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Kalou70700

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À propos de Kalou70700

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Velloreille les choy
  • Marque et modèle
    Audi a3 8p, Audi a4
  • Motorisation
    3.2 v6 , b8 allroad

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  1. Non c'est normal des que tu ouvre ton bouchon de remplissage le moteur tourne mal. Après ca peut peut-être venir de la PCV. As tu une fuite à l échappement ? Car il y a 4 sondés lambda 2 avant cata et 2 après c est un super moteur mais très capricieux si il y a le moindre défaut. J'ai cherché pendant un sacré moment et même changer le boitier papillon mais ca n'a rien changé et tout ça à cause d une fuite échappement au niveau d une tresse avant sur un catalyseur. Voilà si ca peut t aider retiens nous au courant si tu trouve la solution. Bonne chance a +
  2. Non non merci j'ai déjà fait des distribution mais c'est vieux c était sur 205d et une sur 206 2.o hdi mais maintenant c'est mort je touche plu😇😁
  3. Salut a tous. Oui je pense que le mieux pour toi Yoman c'est d aller voir ton mecano. Si il est sympa il devrait t écouter. Le mecano de mon fils a dit qu'il n était pas au courant de ce décalage mais que maintenant il ne se ferait plus avoir. En espérant que se soit le même problème pour toi. Bonne chance
  4. Salut il ne doit pas y avoir d air qui sort de cette durite. C'est un moteur qui tourne en pression si je peux dire comme ca. Si tu ouvre ton bouchon de remplissage d huile tu peux constater que le moteur ne tourne pas rond. C'est normal alors je pense que l air ne doit pas sortir par ce trou. Regarde aussi la durite qui va à la pipe d admission coté chauffeur penche toi pour regarder elle est un peu plus bas. Moi la mienne était defaite et j avais un ralenti instable. Redis moi et bonne recherche. Tchao
  5. Autrement va voir celui qui te l a changé et explique lui. Il devrait comprendre puisque le mecano de mon fils lui a compris. Et peut être qu'il aura appris qq chose 😃😉 . Retiens nous au courant si ca fonctionne ca pourra aider qq d autre. Bye bon courage à +
  6. Yoman fais nous un petit retour des que tu as fais qq chose. Bye 🤞🤞🤞🤞👋
  7. Voilà sa réponse si ca peut t aider . Je comprends que ca te gave. Si tu le fait fais bien tourner le moteur à la main avant de démarrer. Redis moi. Bonne soirée et bonne chance
  8. Bonjour as tu resolu ton problème. J'ai eu le même soucis je l ai emmené dans plusieurs garage qui m'ont dit que c'était la distribution qui était décalée alors qu elle venait d être faite alors je suis allé chez Audi ils m'ont pris 120e pour un diag complet et il en est ressorti fuite d d'échappement au niveau des tresses avant cata donc j'ai changé ces tresses et tout est rentré dans l ordre. Après si tu n as pas de fuite sur échappement ca peut venir d un des 2 cata qui est mort . En te souhaitant bonne chance . A+ bonne journée
  9. Bonjour à tous . Alors c'est vrai que c'est difficile à comprendre alors je m explique. Mon fils a ramener l a3 2.0tdi chez le mecano qui lui a changé le turbo et la distribution en même temps. Le mecano à bien vu qu elle ne tournait pas normalement (mais que à chaud car à froid pas de souci. Pas de reprise en dessous de 2000t et un ralenti un peu instable) . Donc il a démonté les caches et revérifier les alignement des repères avec la courroie et tout était bon pour lui. Il a décidé de tout remonté et recalé le tout et c était toujours pareil elle avait les mêmes symptômes. Alors il à appeler un pote à lui qui est mecano aussi et celui ci lui a dit que sur certains modèles il fallait mettre un cran de plus sur l admission. Ce qu il a fait et là 😋 tout est rentré dans l ordre. Elle tourne nickel et à retrouvé toute sa patate. Donc c était bien un problème de calage distribution. C'est vrai que c'est étrange de décaler d un cran alors qu'il y a un repère mais apparemment c'est comme ça sur ce moteur BKD de 2003. Je pense que Yoman devrait essayer et faire tourner son moteur à la main avant de démarrer et en espérant que se soit ca son problème. Voilà les amis en espérant que ca puisse aider quelqu'un sur ce forum. Bon dimanche à tous
  10. Hello a tous je reviens vers vous pour voir si Yoman a trouvé. Je lui ai envoyé un message en MP. Le problème de l a3 de mon fils avec a peu près les mêmes symptômes est résolu c était tout simplement le calage de distribution alors que le mecano avait regardé plusieurs fois. Redites moi je reviens vers vous demain. Bonne soirée à tous
  11. Bonjour sur le boitier papillon je pense. Si je me souviens bien j avais voyant moteur allumé + ralenti instable. C était la durite de dépression qui était enlevé sur la pipe d admission coté conducteur. Bien se penché pour la visualisée. Bonne recherche. A+
  12. Je te redis mon fils retourne au garage ou il a changé le turbo vendredi prochain. Bonne semaine 🖖 tchao
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