Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dorénavant il est possible de commander son RS 4 en Allemagne en concession Audi.

Sylvain

Posté(e)

coucou.gif

Tu as oublié un autre info importante.

En Belgique : tirage du lotto le mercredi soir et samedi soir

Pour tous : tirage de l'euromillions le vendredi soir.

bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif

Tu as oublié un autre info importante.

En Belgique : tirage du lotto le mercredi soir et samedi soir

Pour tous : tirage de l'euromillions le vendredi soir.

bigsmile.gif  bigsmile.gif

383692[/snapback]

biendit.gif

MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

On prend où les tickets pour l'euromillion ?

Posté(e)
On prend où les tickets pour l'euromillion ?

384014[/snapback]

Chez son banquier ! biggthumpup.gif

Merci Sylvain pour cette info, à noter aussi qu'il est possible de le configurer sur Audi.de coucou.gif

Bentley

Posté(e)

super bien.gif

dommage, chuis ruiner tongue.gif

nan, en fete, j'economise pour la future version en 2017 wink.gif

Posté(e)

heu, on peut le commander en France depuis deux mois déjà ... En tout cas, il me semble bien avoir un "bon de commande" ^^

Posté(e)
une pré commande seulement  coucou.gif

388939[/snapback]

Ben écoute, il y a bien marqué "bon de commande" avec papier officiel Audi ... la seule différence est que le prix final reste à débattre ^^

Et si la définition du bon de commande est bien de commander une voiture, alors que ce soit techniquement un "pré" ou un "vrai", le résultat est le même : j'ai une RS4 avant réservée selon mes désirs.

On va dire que l'on peut le faire online en allemagne ^^

Posté(e)
Ben écoute, il y a bien marqué "bon de commande" avec papier officiel Audi ... la seule différence est que le prix final reste à débattre ^^

Et si la définition du bon de commande est bien de commander une voiture, alors que ce soit techniquement un "pré" ou un "vrai", le résultat est le même : j'ai une RS4 avant réservée selon mes désirs.

On va dire que l'on peut le faire online en allemagne ^^

392405[/snapback]

Je confirme. j'ai commandé réellement la mienne vers le 20 octobre (premiere commande de la concession Levallois). Les prix sont desormais connus, le systeme de commande informatique ouvre dans les jours qui viennent et la production aurait commencé. La livraison de mon RS4 devrait intervenir entre le 15 février et la fin mars.

Quelle longue attente...je compte les jours!!

Posté(e)
Salut tu as pris quels options, quel couleur.  bien.gif

393467[/snapback]

J'ai pris noir phantom

cuir noir

sieges recaro sport (pas course)

toit ouvrant

GPS

chassis sport

jantes 19''

Installation telephone bluetooth

vitres teintees

tout le reste est heureusement de serie!!!

je mettrai des photos en ligne des que reception...

Posté(e)

olalala !! tu t'es fait plaisir !! elle va être superbe! hot.gifhot.gif

l'attente doit te sembler longue! vivement que tu las reçoive et qu'on ai tes photos et tes impressions

Posté(e)
olalala !! tu t'es fait plaisir !! elle va être superbe! hot.gif  hot.gif

l'attente doit te sembler longue! vivement que tu las reçoive et qu'on ai tes photos et tes impressions

394003[/snapback]

Une éternité!!! Pour les photos, je les mettrai rapidement sur le site..promis

Posté(e)
J'ai pris noir phantom

cuir noir

toit ouvrant

GPS

chassis sport

jantes 19''

vitres teintees

393656[/snapback]

Bonjour, 2 petites questions : pourquoi as-tu choisi le chassis sport, est-il surbaissé et qu'apporte-t-il ? par ailleurs sans dévoiler de secret, as-tu obtenu une remise ou bien c'est NIET, RIEN DU TOUT comme la réponse qu'on m'a faite. Pour l'instant j'attends un peu, de toute façon premières livraisons en France : AVRIL

Merci

Posté(e)
J'ai pris noir phantom

cuir noir

toit ouvrant

GPS

chassis sport

jantes 19''

vitres teintees

393656[/snapback]

Autre question : pourquoi les sièges sport, avais-tu essayé les sièges baquets ?

Posté(e)

De toute façon, perso, un commercial qui me dit NIET pour une remise sur une auto neuve, surtout à plus de 70 000 €, je n'lui adresse même pas la parole et je vais voir ailleurs exclamation.gif

Faut quand même pas pousser mémé dans les ortilles bigsmile.gif

Posté(e)
Autre question : pourquoi les sièges sport, avais-tu essayé les sièges baquets ?

394272[/snapback]

Pour le chassis sport, il me semble, oui, qu'il est un poil plus bas que celui d'origine. Je le prendrai si j'en commandais une.

Pour les sièges, ce serai baquets direct, sont trop beaux hot.gif et puis, ils reste reglables, gonflables etc etc, on garde un certain confort...

J'me suis amusé a faire un config sur AUDI.DE.....75000 avec gps, JA 19", chassis sport, gris avus/cuir noir.....miam miam diablotin.gif

En tout cas, c'est sur, l'année prochaine, je fracasse la tirelire pour en trouver une soit jeune occaz (fin 2006), soit trés bon import smile.gif

Suis amoureux là rolleyes.gif

Posté(e)
Bonjour, 2 petites questions : pourquoi as-tu choisi le chassis sport, est-il surbaissé et qu'apporte-t-il ? par ailleurs sans dévoiler de secret, as-tu obtenu une remise ou bien c'est NIET, RIEN DU TOUT comme la réponse qu'on m'a faite. Pour l'instant j'attends un peu, de toute façon premières livraisons en France : AVRIL

Merci

394268[/snapback]

Oui il est surbaissé de 80mm ou 100mm (je ne me souviens plus exactement). Je l'ai pris pour le look et pour la tenue de route. Cela reste en effet une berline.

De prime abord, c'est niet, mais ils peuvent te faire une remise qui sera de toute facon tres limitee.

J'aurai la mienne entre mi-fevrier et mi-mars. Les breaks devraient arriver au debut de l'ete.

Posté(e)
Pour le chassis sport, il me semble, oui, qu'il est un poil plus bas que celui d'origine. Je le prendrai si j'en commandais une.

Pour les sièges, ce serai baquets direct, sont trop beaux hot.gif et puis, ils reste reglables, gonflables etc etc, on garde un certain confort...

J'me suis amusé a faire un config sur AUDI.DE.....75000 avec gps, JA 19", chassis sport, gris avus/cuir noir.....miam miam diablotin.gif

En tout cas, c'est sur, l'année prochaine, je fracasse la tirelire pour en trouver une soit jeune occaz (fin 2006), soit trés bon import smile.gif

Suis amoureux là rolleyes.gif

394278[/snapback]

Pour les sieges bacquet, c'est vrai qu'ils sont beaux, mais je voulais pouvoir conserver du confort (notamment pour que ma femme ne rale pas trop!!!) j'ai d'ailleurs pris l'option double vitrage pour avoir encore plus de plaisir à rouler la fenetre ouverte dans les tunnels !!!

Je suis pas sur que les prix baissent beaucoup la premiere annee vu les delais de livraison (en fait les retards sont dus au Q7 dont Audi privilegie le lancement)

Posté(e)
Oui il est surbaissé de 80mm ou 100mm (je ne me souviens plus exactement). Je l'ai pris pour le look et pour la tenue de route. Cela reste en effet une berline.

394441[/snapback]

Ce serait pas plutôt 8 à 10 mm ? reflexion.gif

Non parce que 8 ou 10 CM de moins, elle commence à racler par terre là quand même wink.gifvert.gifbien.gif

Posté(e)
Ce serait pas plutôt 8 à 10 mm ? reflexion.gif

Non parce que 8 ou 10 CM de moins, elle commence à racler par terre là quand même  wink.gifvert.gifbien.gif

394450[/snapback]

t'as raison!!! wink.gifblink.gif

Posté(e)
J'ai pris noir phantom

cuir noir

toit ouvrant

GPS

chassis sport

jantes 19''

vitres teintees

393656[/snapback]

MDR, on va tous avoir la même ... sauf que je l'ai prise version "Avant".

rolleyes.gif

Posté(e)
MDR, on va tous avoir la même ... sauf que je l'ai prise version "Avant".

rolleyes.gif

394741[/snapback]

Je l'ai déjà dit sur un autre post, mais l'option chassis sport n'a aucune utilité en dehors des circuits ... si ce n'est la rendre plus inconfortable.

Chose confirmée par les vrais journaux pro (sport auto et échappement donc) et par mon concessionnaire. Ceux de Levallois sont trop contents de fourguer une option en plus, et pour la remise il y a toujours moyen, j'en suis à x% et les stages audi gratuits. Si interessés, me MP.

Posté(e)

Personne veut en commander un Bleu Sprint pour me le vendre en 2008 vert.gif

En tout cas félicitations pour vos achats, on vous attend tous au paca tour 2006 coucou.gif

Posté(e)
Je l'ai déjà dit sur un autre post, mais l'option chassis sport n'a aucune utilité en dehors des circuits ... si ce n'est la rendre plus inconfortable.

Chose confirmée par les vrais journaux pro (sport auto et échappement donc) et par mon concessionnaire. Ceux de Levallois sont trop contents de fourguer une option en plus, et pour la remise il y a toujours moyen, j'en suis à x% et les stages audi gratuits. Si interessés, me MP.

394751[/snapback]

J'ai pris l'option chassis surtout pour le look. En plus, c'est moi qui l'aies choisi volontairement, rien n'a reproche en ce qui concerne Levallois donc. Pour la remise et les stages j'ai eu effectivement des propositions, mais de toute facon a ce prix la, cela ne sert a rien de chipoter. Je vais essayer de me faire offir les frais d'immatriculation (32 CV fiscaux, je crois!!!)

Ils t'ont promis quand l'Avant?

Posté(e)
........... de toute facon a ce prix la, cela ne sert a rien de chipoter. Je vais essayer de me faire offir les frais d'immatriculation (32 CV fiscaux, je crois!!!)

394939[/snapback]

Bah si quand même bigsmile.gif du genre 5/6000 € de gagnés, c'est plus que du chipotage, enfin aprés, ç dépend de chacun smile.gif

En tout cas félicitations pour ton choix wink.gif

Posté(e)
Bah si quand même bigsmile.gif du genre 5/6000 € de gagnés, c'est plus que du chipotage, enfin aprés, ç dépend de chacun smile.gif

En tout cas félicitations pour ton choix wink.gif

395082[/snapback]

Merci beaucoup

Par contre aucune chance d'avoir plus de 4% de remise colere.gifmad.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Effectivement, on risque de tous avoir la même config....

Pour les sièges, ça sera les sièges classiques également, plus beaux et sans doûte plus confortables. Pour le temps où je traine sur circuits....

Pour la suspension sport, j'hésite....effectivement, pour l'aspect visuel exclusivement, je pense prendre l'option. Et j'ai déjà l'habitude du SLK en 19', alors....

Pour la remise, la situation est critique dans le haut de gamme pour les concessionnaires. Il ne vendent déjà quasiment aucune A3 V6, alors une RS4....

La marge est de l'ordre de 10% sur RS4, mon concessionnaire m'a laissé entendre que je pouvais tabler au minimum sur 7 points. Presque 6000euros, ça me fera de belles vacances.

coucou.gif

Posté(e)
Effectivement, on risque de tous avoir la même config....

Pour les sièges, ça sera les sièges classiques également, plus beaux et sans doûte plus confortables. Pour le temps où je traine sur circuits....

Pour la suspension sport, j'hésite....effectivement, pour l'aspect visuel exclusivement, je pense prendre l'option. Et j'ai déjà l'habitude du SLK en 19', alors....

Pour la remise, la situation est critique dans le haut de gamme pour les concessionnaires. Il ne vendent déjà quasiment aucune A3 V6, alors une RS4....

La marge est de l'ordre de 10% sur RS4, mon concessionnaire m'a laissé entendre que je pouvais tabler au minimum sur 7 points. Presque 6000euros, ça me fera de belles vacances.

coucou.gif

395497[/snapback]

7 points !!! cela me paraît très intéressant ! dans quelle région se trouve ce concessionnaire ?

Par ailleurs pour revenir au chassis sport, quelle différence visuellement ? : quelqu'un a-t-il 2 photos avec et sans pour comparer ?

Pour le coloris : après beaucoup de recherches et de comparaison, je me dirigerais vers le bleu mugello.

Posté(e)
7 points !!! cela me paraît très intéressant ! dans quelle région se trouve ce concessionnaire ?

395794[/snapback]

Mon concessionnaire se trouve dans le 89 (sens), 120km de paris.

Ils sont sur une autre planète à paris, à part quelques uns. Non seulement en province ils s'approchent du pourcentage max, mais en plus ils sont ravis de te vendre un modèle de ce type, la plupart du temps l'unique exemplaire qu'ils livreront!

La R32, je souviens du discours....Non vous comprenez, il n'y en aura pas plus de 200ex, 3% max parceque vous êtes clients du groupe depuis 10 ans, etc....c'est déjà exceptionnel....bref, 10% à sens.

La SLK AMG...oh là monsieur, il n'y en a pas, pas de geste possible, c'est pas la politique de mercedes...encore moins sur ce modèle...il y a plus de demandes que d'offres en ce moment...on veut bien vous consentir 1%....Un p'tit tour en province, et 8%! Une concession à boulogne s'est finalement alignée.

Bref, quand j'entends 4% sur un RS4 à plus de 80000euros avec les options, ça me fait un peu rire! Encore plus en ce moment, où les mordus de voitures sportives comme nous se font de plus en rares....On sort du garage, c'est -30%, on la gare dans la rue et il y a toujours un imbécile pour la rayer volontairement où pas, on nous regarde bizarement, au feu rouge on stresse pour le "carjacking", on a droit aux appels de phares des justiciers de la route quand on dépasse 130 sur autoroute, et quand tout va bien lorsqu'on se retrouve seul, il y a le risque de tomber sur ces personnes à la haute et noble fonction qui consiste à prendre une mesure de vitesse, planqué sur le bas côté, comme si avec notre consommation on en donnait déjà pas assez à l'état.

Désolé pour le dérapage, pour revenir au sujet, de nos jours, lorsqu'on décide d'acheter une telle auto, on est en position de force. D'autre part, une RS4 rabaissée de 10mm, ça doit être encore plus joli. J'attends avec impatience d'essayer tout ça avant de commander.

Posté(e)

@JTH : beau choix que le Bleu Mugello, il est sublime !

Je ne pense pas que les 10mm de moins du chassis sport soient réellement flagrants...

@Ritchy : complétement d'accord avec toi à mon niveau coucou.gif

Posté(e)

Ils sont sur une autre planète à paris, à part quelques uns. Non seulement en province ils s'approchent du pourcentage max, mais en plus ils sont ravis de te vendre un modèle de ce type, la plupart du temps l'unique exemplaire qu'ils livreront!

La R32, je souviens du discours....Non vous comprenez, il n'y en aura pas plus de 200ex, 3% max parceque vous êtes clients du groupe depuis 10 ans, etc....c'est déjà exceptionnel....bref, 10% à sens.

La SLK AMG...oh là monsieur, il n'y en a pas, pas de geste possible, c'est pas la politique de mercedes...encore moins sur ce modèle...il y a plus de demandes que d'offres en ce moment...on veut bien vous consentir 1%....Un p'tit tour en province, et 8%! Une concession à boulogne s'est finalement alignée.

Bref, quand j'entends 4% sur un RS4 à plus de 80000euros avec les options, ça me fait un peu rire! Encore plus en ce moment, où les mordus de voitures sportives comme nous se font de plus en rares....On sort du garage, c'est -30%, on la gare dans la rue et il y a toujours un imbécile pour la rayer volontairement où pas, on nous regarde bizarement, au feu rouge on stresse pour le "carjacking", on a droit aux appels de phares des justiciers de la route quand on dépasse 130 sur autoroute, et quand tout va bien lorsqu'on se retrouve seul, il y a le risque de tomber sur ces personnes à la haute et noble fonction qui consiste à prendre une mesure de vitesse, planqué sur le bas côté, comme si avec notre consommation on en donnait déjà pas assez à l'état.

Désolé pour le dérapage, pour revenir au sujet, de nos jours, lorsqu'on décide d'acheter une telle auto, on est en position de force. D'autre part, une RS4 rabaissée de 10mm, ça doit être encore plus joli. J'attends avec impatience d'essayer tout ça avant de commander.

396058[/snapback]

Je quote ton message, étant à 100% d'accord avec toi.

Si Boost (avec qui j'ai passé commande) ne veut pas s'aligner sur ce que ton concessionnaire par exemple (ou un autre que j'aurai trouvé) pourra faire, alors la commande sera annulée et reportée ailleurs (mais j'ai confiance en lui, hein !). On est pas nombreux à pouvoir acheter cette auto neuve dès sa sortie, s'ils ne veulent pas faire d'effort, d'autres en feront. Je trouve normal de faire jouer la concurrence, et même sain. Payer 6000 € de trop alors qu'on aurait pu éviter ... no comment.

Pour le chassis sport, vous me faites réfléchir du coup. Selon les articles cités et Boost, c'est vraiment tape-cul, mais bon.

Posté(e)
J'ai pris l'option chassis surtout pour le look. En plus, c'est moi qui l'aies choisi volontairement, rien n'a reproche en ce qui concerne Levallois donc. Pour la remise et les stages j'ai eu effectivement des propositions, mais de toute facon a ce prix la, cela ne sert a rien de chipoter. Je vais essayer de me faire offir les frais d'immatriculation (32 CV fiscaux, je crois!!!)

394939[/snapback]

Avril aux dernières nouvelles (qui datent un peu, boost !)

Pas eu le temps de m'en occuper dernièrement, mais je vais avoir besoin de finaliser ma décision très bientôt.

ange.gif

Posté(e)
@JTH : beau choix que le Bleu Mugello, il est sublime !

Je ne pense pas que les 10mm de moins du chassis sport soient réellement flagrants...

@Ritchy : complétement d'accord avec toi à mon niveau coucou.gif

396067[/snapback]

Je cherche d'autres photos que celle-ci du NEW RS4 en bleu mugello. Merci d'avance.

Copie_de_AUDIRS4.27.bmp

Posté(e)

396058[/snapback]

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais j'ai un gros défaut, celui d'être impatient. blink.gifbigsmile.gif Je ne veux pas faire tout le tour des concessionnaires pour faire marcher la concurrence. Déjà février me parait loin alors que je serai probablement le tout premier livré sur Paris !!! Quoiqu'il arrive, je pense avoir 5 ou 6% entre la remise qu'ils m'ont faite et les frais d'immatriculation. Je vais aussi essayer de me faire offrir les jantes 19''.

Quand est-ce que tu essayes la RS4? J'aimerai bien la voir et l'essayer effectivement meme si pour moi la commande est deja passee et l'accompte deja payé!!!

Tu gardes le SLK? Tu en es content? Il fait un bruit superbe, mais je ne trouve pas qu'ils aient suffisamment exploité leur gros V8. Est ce qu'on ressent bien les sensations en termes de poussée, d'acccélaration? J'avais essayé le SL 55 AMG et avais été trés déçu par son caractere aseptisé.

Posté(e)
J'ai pris noir phantom

cuir noir

toit ouvrant

GPS

chassis sport

jantes 19''

vitres teintees

393656[/snapback]

Superbe comme configuration... j'aurais pas fait mieux bien.gif

Dis moi... tu garde généralement combien de temps tes voitures ?... Nan nan... je ne me place pas du tout là pour dans 3 ans bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Superbe comme configuration... j'aurais pas fait mieux  bien.gif

Dis moi... tu garde généralement combien de temps tes voitures ?... Nan nan... je ne me place pas du tout là pour dans 3 ans  bigsmile.gif  bigsmile.gif

396318[/snapback]

Je les garde 3 ans en general wink.gif ...mais c'est la peut etre un peu plus... coucou.gif

Posté(e)
Je les garde 3 ans en general  wink.gif ...mais c'est la peut etre un peu plus... coucou.gif

396368[/snapback]

Impec tongue.giftongue.gif dans 3 ans c'est nikel pour moi !! Fait bien attention au rodage bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
vous me faites tous pleurer avec vos commandes de RS4 b7 tout neuf 

pleure2.gif

396416[/snapback]

Arrête Caliméro....... sad.gif

Tu en as déjà un il me semble.....de RS4.