Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Home-Link


Florian 74

Messages recommandés

Bonjour à tous 😁

 

Je n'arrive pas à paramètré mon home-link , j'ai une Audi S5 SB de 2011, j'ai vue cette vidéo sur le net. 

 

https://youtu.be/kHfa4IB4VaM

 

La procédure fonctionne jusqu'au moment où j'appuie sur les 2 boutons extérieur pour réinitialiser cela clignotte vite. 

 

Mais une fois que je vais a l'extérieur de la voiture je ne trouve pas le capteur extérieur de Home-Link. 

 

Savez vous où il se trouve ?

 

Car pour paramétrer je dois mettre la télécommande devant. 

 

Merci beaucoup pour votre réponse aide 9u retour. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

normalement la centrale Homelink est derrière le PC avant sur le côté droit quand tu es devant

Entre le phare et la calandre à quelque chose près...

Mais si tu mets ta télécommande devant la calandre ça doit fonctionner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des portes de garage actuel sont à code tournant donc avec le Homelink qui n' utilise que le code fixe, c' est mort à moins d' acheter un boîtier pour rendre fixe le code de ta porte de garage. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian, je n' avais pas fait gaffe que tu avais acheté uns S5 SB:bien:, tu nous as fais une présentation de ton nouveau bolide ?

Sinon pour le Homelink, tu peux aller directement sur leur site :

https://homelink.com/program/choose/instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Des nouvelles de mon HomeLink.  

 

J'ai une RS3 avec le HomeLink et je me suis dit que c'était quand-même dommage de ne pas pouvoir faire fonctionner tous ses HomeLink à la maison. 

 

Et j'ai fait une superbe découverte en faite la manipulation est beaucoup plus simple que la vidéo du haut. 

 

Voici une deuxième version de la vidéo qui correspond vraiment à nos Audi A3 8p et A5 8T. 

La S5 SPORTBACK fonctionne et la RS3 aussi je suis trop content. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Finalement je me suis emballé un peu vite, mon Homelink ne fonctionne qu'à moitié.

 

Je m'explique :

Je paramètre une touche avec ma télécommande, les warning clignotent 3 fois pour confirmer que c'est enregistré. Jusque là tout va bien...

Sauf qu'une fois devant la porte, elle ne s'ouvre qu'à la première tentative (voir pas du tout), après je n'ai plus de réponse pour une seconde tentative ouverture. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai reparamétré le bouton plusieurs fois, mais rien n'y fait, soit je peux ouvrir la porte qu'une seule fois, soit rien ne se passe. Pourtant quand j'appuie sur le bouton j'ai bien la LED rouge qui s'allume en continu, donc normalement c'est bon. Si je devais passer par la manipulation du code tournant j'aurai la LED qui clignoterait, mais ce n'est pas le cas.

 

Une bonne idée pour résoudre mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...