Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat S4


Messages recommandés

Salut la B8 team, 

Ayant de gros soucis avec ma b7 3.0 v6 TDI je regarde pour acheter une S4 du côté de chez moi.

Je vous explique, j’ai un collègue, son patron a un S4 B8 de 2013 qui n’arrive à vendre. Import allemand, seconde main 70000 kms carnet d’entretien complet Audi. Le gros soucis c’est qu’elle est rouge et apparemment ça refroidit pas mal de monde. 
Il en voulait 27000€ au départ, c’est tombé à 22000€ négociable, croyez vous que ça peut être un très bon plan ?

Merci d’avance pour vos réponses. 

A80910F4-4953-4F88-BB15-4AEA5A9132AB.jpeg

0662D943-F8FB-4139-929B-C884BC5F970D.jpeg

7434D874-DF0E-4C31-8F57-D195DF6EA3D9.jpeg

B22AC28D-E0C9-4B7D-8FBE-2CFB50A8010A.jpeg

AC3E79D3-43D9-4D79-A9D6-44B6AEFFE049.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papaours, 

 

Je ne me prétends pas du tout expert des S4, mais si tout a été fait dessus (l'échéance pour la vidange de boîte est déjà passée notamment), elle semble en très bon état (heureusement car elle n'a que 70.000km), le prix me semble très honnête.

Le rouge misano est une magnifique couleur, il faut la voir en personne ! Soit on aime, soit on aime pas !

 

Les S4 B8 - ou B8.5 dans le cas de cette facelift - peuvent être cependant plus ou moins optionnés, surtout venant d'Allemagne où les packs d'options n'existent pas. À vérifier qu'elle ait celles qui t'intéressent donc (je vois qu'elle n'a pas les sièges "F1" par exemple, je ne me rappelle plus du nom exact). Pour ce qui est des options qui me paraissent essentielles, je dirais

_ amortissement piloté "magnetic ride", je ne pense pas qu'il fasse automatiquement parti du Audi drive select

_ différentiel Quattro sport

_ (palettes au volant)

 

Les possesseurs (et ex) de B8 sauront bien plus te renseigner que moi. 

 

je vais suivre ce topic, curieux de la finalité 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce! :AP-Smiles_u1F60D:

Rouge magnifique, pas bcp de kms en plus une 8.5.

En option je vois le keyless, le shadow pack, le TO Pano (que j'adore), l'audi drive select, le B&O, la music je ne sais plus quoi...

 

Pour moi c'est une bonne affaire, j'imagine que le gars à peu roulé avec, il a du faire les entretiens, demande l'historique, savoir depuis combien de temps il la possède?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'elle est sur lbc si c'est celle que je pense ! De mémoire le descriptif était pas génial dans l'annonce il y avait des truc un peu bizarre je crois.

Mais si tu connais le proprio ça vaut le coup de te renseigner car elle est magnifique en rouge avec quelques options intéressantes à voir

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses, l’équipe, il l’a mise l’année dernière sur le bon coin et la centrale  il y a un an  mais depuis il l’a mis en attente dans son garage. 
Je sais pas combien ça peut coter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papaours19 a dit :

 Le gros soucis c’est qu’elle est rouge et apparemment ça refroidit pas mal de monde. 

 

 

 

 

 

 

 

:AP-Smiles_u1F914:

 

 

Les gens qui veulent pas une voiture rouge n'appellent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas dans le 05?
Ca le paraît vraiment bizarre qu'elle soit pas partie même si elle est rouge surtout à ce prix là pour une ph2 !


Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...