Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A3 berline 30 TFSI S tronic


Messages recommandés

Bonne chance, c’est pas gagné.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est clair les Communauty Managers ne sont sans doute pas formés pour ça !
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu’on arrive pas à obtenir une réponse en téléphonant au siège et en ayant en responsable de produit...

Après ils sont peut-être plus compétents en Belgique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui quand je lis vos truc sur vos vendeur.. chez nous c’est pas du tout comme ça quand tu contact ton garage il te contact rapidement peut importe la question et la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui quand je lis vos truc sur vos vendeur.. chez nous c’est pas du tout comme ça quand tu contact ton garage il te contact rapidement peut importe la question et la réponse.

C’est le fameux « une fois » belge ?
Tu demandes un fois tu as la réponse tout de de suite

Faut que je récup ma voiture, ça va plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C’est le fameux « une fois » belge ?
Tu demandes un fois tu as la réponse tout de de suite

Faut que je récup ma voiture, ça va plus
Pour info, personne ne parle comme ça en Belgique

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, personne ne parle comme ça en Belgique

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk


Oui je sais bien, la faute à un humoriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un msg par Facebook pour l'histoire d Android auto sans fil et voici une première réponse :


Bonjour

Je me renseigne avec le product manager à propos de votre question. Je vous tiendrai au courant !

Bien à vous,
L'équipe Audi




Au moins ils ont vu mon message

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de d'audi :



Bonjour,

Nous pouvons vous confirmer qu'actuellement, il n'est pas possible de se connecter sans fil avec un Android.
Android Auto avec une connexion sans fil est actuellement en développement et devrait être disponible au milieu de l'année.

Bien à vous,
L'équipe Audi



J'avais raison, j'ai obtenu une réponse via le messenger de Facebook

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bientôt il sera plus fiable et plus efficace de demander le statut d’une commande via twitter ou facebook!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu' en Belgique tu peux avoir le suivi de production à la seconde ou la premiere soudure du chassis est realisée jusqu' au contrôle  qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, peux-tu préciser la page Facebook que tu utilises ? Je n’arrive pas à avoir de visibilité sur la disponibilité de Alexa dans mon A7 avec MIB3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, hier par hasard j'ai vu sur l'application audi que j'avais enfin des options activables dans functions on demand.

J'ai activé la détection des panneaux de signalisation par caméra pour 1 mois (8€) pour tester.

En faite ça permet simplement de connaître enfin la vitesse autorisée sur les différentes routes... Je pensais avoir ça automatiquement sur le le GPS... 6299dc6b498301acb720329848640bc3.jpg

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hier par hasard j'ai vu sur l'application audi que j'avais enfin des options activables dans functions on demand.

J'ai activé la détection des panneaux de signalisation par caméra pour 1 mois (8€) pour tester.

En faite ça permet simplement de connaître enfin la vitesse autorisée sur les différentes routes... Je pensais avoir ça automatiquement sur le le GPS... 6299dc6b498301acb720329848640bc3.jpg

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Super ! Quelles sont les autres options proposées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que 2 options

Les panneaux et l'assistant de feux de route.

Il a qd même fallu presque 1 mois pour voir apparaître la possibilité d'activer ces options...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que 2 options

Les panneaux et l'assistant de feux de route.

Il a qd même fallu presque 1 mois pour voir apparaître la possibilité d'activer ces options...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Merci, oui le temps pour Audi d’enregistrer ton véhicule sur le service sans doute

Espérons que le système s’enrichisse un peu avec le temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

"En faite ça permet simplement de connaître enfin la vitesse autorisée sur les différentes routes..."

oui et non , si c' est une réelle lecture , oui tu auras l' indication voir si dans les menus l' option est validé,la voiture regulera la vitesse conformément à cette lecture.

Mais si le panneau était  caché par un camion que tu doublais pas de lecture.

Si la DIR a oublié......... de mettre le panneau de fin de limitation surun chantier temporaire, pas de lecture.

De plus le GPS a en mémoire des zônes travaux qui sont terminées depuis longtemps avec un retour à la vitesse normale.

Tant qu' il n y a pas de mise à jour cette limitation reste avec affichage du panneau de limitation.

Encore ce matin j' ai eu cela, autoroute donc à 130 (enfin, 140) et d'un coups gros ralentissement avec le rėgiulateur qui passe à 90 et affichage du panneau 90.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
"En faite ça permet simplement de connaître enfin la vitesse autorisée sur les différentes routes..."
oui et non , si c' est une réelle lecture , oui tu auras l' indication voir si dans les menus l' option est validé,la voiture regulera la vitesse conformément à cette lecture.
Mais si le panneau était  caché par un camion que tu doublais pas de lecture.
Si la DIR a oublié......... de mettre le panneau de fin de limitation surun chantier temporaire, pas de lecture.
De plus le GPS a en mémoire des zônes travaux qui sont terminées depuis longtemps avec un retour à la vitesse normale.
Tant qu' il n y a pas de mise à jour cette limitation reste avec affichage du panneau de limitation.
Encore ce matin j' ai eu cela, autoroute donc à 130 (enfin, 140) et d'un coups gros ralentissement avec le rėgiulateur qui passe à 90 et affichage du panneau 90.....
 

De mon point de vue cela devrait rester purement informatif, voir un genre un bip avant action s’il n’y a pas de contre ordre du conducteur, mais j’imagine que ta voiture n’est pas passé à 90 en en coup de frein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce que vous avez une Photo des Phares de jour LED ?

J'ai commandé une A3 Berline S-Line 30TDi et impossible de trouver une photo avec les phares avant LED (sans option je veux dire).

 

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
"En faite ça permet simplement de connaître enfin la vitesse autorisée sur les différentes routes..."
oui et non , si c' est une réelle lecture , oui tu auras l' indication voir si dans les menus l' option est validé,la voiture regulera la vitesse conformément à cette lecture.
Mais si le panneau était  caché par un camion que tu doublais pas de lecture.
Si la DIR a oublié......... de mettre le panneau de fin de limitation surun chantier temporaire, pas de lecture.
De plus le GPS a en mémoire des zônes travaux qui sont terminées depuis longtemps avec un retour à la vitesse normale.
Tant qu' il n y a pas de mise à jour cette limitation reste avec affichage du panneau de limitation.
Encore ce matin j' ai eu cela, autoroute donc à 130 (enfin, 140) et d'un coups gros ralentissement avec le rėgiulateur qui passe à 90 et affichage du panneau 90.....
 

En fait les deux systèmes sont complémentaires. Les limitations fournis par le gps sont indicatives et peuvent ne pas refléter la vitesse réglementaire réelle. Tout dépend de la mise à jour de la base de données. Si par exemple tu te trouve face a des panneaux adaptatifs comme par exemple c’est le cas entre Lyon et Avignon sur l’A7 et que tu te trouve face à une limitation de vitesse temporaire liée à la pollution ou au traffic ou a des travaux, il y a beaucoup de chance que le gps ne soit pas à jour et t’indique toujours 130km/h au lieu de 110km/h par exemple et inversement la lecture des panneaux quant à elle sera bien évidemment à jour.
Mais comme a dit [mention]Mitch34 [/mention]. Si au moment de croiser un panneau de limitation de vitesse , ce dernier est caché par un camion, la lecture des panneaux t’indiquera toujours la dernière vitesse enregistrée.

Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des aides à la conduite et qu’elles ne doivent remplacer l’oeil humain.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
 
Est-ce que vous avez une Photo des Phares de jour LED ?
J'ai commandé une A3 Berline S-Line 30TDi et impossible de trouver une photo avec les phares avant LED (sans option je veux dire).
 
Merci AP-Smiles_u1F60A.png
 
 


Sans matrix tu veux dire ?

bdb15c1724adb2a850e5c439303df2a2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait dans ma config est indiqué "Feux principaux à LED y compris éclairage tout temps".
Je n'ai pas ajouté d'option Full LED
 

[mention]marco2111 [/mention]a ces feux là. Ce sont ceux avec clignotants non à led si je ne plante pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la version qu'il a , le truc c'est que je n'arrives pas à trouver une photo ou vidéo où ces feux sont allumés;

Je pense que ça ne donne pas du tout la même chose que sur la plupart des vidéos où c'est du full led ou du matrix led, mais j'aurais quand même voulu voir...

 

J'ai été très mal conseillé par le vendeur sur ce coup là !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , merci beaucoup ! AP-Smiles_u1F61C.png
 

Mais tu ne peux plus changer ta config?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai livré mardi prochain AP-Smiles_u1F60F.png

 

Ce n'est pas si terrible j'aime beaucoup ma config

 

A3 Berline S-Line 30TDi

Blanc Glacier Métallisé

Pack Business plus

Attache Remorque Amovible

Contours de fenêtres chromés

Phone Box Light

Vitres assombries

Module Eclairage 2

 

 

 

Modifié par obiwan_k_nobi
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince. Effectivement si tu voulais du full led, tu as été mal conseillé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nicolas86100 a dit :

22cba84079d82ef88bb5ded606df476d.jpg
J’ai cette photo prise en cc. C’est ce que tu cherche ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Non pas du tout il demande une photo des phare de base comme Marco les as. (Ta photo ce sont les full led)
 

Pour les phares de base, Les feux de jour il me semble que c’est juste une veilleuse led allumé sans plus 😢.

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout il demande une photo des phare de base comme Marco les as. (Ta photo ce sont les full led)
 
Les feux de jour il me semble que c’est juste une veilleuse led allumé sans plus .

Oh je savais même pas que ça existait. Quel dommage ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, marco2111 a dit :

Pas simple en plein soleil...

e788dc136d156866a978aed85a0997a0.jpg

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

C’est bien ce que je disais, c’est une diode led simplement pour le phare de jour 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour la photo , ça confirme ce que je pensais , dommage , ça reste une très très belle voiture

Encore merci pour vos messages et infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...