Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ma dernière chance , le weekend du 3/4 décembre , il y a le salon auto moto à bordeaux pour une semaine , mais ce week end là , il y a des concours tuning et autres barges qui brulent leurs pneus sur le macadam . Comme il y aura la marque Audi sur place avec je l'espere un TT ,ce sera l'occasion de lui montrer dans tout les sens et ne plus la lacher  bigsmile.gif

381482[/snapback]

on va te souhaiter bonne chance alors tongue.gif

Je suis convaincu du contraire !! et dans un sujet qui s'appelle coup de..............................................main on ne peut pas dériver  bigsmile.gif  bigsmile.gif

381485[/snapback]

ange.giftongue.gifdiablotin.gif

Posté(e)
la voiture n'est qu'un moyen de transport pour aller d'un point A a un point B ....

381422[/snapback]

Honnetement, cette phrase je dois l'entendre 36 fois par jour.....C'est déroutant !!!

Mais ou est la passion dans tout ça !!

Les odeurs, les vibrations, les accelerations laisseraient elles autant de gens indiffèrents ???

PS : je me sents une âme de pouêt ce soir ! tongue.gif

Posté(e)

Au moins comme ca c'est une passion un peu plus exclusive tongue.gif

sentir un moteur vombrir sous ses pieds, avoir le controle de sa puissance, ecouter sa douce melodie jusque dans ses rugissements les plus excitants.... tongue.gif

(je me sens pouet pouet moi aussi tongue.gif )

Posté(e)

Si on continue on va finir dans le Loft !! (quoique dans le loft avec Sigma user posted image)....

Posté(e)

Il y a certaines femmes qui ne comprenent pas qu'une voiture possede une âme et la toucher , la nettoyer , sentir l'odeur de l'essence brulé mélange à la chaleur de l'huile puissent plus nous attirer que une ..... unsure.gif

humour.gif

je_sors.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Ca y est , je l'ai !!!! :applaudit:

Elle dort dans mon garage à côté de ma moto :wub:

C'est une 180 grise sans rien de particulier ..... pour l'instant !!!

Posté(e)

Bravo, comment t'as réussi ton coup ? :bigthumbup:

Posté(e)

:unsure: :copain: :epe: :copain: :fuc: :winner:

et voilà !!!!

Travail de sape , chantage , mourrant , dernière vonté enfin , j'ai tout essayé ...

Posté(e)

tu mettras des photos (de ta femme :bigsmile: ) de ta voiture et bravo à toi :bien: