Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

euh dans les concours de kékèttes recement en A8 4.0TDI porte de vanves_ Bédé ( village a l'ouest de Rennes) 1h45 :eldiablo: :eldiablo:

ca se traine les TDI :hot:

regardes ta boite mail, ca vas bientot JP

@ tous les pré_inscrits : vous avez un email :bien:

Réponse souhaitée + réglement pour le Lundi 22 Mai 2006.

Merci.

:coucou:

L'affiche arrive .... :hot:

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'affiche qui se trouve en pleine page sur la 1ere du topic

Image IPB

Quand on vous dit que tout arrive ;)

PS : 24° aujourd'hui chez les bretons.

Posté(e)

Bon je vais vous calmer....

il y a quelques années...

Fours en Vexin (27) Lorient (56) environ 130 km de rennes...

pas longtemps... porte à porte... en Yam FZR 1000 (l'ancètre du R1) soit une moyenne de "vite" ...

Plus de chiffre ! :)

:ange:

Posté(e)

Le droit de te faire modérer... :P

Stop aux concours svp, même si j'en suis à l'origine, je suis tout désolé... :unsure: J'ai d'ailleurs édité mon premier post... :bien:

JP

Posté(e)

Pour moi y'a prescription... c'était quand j'étais jeune !!!

:ange:

Posté(e)

@yoyo : ton mail, il arrive en TDI ou quoi ?? Car toujours rien à l'horizon... :up1:

JP

Posté(e)

Pareil... il faut peut-être pédaler.... ! :dodo:

Posté(e)

@baloo : :MdrDevil: l'edit de ton post kékette-concours... :bigthumbup:

@yoyo : :dodo: :dodo: Il arrive peut etre en ballon sauteur ce mail... :P

JP

Posté(e)

@ Pandavet

J'voudrais pas donner le mauvais exemple...

C'est aux anciens de montrer la voie... :eldiablo:

Faut que je retourne au taf...

Allez à ce soir vous tous...

:bien:

Posté(e)

Le TDI c'est long mettre en T° mais regardez bien votre boite mail, ca vient de partir

:bien:

@ Baloo27 : pour info la chambre quadruple est pour toi et les niños ;)

Merci Lefred, c'est coco qui a fait, enfin qui a tout fait meme je dirais.

Posté(e)

Hello tout le monde

Alors avis aux zamateurs voici un ti tour d'horizon du programme !

Après un accueil avec les petites viennoiseries ....

Tous en voiture pour la visite des campagnes et des villes pleines d'histoires et de couleurs ...

Halte pour la dégustation des produits du terroir et bien sûr des galettes et crêpes et jus de pomme typique de notre région.

Prévoir les bottes pour une visite les pied dans l'eau avec une vue imprenable sur le Mont Saint Michel et la découverte des metiers du bord de mer. Image IPB

Prévoir le flash pour l'appareil photo avec la visite du célèbre musée de Lohéac avec plus d'une centaine de véhicules, une grille de départ de formule 1, un coin rallycross... Image IPB

Et le soir échauffez vous pour chanter et danser (c'est pas gagné!) :biere: avec une soirée en musique Live

Cloture du week end par la rencontre avec d'autres passionnés mais de véhicules anciens de toutes marquesImage IPB

Posté(e) (modifié)

Yeah très sympa le programme :bien:

Par contr ele lundi pas sûr de venir, Rennes je connais et l'aller-retour m'embète un peu :biere: (ce smiley ests choisi à bon escient !)

C'est pour ça que la nuit samedi-dimanche, même si j'habite à 60 bornes, ce sera surement hotel :carre:

Modifié par Docte56
Posté(e)

tu m'etonnes pour Rennes lol ;)

pô de problème .... :bigsmile: c'est déjà sympa de participer

c'est vrai que Rennes pour ceux qui connaissent pas trop la région étant dans le coin c'est à voir quand même

Posté(e)

La dessus c'ets clair, Rennes est une ville magnifique ou il ya pleins de choses très belles à voir.

(genre la statue qui est palce de la gare :Forum68: j'ai jamais toruvé à quoi ça ressemblait, ou les horizons, j'aimerais trop un loft au dernier étage)

Plus sérieusement : le parlement, mairie+théatre, le centre de soins dentaire et la batiment de La Fayette tout à côté et tant d'autres......

La rue de la soif :biere:

j'arrête la sinon il y'aura pas de surprises :bigsmile:

Posté(e)

Ha oui il est où le problème?

il me semble bien qu'il y a eu 2 sorties d'organisée le WE du 1er Mai et ça n'a pas posé de problemes.

Moi je viens mon petit yoyo :malelovies:

Rien que pour le fesse-nos . Heu je me suis trompée.

Pardon je ne sais pas ecrire en Breton :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Programme reçu aujourd'hui. On s'en délecte déjà même si on visitera le musée de Lohéac pour la quarante douzième fois avec le même plaisir sauf pour Ania <_< .

La fest Noz ça ne serait pas avec le Tour de Bretagne organisé par l'ABVA. Si affirmatif dis le moi car nous avons un paquet de potes qui y seront.

A+

Posté(e)

@Yoco...

J'ai tout reçu...

Y'ABON !!

Bravo pour l'organisation... toute la famille Baloo a hâte d'y être... :bien:

On remplit les petits papiers et zou !!!

Posté(e)

@ dino, non je pense pas :unsure: , le fest noz est pour les 10 ans de kouign aman, pas le celebre gateau breton qui porte le meme nom, mais un groupe de musiciens bretons :bien:

L' ABVA on les verra lundi apres midi ;)

PS : pour ania il y a le bapteme de piste :eldiablo: et on aura tout le temps ainsi de faire connaissance faute pour nous de ne pas avoir pu venir a Lurcy :coucou:

@ samantha : ooohhhh oooooouuuuiiii j'ai hate aussi de te revoir :malelovies: nous "fesse" nosserons tous ensemble :bigsmile:

coco mettra son uniforme de guide de la ville lundi matin :bigthumbup: avec le GPS a la main :bigthumbup: x2

bonne nuit a toutes et tous, on rentre du resto :dodo: , j'en peux plus, j'ai encore abusé du cidre :biere:

:jap:

Posté(e)

Dites donc les filles, vous voulez que je mette ma cape de super modo et que justement je vous modère?

2 Messages et 2 fois où on parle de fesses? Ca ne va pas du tout ça! Sauf si je suis invité au fameux fesses noos :ange: :ange:

J'adore les fesses :ange: .............. noos ou pas :P

Et pourquoi je n'ai pas reçu de bulletin moi hein???

Posté(e)

bon z'avez fini de pourrir le topic <_ attention sinon vous allez etre oblig de rentrer dans la ronde et pas sur que en sortiez indemne>

@ sopher : bizarre que t'es rien eu nous on a eu l'accusé de réception de ton mail ! :bigthumbup: tu nous tiens au courant quand même...

Posté(e)

Heu, c'est à dire que Sopher et les PC... :casse: :bigsmile: :bigsmile:

Moi aussi, j'ai tout recu, j'ai pas tout compris, mais bon... Je me hâte de remplir. :bien:

JP

Posté(e)

salut à tous :coucou:

mail bien reçu.

Je rempli ça dans la semaine ;)

Et dans quelques heures, livraison de mon nouveau petit bolide :hot: :hot:

Posté(e)

Si certains ont des doutes sur le comment, pourquoi, remplir le bulletin et autres, qu'ils nous le fassent savoir on s'est peut etre gouré quelque part :rolleyes:

@ korbend : de quoi tu parles ta focus tdci90ch :bigsmile: :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)

Meuh non, c'est sa toute nouvelle ZX TZD breack vert bouteille :P :P :P :P :P

Le summum quoi!!

Meuh si que je l'ai reçu mon bulletin, c'était pour voir si qq'un allait s'inquiéter :bigsmile: :bigsmile:

Et Pandavet poupouille hein, tu veux dire que c'est un peu comme avec les boites de vitesses?? :(

Bon, maintenant, je vais descendre au garage, installer des nouvelles narines au V8, pour qu'il ait un bruit encore plus ravageur et qu'il respire necore mieux :eldiablo: + grand nettoyage. Y en a marre d'entendre encore les TDI Daff à coté de moi :P :P

Posté(e)

Quoi :angry: c'est pas encore posé tes deux gros bouts de tuyaux, en tout cas ils ont rien dit et ne se sont pas pleins, je les ai pas entendu a l'arriere de mon TDI :bleble:

et pis on verra bien qui s'arretera mettre de l'essence tout le temps au luxembourg :bigthumbup:

au fait je peux amener une citerne la bas pour ramener en france :bigsmile:

fais une vidéo "sonore" a l'ocassion mon Vévé. :eldiablo:

Au fait ton PC ? ca remarche? ;) .

Posté(e)

Mais si ça y est, les tubes sont posés! C'est génial :bien: Pa s de bruit, enfin à peu près le même qu'avant mais un moteur qui respire bcp,bcp mieux l'aiguille du compte tours ne demande qu'à flirter avec le 7 et comme mon pied droit est d'accord :eldiablo:

Je n'ai fait qu'un bref essai mais je me suis tout de suite rendu compte de la différence, tu essayeras ça sur l'autoroute :bien: Mais stop au hors sujet.

Et le PC fonctionne au poil :bien: :bien:

Posté(e)

Oui, oui, voilà, ça vient :bien:

Posté(e)

@ tous les participants :

pensez a vous munir d'un disque "Zone Bleue" stationnement pour le samedi soir :bien:

Posté(e)

et on peut venir en "zone rouge" quand même ??? :bigsmile:

Oups... désolé.... je sors !

Posté(e)

et on peut venir en "zone rouge" quand même ??? :bigsmile:

Oups... désolé.... je sors !

:bouletrepere:

y a une zone "autre" que rouge sur les camaro :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bulletin dûment complété ( même la marque de mon téléphone :P ) et envoyé, paire de bottes en caoutchouc acheté pour Ania.

Et le gros chien, il lui faut des bottes aussi?

Curieusement, je ne trouve pas de zone bleue sur le compte tours du RS2! Je cherche encore.

A présent les GO qui n'ont plus rien à faire <_< pourrait établir la liste des participants à réception des inscriptions; ce qui pourraient motiver les ... retardataires.

A+ sous le soleil

Posté(e)

@ dino :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je sens qu on va bien rigolé tout ce qu on en est :bigthumbup:

pour prune les bottes seraient superflues, je prévoyerai dans le coffre du allroad un jerican d'eau pour les au cas z'où ;)

Attention concours de la plus belle paire de bottes :Forum68:

PS : on a encore le roadbook a vous préparer :bigsmile: enfin on sait où nous nous allons, mais si vous vous perdez :rolleyes:

Pour la liste des bulletins reçus c'est bien sur prévu.

Posté(e)

Je suis en train de remplir le bulletin :bien:

Un disque Zone bleu ?? ou je vais pouvoir trouver ça moi :unsure:

J'espere qu'il y a un parking gardé pour la nuit... :rolleyes:

Ca vas être bien tout ça :bien:

@ Sopher: tu pars le Samedi Matin ?? histoire de te faire l'aspi pour consommer moins :eldiablo:

Posté(e)

le parking est sur et tranquille, et personne n'irait voler une focus :bigsmile: TDDI en plus

Si tu n'as pas de disque, je vais essayer d'en avoir quelques uns en rab pour les participants.

Sopher viens la veille :biere:

Posté(e)

zut. Personne fait la route le samedi matin sur l'A13 ?? :ange: histoire de se tirer une bonne b*** :eldiablo:

Bon, sinon rdv pris pour changement de mes pneus avant (défaut de bridgestone) et pour la revision avant ce Celtic Tour. Donc l'avion sera fin prêt. Manquera plus que les durites et le liquide pour arsouiller sur piste :eldiablo:

Posté(e)

1er Bulletin Reçu :

The winner is : ...............

Dino :bien: Tuas 1 MP au fait :unsure:

alors les autres, vous z'êtes où ?! :hot: :hot:

PS : ok j'ai compris en relisant, la marque et l'immatriculation du telephone portable :bigsmile: on s'est bien marré avec coco, c'est ma faute, j'ai du "coupé"" automobile" :bigthumbup:

enfin on s'est compris. :jap: et merci pour les "sous totaux" ,

Et bien vue aussi les cases à séparer pour les choix de menus ( cà c'est coco :bigthumbup:), ce soir vous aurez un mail des menus, si parmis la liste un plat, entrée, dessert déplait, dites le moi au plus vite je ferais changer :bien:

Posté(e)

Et Pandavet poupouille hein, tu veux dire que c'est un peu comme avec les boites de vitesses?? :(

:ange: Je te laisse la responsabilité de tes dires... :bigsmile:

@yoyo : c'est quoi ce délire de disque de zone bleue ? :petard: Ca existe encore ce truc là ? :P

Pour ma part, je suis à la bourre car je n'ai plus de chèque et que ma banque est à Toulouse... <_< Ca devrait arriver quand même. :coucou:

@Korbend : tu viens en Z pour taquiner la zone rouge ou tu comptes fumer avec les TDIstes ?? :bigsmile:

JP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...