Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

G 13 MOTUL


Messages recommandés

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait il me donner un retour sur le G13 de chez MOTUL, j'utilise habituellement celui vendu dans le réseau (G13 AUDI).

 

Par avance merci.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso non, la dernière fois que j'en ai eu besoin, j'ai acheté un bidon de 1.5L de G13 concentré chez Seat (plus proche que la concession Audi pour moi). Ce bidon permet de reconstituer jusqu'à 9 litres de liquide de refroidissement. Niveau tarif, c'était moins de 20 euros je crois.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de ta participation.

 

Pour ton information, le G13 existe aussi maintenant en "prêt à l'emploi" (chez AUDI).

 

J'utilise MOTUL depuis très longtemps pour mes voitures et motos, les produits sont de qualité mais le G13 ???

 

A+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, mais à l'occasion d'un changement de distribution, c'est plus rentable dans ce format ;)

 

Pour ce qui est de la marque Motul, je n'ai pas d'avis. Attendons d'autres commentaires ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai des différences dans la composition du G13 selon les marques, pas comme l'huile. 

 

A mon avis tous les G13 sont identiques quelques soit la marque, mais MOTUL a excellente réputation. 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je prefere aussi le faire moi meme a base de concentré oem

pour le faire comme je veux

mais ma mere a du en acheté dans une station service d autouroute suite a une fuite et une reparation de fortune

et c est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...