quelques chiffons, un sachet de fusibles, le booster de batterie et basta AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vos yeux....  :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

face.thumb.jpg.04d93692dbe113d061f298202c1c2fff.jpg

Vrai tiroir sous le siège conducteur vue de face.....

 

dessus.thumb.jpg.bb38202a3afa1c373a022453de812ac3.jpg

Le même vue de dessus...

 

C'était bien le MK1....  :AP-Smiles_40:   :AP-Smiles_131: (spéciale dédicace "MK1 for ever")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr @Frix on a de la chance AP-Smiles_u1F609.png même si comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas cet espace de rangement dans l'auto. Euhh !!! Tu roules en permanence avec ton gilet fluo sur toi (ta première photo) ? :AP-Smiles_131:

 

PS / Inutile d'utiliser l'imparfait, le MK1 c'est encore bien !! AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bretzel a dit :

oui et je crois avoir mis les gilets jaunes à la place, plus trop sur. va falloir vérifier.

et sinon, vous les mettez ou les gilets, vous?

dans le coffre, ils ne sont pas à portée de main...


Je fais comme @Christo90 en mettant mon gilet jaune (Audi dans une petite pochette noire) dans le fond du vide poche dans la portière conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une idée, et ça va libérer la "soute" sous le siège.... pour y mettre quoi?.

je reconnais, Christo, que le filet de rangement ne sert pas a grand chose mais il y avait un autre équipement lié a cette option tellement utile que je ne sais plus lequel.....(les filets des sièges avant? peut être)

belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bretzel a dit :

les filets des sièges avant

Ceux qu'on met à la place de la vitre conducteur pour rouler en mode stock car ou Nascar :AP-Smiles_11: ?

 

:AP-Smiles_u1F602: Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu as une adresse car je suis entrain de faire une cabane perchée pour les ptits enfants.....

non, je rigole, le filet est déjà commandé ainsi que le drapeau de pirates, of corse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bap33 a dit :

Ceux qu'on met à la place de la vitre conducteur pour rouler en mode stock car ou Nascar :AP-Smiles_11: ?

 

:AP-Smiles_u1F602: Je sors...

a l'arrière des sièges avant c-a-d que si tu es assis à l'arrière, les filets sont à l'avant des sièges...avant, c'est clair pourtant..:AP-Smiles_11::AP-Smiles_u1F633::AP-Smiles_u1F643: le Gigondas était excellent....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple note d'humour, pas de mauvais esprit de ma part... ;) 

J'ai bien compris, tu parles des vide-poches, qu'on appelle aussi "aumônières" au dos des sièges AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bap33 a dit :

Ceux qu'on met à la place de la vitre conducteur pour rouler en mode stock car ou Nascar :AP-Smiles_11: ?

 

:AP-Smiles_u1F602: Je sors...

👍🏻😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo ....... Aucun de vous ne fréquente le marché hebdomadaire ?? 

 

Le filet est pourtant bien pratique pour les courses.....  :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pêche aussi du côté d'Arcachon ça reste à tester, accrocher à deux cannes en bambou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 21:22, thebest a dit :

Moi j'ai ca sous le siège conducteur 

20210226_164325.jpg

Merci pour la photo ! Je n'ai pas ca sous mon siège conducteur alors que j'ai l'option ! Je vais voir avec ma CC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance ça sans aucune certitude..... Mais est-ce que le tiroir (un vrai...) d'un MK1 ne pourrait pas prendre place dans vos MK2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chanilabulle a dit :

Merci pour la photo ! Je n'ai pas ca sous mon siège conducteur alors que j'ai l'option ! Je vais voir avec ma CC ...


En haut, ce n’est pas un tiroir mais le réglage du coussin de soutien des cuisses.


En bas, c’est l’espace de rangement pour le carnet d’entretien / guide utilsateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chanilabulle a dit :

En bas, c’est l’espace de rangement pour le carnet d’entretien / guide utilsateur.

-> C'est ce truc qui me manque !

Ah effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sous le siege conducteur, j ai devissé les 2 vis qui retenaient le support pour livret d entretien, pour y visser le support qui maintient un extincteur, dont les vis correspondent parfaitement, comme ca, l extincteur est bien calé, ne risque pas de tomber, et est accessible rapidement en cas d urgence. Mais bon, ca prend pas feu une Audi hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DrAgonLK a dit :

Perso, sous le siege conducteur, j ai devissé les 2 vis qui retenaient le support pour livret d entretien, pour y visser le support qui maintient un extincteur, dont les vis correspondent parfaitement, comme ca, l extincteur est bien calé, ne risque pas de tomber, et est accessible rapidement en cas d urgence. Mais bon, ca prend pas feu une Audi hein ? 

une photo? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Frix

 

Ça m'étonnerait que l'extincteur soit obligatoire sur une voiture diesel même en Belgique où il y obligation sur une motorisation essence AP-Smiles_u1F609.png A moins que ces mêmes législateurs aient des intérêts (actions) chez un fabriquant d'extincteurs :AP-Smiles_40: En ce qui me concerne, je n'ai eu ce matériel que dans mes voitures essence (P 205 AP-Smiles_u1F609.png)

 

Nos amis belges confirmeront ou pas mes propos AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...