Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en Rs3 8v2 berline

damienleo
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu as pris quoi comme pneus du coup ? 

Pirelli Pzero en 255/30/19 marquage Ao avec rebord de protection

Il y a 2 heures, damienleo a dit :

bah c’est des pzero AO avec rebord et en 255, oui c’est plus cher que chez un revendeur, mais n’oublie pas qu’il sont garanties 100% la 1ère année et 50 la 2ème!

Pour le montage, il y a certainement autant de risque, sauf que le chef d’atelier sait qu’un client Rs est bien plus regardant...

Ils connaissent  pas les bon pneus chez audi?

normalement en 255 c’est les ro2 pour les audi rs

https://www.allopneus.com/PIRELLI-P-ZERO-255-30r19-91-y-86193.html

Il choisi se qu il veut !! Ils vont pas lui imposer une marque  ou tel modèle 

• Aime 1

Il y a 7 heures, rouminet a dit :

Ils connaissent  pas les bon pneus chez audi?

normalement en 255 c’est les ro2 pour les audi rs

https://www.allopneus.com/PIRELLI-P-ZERO-255-30r19-91-y-86193.html

🤣🤣 c’est le correcteur, c’est bien les R02

Il y a 10 heures, damienleo a dit :

🤣🤣 c’est le correcteur, c’est bien les R02

Tu me diras ce que tu en penses  , je dois bientôt changer les miens devant et je pense partir sur les mêmes. , je devrais les toucher à 350 euros .

Par contre j'ai regardé par curiosité pour l'arrière et il ne les font pas avec rebord de protection et ni avec le ncs (noise cancelling system) comme ceux de l'avant , ils existent ou pas?

Modifié par rouminet

Il y a 3 heures, rouminet a dit :

Tu me diras ce que tu en penses  , je dois bientôt changer les miens devant et je pense partir sur les mêmes. , je devrais les toucher à 350 euros .

Par contre j'ai regardé par curiosité pour l'arrière et il ne les font pas avec rebord de protection et ni avec le ncs (noise cancelling system) comme ceux de l'avant , ils existent ou pas?

si je dis pas de bêtises, j’ai bien le rebord à l’arrière aussi, je vérifierai ça demain.

Je les trouve très correct en tenue de route, sur ma 8v1, j’étais en Dunlop sport max et c’était très correct.

J’ai cru lire ça et là que les Michelin étaient mieux, mais perso pas de retour d’expérience.

350€, c’est pas cher, j’avais trouvé 420 sur le net sans la pose.

Ils sont a 400 euros les deux sur allopneus , mais quand je les prendrais j’appellerai car ils s’alignent quand c’est moins chère avec bonus de 2% la preuve :

https://touslespneus365.fr/Tyre/Voiture/Pneus+été/8019227268355/Pirelli+P+Zero+SC+255/30R19+91Y+XL+PNCS+RO2/

Modifié par rouminet

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Les ao sont pour AUDI aussi tu t es pas trompé 😊

https://www.allopneus.com/PIRELLI-P-ZERO-235-35r19-91-y-11163.html

Pour info ao c’est pour audi normal et ro2 et ro1 pour les audi rs c’est du sur mesure si tu préfères. :)

Il y a 11 heures, rouminet a dit :

Pour info ao c’est pour audi normal et ro2 et ro1 pour les audi rs c’est du sur mesure si tu préfères. :)

ok merci pour l’info, je te confirme que j’ai les rebords à l’arrière 

0AD8928E-C482-40A8-80F6-25E1BBB5C04C.jpeg

• 1 mois plus tard...
Le 21/06/2021 à 14:20, Quattro2a a dit :

De toute beauté ce RS3 :AP-Smiles_u1F929:

Toutes mes félicitations @damienleo  ;)

merci👍