Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

info sur les filtres

Messages recommandés

bonjours a tous

j ai une petite question mais pas si petite que çaAP-Smiles_u1F60A.pngj aurais aimé avoir une info sur les 3 filtres

1er filtre a huile ... j ai trouvé la ref057 115 561 M

avoir l equivalent chez les fournisseurs et si possible les dimensions 

2em filtre a air .. j ai trouvé 8K0133843D

avoir l équivalent chez les fournisseurs et si possible les dimensions 

3em filtre a GO  j ai regardé le tuto sur l a6 donc la ref n est pas sur 8T0 127 401A

equivalence chez les fournisseurs et si possible les dimensions y compris diametre d entrée et de sortie de filtre

un peu chiant le gars mais je veux pas me planter car la voiture est a 10 mil km d ici et en colombie c est chiant de trouver les bonnes pieces et la concession j en parle méme pas des branques total  qui mettent 1 h a chercher un filtre qu ils n ont méme pas et qu il faut commander avec un mois de delais :AP-Smiles_u1F621: de plus  ce sont des prix bien plus élevés qu ici  ..la bas c est les riches qui ont ce genre de véhicule alors ils en profite

merci a tous pour vos reponses éclairées et passer de bonnes fetes vous et votre famille

prenez soins de vous

ps le VIN WAUZZZ8R4AA041969  (je ne sais pas comment le rajouter sur mon profil ??)

Modifié par Smeldeplomb

• 2 mois plus tard...

Sur Oscaro, si tu indiques le véhicule, tu trouves les pièces correspondantes avec - la référence OEM et les références des fabricants de pièces, qui y correspondent.

A partir d'un ETKA, tu peux retrouver les références OEM pour te confirmer laquelle est la bonne si jamais il y en a plusieurs. ;)