Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les G.O., vous pourriez annoncer le lieu de rdv ainsi que l'heure pour que l'on se retrouve le samedi.

Vous l'avez peut-être déjà annoncé, mais j'étais absent du forum un peu de temps: je cherche une A6 Avant 140 cv BV6 et ça me prend du temps ... trop dit Ania.

Programme de la semaine : nettoyage des jantes, lavage et "nourrissement" du cuir, vérification générale, suppression des 100 001 moustiques et autres insectes bêtement étalés sur l'avant de la voiture, et SURTOUT suppression du pénible bruit de couinement au niveau de la suspension arr/d :angry: .

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas. j'ai l'impression d'héberger gratuitement un couple de joyeux pinsons.

A+

Posté(e)

insectes : vinaigre blanc (vite roincer après, mais sur les optiques de phares ca craint rien)

Pare brise : papier journal en boule + bête produit

Couinement : silentblock de barre stabilisatrice (anti-roulis)...

Posté(e)

Mouais, moi je serai là vendredi mais je ne veux pas être logé à côté de Korbend pour des raisons de dysfonctionnement olfactif :P :P Le sens bon, ça couvre un peu mais bon.......

Mais je veux bien aussi proposer ma douche à DianeTT :bleble: :ange: :ange: ..... et je fourni le sens bon :P :P

Posté(e)

On hésite un peu avec Diane sur l'heure de départ: vendredi soir (21h) ou samedi matin (7h) sachant qu'il y a bien 3h de route. Et malheureusement par les temps qui courent, difficile de réduire ces 3h à 1h30 :eldiablo:

En plus j'ai pas envie de m'incruster comme ça chez Yocoteam :ange: Donc première question, est-ce que ca dérange ?? (je me laverais chez belle-maman avant de venir, promis :bigsmile: )

Posté(e)

:lol: :lol: c'est bon, je vois que je n'ai pas a m'inquiéter de trouver un endroit ou dormir vendredi soir !

Vous etes chic les gars :bien:

mais au pire, je veux bien dormir dans la belle TT rouge de sopherette :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Comme voitures, y'aura quoi ?

pour l'instant je sais le Z, Allroad et à priori 2 TT, et ?

Posté(e)

en voiture y aura

tt black

tt rouge

2 allroad

1 rs2

1 V8 limo

1 350Z

1 new beetle cabriolet

1 ford camaro

1 a4 avant tdi, pardon essence

on verra peut etre 1s3 rouge, 1 s4, et 1a3 mazout

Le rdv samedi matin est a 10h a la maison, pour le p'ti dejeuner ( adresse avec le bulletin, mais un mail arrive, je me bats avec le pc qui deconne total)

pour dormir a la maison( en travaux je le rappelle) soit c'est camping, soit hotel ( désolé pour cette année c'est trop juste, deja je vous mets les WC demain pour qu'elles soient fonctionnelles pour le bbq) mais sinon on vous organise quand meme le repas et l'after.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Docte 56 pour les infos.

Pour une raison que j'ignore, mon GPS n'a pas accepté l'adresse "chez Yocallroad" en tant que destination finale. :P

Auriez-vous une autre adresse pour que je puisse visualiser le temps de parcours.

A +

Posté(e)

à tout hasard, celle de destination des courriers :ange: :P

Ou Rennes, c'est à 2 pas de chez Yoyo...

Posté(e)

eh ben c'est animé par ici bon un peut hors sujet

mais bon :P

alors ca se précise ... yoyo fait les derniers preparatif pour la salle pour le barbec'

et moi me tape la paperasse :)

et le soleil est la aujourd'hui pourvu que ca dure

manque plus que le courrier de pandavet sopher s'il te reste un fond de goudron ... :eldiablo:

pour samedi matin rdv a partir de 9H on va vous e-mailer pour les détails :jap:

Posté(e)

Kikou vous tous...

Décidemment Yoco, tu as décidé de bouder la Baloo Family...

Pas sur les inscrits....

Pas de Camaro sur les voiture présentes...

Euhhhh... t'es sur que tu veux de nous ? :)

De toutes façon.... On viendra quand même !!!! :eldiablo:

Posté(e)

allez une tournée de goudron pour yoyo

attend baloo je vais de ce pas m'occuper de lui et le faire rectifier :fouet:

Posté(e)

Arf....

Heureusement que tu es là... !

Vas-y quand même doucement avec le fouet... :bigsmile:

J'en conclue qu'on est bien inscrit.... :P

Merci Coconut

En fait, je me demande s'il ferait pas du protectionnisme teuton.... et de l'anti-américanisme primaire !!!

Quoique non... il a inscrit une Zaponaise !!!

Posté(e)

:bigthumbup:

Tiens, on sera les seuls à pouvoir faire joujou du train arrière d'ailleurs :eldiablo:

Je propose "balet sur parking pour gomme tendre" :hot:

9 heure chez vous :blink: va falloir que je parte à pas d'heure. Dur le réveil... :dodo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci Coco pour le MP.

Chez nous c'est le souk car en rénovation permanente. Je ne trouvais plus l'adresse.

Miss GPS nous indique 425 km en 5:35 de route. Sauf désagréables surprises sur la route, les données sont fiables. On partira vendredi quand ... on sera prêt.

A+

Posté(e)

@ korbend coco a marqué a partir de .....9h, car on sera deja debout a cette heure là.

Sinon 10h30-11h on décolle de la maison tranquillement apres une collation, direction Lohéac.

l'adresse d'accueil est bien celle a laquelle vous avez renvoyer les papiers. J'envoie un mail j'espere ce soir, pppfff du taf par dessus la tete ( dans la maison, on a un souci avec les WC :bigsmile: )

@ baloo27 et family, sur la 1ere page dans le post de coconut tu es noté <_< et j'ai rectifié pour la voiture :jap:

@ dino tu arriverais vendredi soir ? c'est pour prevoir hotel et resto ensemble :bigthumbup:

Posté(e)

Ca va être super au CT 2006!!! Avec Korbend qui ne s'est pas lavé depuis 15j et les chiottes bouchées chez les Breitz's!!!!!

Ca va être rock'n roll :P :P :P

Posté(e)

c'est pas que les chiottes sont bouchées, c'est que y en a plus du tout, elles ont explosés ce matin, on prépare a mettre des neuves toutes belles, cette apres midi, opération kamikaze

banzaï :jap:

Posté(e)

elles ont explosés ce matin

banzaï :jap:

<_< t'as encore abusé sur les crèpes aux épices ou quoi :eldiablo: :bigthumbup:

Finalement, je passerais presque inaperçu avec mon odeur de pas laver à coté de la marée noir. :ange:

Posté(e)

c'est meme pas moi, c'est les WC elles sont d'il y a 20 ans et l'installation a 40 ans, alors faut virer le metal pour mettre ca aux normes :bigsmile:

v'la le "plombier" j'y retourne :coucou:

Posté(e)

vous avez toutes et tous reçu un mail.

Météo bretagne : ce jour superbe soleil, un peu vent qui rafraichit l'atmosphère, un bon 22° au meilleur de l'après midi, et un soleil qui chauffe.

un autre bulletin demain soir :hot:

Posté(e)

tu yoyotes yoyo ?? :P

Moi aussi le plombier est venu. J'ai encore une baignoire pour ce soir et demain matin, je me laverais donc une fois de plus demain... :ange:

Peut-être pas mercredi par contre :bigthumbup: quoique.

Ils sont sympa les plombiers. Le problème c'est qu'ils coutent cher ! :blink: encore plus que chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

le plombier ( enfin les plombiers mon pere et l'oncle de coco). Le macon, architecte, maitre d'oeuvre, pere de coco. Et manoeuvre, bibi :bigsmile: .

WC acheté prete a poser et fonctionner demain.

PS : quand je vous dis que j'ai des problemes d'ordinateur c'est pô des blagues :rolleyes:

un modo pourrait virer le 2eme de trop, inutiles, qui montrent ma fatigue.

Posté(e)

Bonjour à tous,

mail reçu et très clair.

On ne sait pas quand nous partirons vendredi car je voudrais avancer mon petit chantier : pose de parquet entre les poutres du salon.

Je t'appellerai de la route.

A+

Posté(e)

Voilà, c'est fait, j'ai mis un coup de gomme magique :bien:

Nous, on arrive..... ben 3h00 après être partis :P

Quoique, avec la fusée rouge, peut-être 2h00 avec Sopherette au volant :(

On vous tiens au courant, normalement en fin de matinée. :bien:

Posté(e)

ok dino, tu nous appelles, aucun souci. Mais tu veux qu on reserve l'hotel pour une arrivée tardive dans la nuit ?

Pour les prevenir. B)

doucement sophie, a rouen et caen, yoyo a deja eu droit au book de la gendarmerie :bigsmile:

Posté(e)

Salut les amis,

J'avais prévu de venir mais un contre temps de dernière minute m'en empêche :hot:

Donc ce sera pour une autre fois.

Passez un bon week-end dans ma charmante contrée :bien:

Stephane

Posté(e)

ok stéphane, pas grave, a une prochaine fois :coucou: .

on regardera ton ancien TT :bigsmile:

Posté(e)

Ouiiinnnn j'ai plus de baignoire :(

je vais puer demain au bureau :P

J'espere la récupérer demain soir...

Mon plombier a fait un trou dans la cloison vers les chiottes en modifiant les tuyaux :angry: Heureusement de l'autre coté c'est du papier. :ange:

Posté(e)

nous les wc sont posés, le ciment seche et tire, demain essai en eau, pour etre certifié demain soir, :bigsmile:

J-2 avant arrivée des normands :biere:

Posté(e)

bulletin météo du matin :

c'est "frisquette" ce matin un pti 9° en foret thoréfoléenne ( chez nous c'est comme ca qu on s'appelle).

Masi le soleil est là, et réchauffe deja l'atmosphère. il est annoncé un super week end, on croise tous les doigts, et on s'échauffe les poignets pour le roulé de "galette saucisse" :bigsmile:

PS : comme je suis au travail aujourd'hui, je vais vous tenir informé le plus possible de la météo et du reste.

Je lis le roadbook a l'instant meme, que vous n'aurez que samedi matin, pas avant, surprise :hot:

Posté(e)

sachant qu'il est prévu grand soleil et 27° pour dimanche :D

Posté(e)

prevoyez donc la creme et les "bob" car dimanche on sera sur la cote B)

amenez les maillots de bain ;) sopher n'oublie pas ton slip de bain spécial Audi :bien:

Posté(e)

on en peu plus, trop de soleil B) trop chaud :malelovies:

vit' un peu de pluie :bigsmile:

je blague bien sur.

Le roadbook est pret coco vous a preparé un truc encore au top :bien:

Et vos "petits doigts" pour samedi soir ? et vos poignets pour dimanche ? :blink: ils sont prets eux ;)

Posté(e)

Je me suis entrainé toute la semaine...

J'ai les petits doigts en super forme !

J'ai la chance d'avoir une coach bretonne !!! :bigsmile:

J'entends déjà.... le loup, le renard et la belette

:bien:

Posté(e)

et vos bottes mr baloo, elles sont pretes aussi, dans le coffre de la camaro :bigsmile:

bon derniers préparatifs, la boulangerie est ok, le boucher idem.

Tout roule, demain on "brique" a 200% la chambre, et la salle "des fetes" :bien:

ps : rien a voir, j'ai des zolis pneus tout neufs sur le allroad :eldiablo: youhou sylvain :hot:

Posté(e)

don't inkiet you !!

Elles sont ready mes bottes.... toutes neuves.... de 7 lieues pour venir plus vite ! :bigsmile:

Posté(e)

J-2 :hot: :hot:

beau soleil depuis ce matin ... toujours un peu frisquette quand même :bigsmile:

les plus téméraires pourront quitter les bottes pour le maillot de bain :eldiablo: moi j'aurai l'apn pour prendre des schtroumpf en action lol

leçon n°2 : après avoir chauffer les doigts pour le rouler de galette, chauffer les bras pour les prises de photos à répétition au musée et les peloches ou cartes memoires avec 14000m² d'expo et 400 vehicules et chauffer vos oreilles pour les bruits des moteurs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...