Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Souci A3 3,2 V6


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.
je vous expose mon souci.

j’ai acheté une A3 V6 avec un souci moteur (le moteur tournait mal et je n’arriverai pas à garder un regime stable.Après passage a la valise sonde lambda en défaut.Je remplace les sondes et toujours pareil.Je me renseigne un peu de partout et on me parle de distribution donc je remplace le kit distribution et en profite pour changer les déphaseurs.Une fois remonter toujours le même problème.Je demarre le moteur tourne tres bien puis au bout de 3-4 min il oscille.J’ai mis un décata et supprimé la pompe d’air secondaire mais toujours le même problème.Je sèche un peu sachant que je n’ai pas de voyant moteur.

Merci de m’avoir lu et bonne fête de fin d’année a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dans le doute j’ai remis la carto full origine.J’avais des ratés d’allumage donc j’ai remplacé les 6 bougies et 6 bobines.Toujours pareil...A froid le moteur tourne très mal et arrivé a 90 degrès il tourne super bien.Seul défaut pompe d’air secondaire (que j’ai supprimé physiquement).Je n’ai plus aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous je reviens vers vous car mon problème n’est toujours pas résolu (a vrai dire je n’ai pas trop eu le temps de m’en occuper depuis).

Donc j’ai un code défaut P1624.

Je démarre le véhicule il tourne très bien 30 secondes puis commence petit a petit a mal tourné jusqu’à boiter énormément.Je mets 2/3 coups de gaz jusqu’à 5/6000 tours elle tourne normalement 30 secondes et se remet à boiter.Je sèche totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18032/P1624/005668 - MIL Request Signal Active (Check TCM for errors too!)

Possible Symptoms

  • Malfunction Indicator Light (MIL) active

Possible Causes

  • Fault Codes stored in Transmission Control Module

Possible Solutions

  • Check Transmission Control Module for Fault Codes

Special Notes

  • When found in 2015-2017 Jetta, Passat, or Golf with 09G transmission, please see TT 01-15-06. May also have DTCs P0776 and or P0796.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une BVM de type 09G, a peut être intéressant de tenter de retrouver la note technique TT 01-15-06.... :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour as tu resolu ton problème. J'ai eu le même soucis je l ai emmené dans plusieurs garage qui m'ont dit que c'était la distribution qui était décalée alors qu elle venait d être faite alors je suis allé chez Audi ils m'ont pris 120e pour un diag complet et il en est ressorti fuite d d'échappement au niveau des tresses avant cata donc j'ai changé ces tresses et tout est rentré dans l ordre. Après si tu n as pas de fuite sur échappement ca peut venir d un des 2 cata qui est mort . En te souhaitant bonne chance  . A+ bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...