Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

j'ai un gros probleme d'allumage , plus rien ne fonctionnent . les fusibles et relais sont ok je n'ai plus rien au compteur mais le demarreur donne.

sauriez vous m'aider?

merci coucou.gif

Posté(e)
Bonjour;

j'ai un gros probleme d'allumage , plus rien ne fonctionnent . les fusibles et relais sont ok  je n'ai plus rien au compteur mais le demarreur donne.

sauriez vous m'aider?

merci coucou.gif

380184[/snapback]

salut,

j'ai eu le meme probleme sur mon coupé quattro turbo il y a quelques jours,comme toi il y avait du demareur, mais rien au niveau de l'allumage.

un colègue mecano m'a dit que ca pouvait venir du neiman,après controle tout ok a ce niveau par contre lorsque je mettais le contact il n'y avait pas de jus qui arrivait a la bobine,donc pour faire un essai on a tiré un + provisoire de la batterie,au + de la bobine et la le moteur a demaré.

par contre je ne sais pas par quel phénomène elle marche de nouveau normalement,est ce qu'il y avait un mauvais contact, un relais plus ou moins bon,et qu'en tirant un fil du + batterie au + bobine ca lui a fait un electro choc.

enfin je pense que si c'etait un mauvais contact je ne vais pas tarder a etre de nouveau embété .

a+